Et il ressemble a quoi
personne ne le sait elle n´existe pas encore
Trés bonne news :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046369.html
le jeu sortira donc le meme moi qu le japon !
Ah bon, il sort chez les Nippons et en Europe en même temps ? Cool ça. :p
Ouais sa sinifie que il pourrons donc mettre plus de chose...
Enfin je pense
Plus de choses ? C´est-à-dire ?
Ben plus de persos!
Pas forcément, je ne vois pas très bien le rapport entre ces dates de sortie similaires et le contenu du jeu.
Moi non plus
Mouk Pourquoi c´est une bonne nouvelle
RE
on n´aura pas a attendre des mois pour avoir le jeu.
Re tout le monde.
quelque nouveaux scans :
- http://www.dbnet-fr.com/iimg/jeux/psp/shin/shinscan.jpg
- http://img81.imageshack.us/my.php?image=02b9b7737bw.jpg
a noter dans le premier, les nouveaux dessins de Janemba et Paikuhan dechire !
petite exclu, voici, enfin la pochette Japonaise, trés dure a trouver lol :
- http://img57.imageshack.uus/my.php?image=coverjp5fp.jpg
Elle est bien la pochette japonaise
tunisia92 je la ..
Mouk5
Moi j´aurais mis Paul-Khuan et Cooler... .