Ben, je suis dans le même cas que toi, je n´aime vraiment pas l´orthographe, c´est un plus une pertes de temps pour écrir dans un forum, mais c´est souvent comme ça qu´on a le mérite des gens, même si tu n´y tiens pas, c´est toujours une bonne chose pour des tout petits avantage, bien sûr, j´en fais souvent, mais bon je l´ais déja dis souvent alors je ne vais pas le re-dire.
Bon pour passer le temps.
- raison, et pas rèson
p .