CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

sertile
sertile
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:10:35

En regardant le nombre de topic concernant beaucoup de questions et de demande d´aide je pense que le mieux c´est de les poser ici meme et que les joueurs qui ont déja achetés le jeu puissent aider les novices ou pour tout autres problémes...

SVP ça serait bien de ne pas détruire le topic avec du fllod intensif pour rien dire .
Evidemment si ça vous fait plaisir : vous pouvez parler de votre repas de ce midi enfin bon ej veux pas non plus que ça tourne en fiesta de smile etc...

Je compte sur les joueurs assez éxpérimentés pour répondre aux questions ca serait vraiment sympa.
Personnellement je ne peux pas encore vous aider vue que je n´aurais pas le jeu avant un bout de temps...

Voilà posez vos question si vous en avez :merci: .

capaldi
capaldi
Niveau 3
17 décembre 2006 à 17:14:06

salut,

alors , jaurais voulu savoir si archlord, était plus ou moins equivalent a GW?

Gruk
Gruk
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:27:17

c´est pas du tout pareil, c´est beaucoup moins linéaire, ca en est presque déroutant et puis GW c´est un coorpg alors que Archlord est un mmorpg,

la différence c´est que dans Archlord, c´est beaucoup plus personnel

enfin voilà quoi, j´espère avoir à peu près répondu

sertile
sertile
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:39:31

Alors ça je peux te répondre.

D´un point de vue graphique:

Les graphismes de GW sont un peu mieux fait que ArchLord mais ça se vaut presque , je te dis ça en détail.

Les graphismes des armes ,armures (equipement en général) sont vraiment trois fois mieux fait que dans GW.
Le bins principale de ArchLord niveau graphisme d´aprés els dires des joueurs sont les bugs mais assez rarement sur les arbres ou le ciel...
Les paysages sont nettement mieux fait dans ArchLord mais la qualité est un peu moins bonne.

Bon niveau graphisme je dirais que ce serait pareil.

D´un point de vue de déplacement la balance passe en faveur de GW.

Dans guildwars aucun probleme de déplacement , touches directionnelles ,souris ou tu peux toi meme configurer.

Mais dans archlord tu es obliger de´utiliser la souris (question de pratique) mais en fait on s´y accomode trés vite.

D´un point de vue gameplay , je miserais largement plus sur ArchLord sans aucun doute...

Dans GW: Tu ne peux rencontrer aucun joueurs dans les maps sauf ceux de ton groupe contrairement à archlord ca c´est déja un gros +.
De plus aucune monture dans GW , il y a un systeme de téléportation sur la carte . C´est trés pratique mais ca enleve du gout au jeu enfin je m´explique.

Quand tu es sur une monture et que tu traverse la moitié de la carte pour aller dans une ville c´est vraiment excellent et c´est tout à fait réel.

A par ca en lui le contenu de GW est un peu superficiel on s´en lasse trés vite . Et meme si j´ai jouais qu´une seul fois chez un pote je peux te dire que ce n´est pas du tout le cas^^.
Viens aprés el probléme du niveau.. en effet dans GW tu n´as malheuresement que 20 petit niveaux alors que dans archlord tu en as 100 soit 5 fois plus.
Ca met du piment dans l´aventure^^.

GW dépend de ta chance si tu dropes une épée cristaline gold 15>50 santé +30 fractionnement 20/20 , tu es ultra riche aucun inconvénient dans l´aventure et je trouve ca totalement abusé les différences de prix.
Je dirais que Gw est trop accés sur l´argent (virtuel) .
Et apparemment ce n´est une fois de plus pas le cas de archlord.

Point de vue bande de son , je te dirais que pour GW c´est trés correcte et pour archlord je ne peux pas te dire mais je pense que ca ce vaut.

sertile
sertile
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:40:24

Bon voila excuse moi si j´ai pas répondu plainement à ta quéstion et pas avec un point de vue trés objéctif^^ mais bon j´ai trop d´avoir le jeu cad dans 7 jours..

Enfin bon je dirais que ArchLord et tout de meme un peu supérieur à GW et apparement tout les ex joueurs de gw adorent archlord donc fais honneur à la tradition^^.

sertile
sertile
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:16:07

J´ai moi meme une question en faite^^.

Et ce que le style de combat et dur à aprivoiser ?

Gruk
Gruk
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:48:05

heu non pas du tout, tu as juste à cliquer...

sertile
sertile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:16:41

est* :honte: .

Oki.

Sinon dans le meme registre ; tout le monde à le meme build comme dans gw , enfin il ya des skills beaucoup plus utilisés que d´autres?

Et en parlant de skills ... Es qu´il y a un grand nombre pour tout les skills de toute les races?

sertile
sertile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 16:22:32

Je trouve ca con je croyais aider les gens en faisant un topic qui regroupe toute els questions comme c´est vraiment plsu facile d´y répondre et plus pratique mais apparement il ya toujorus le meme nombre de questions sur différents topics...

][invite][
][invite][
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:37:18

çà veut dire koi "skills " ?? ?

][invite][
][invite][
Niveau 5
18 décembre 2006 à 16:38:25

PS: c une question sérieuse !! !

sinon salut sertile je suis dans le méme cas que toi faut attendre noel et je peut comprendre ton impatience :lol:

sertile
sertile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:31:10

Lol tu es sur le forum pendant que les autres jouent à archlord(ca me fou les boules) :snif: plus que 6 jours et j´ai le jeux!!!.

"Skills" = "Compétences".
Enfin littéralement parlant c´est pas vraiment ça mais c´est ce qui s´approche le plus.

adjurase
adjurase
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:56:34

salut

j´aimerais savoir en fait si comme dans wow on ne touche pas l´adversaire qand on attaque ,comme si on tirais dans le vide koi

sertile
sertile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:16:23

Je vois ce que tu veux dire et hélas je ne peux pas vraiment te répondre car j´ai aps encore le jeux mais reagrde cette vidéo qui montre qu´on tape dans le vide:

http://www.youtube.com/watch?v=2CvRqnJ6EaA

(attends la scéene ou l´orc est poursuivit peut aprés il combat).

Mais aussi j´ai vue que tu tapes belle bien sur les ennemis :

Regarde aprés la corégraphie il ya des scéne de combat bien réel et tu mets pas des coups d´épée dans le vent
http://www.youtube.com/watch?v=LnmXFIt1iXA&mode=related&search=

adjurase
adjurase
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:30:14

et euh g une autre question pck tout à l´heure tu disé que à gw il y avé 20 lvl et à archlord 100 mé quand tu arrive à 100 tu fé kkoi?

sertile
sertile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:35:54

Alors déja je vais te dire pour arriver à 100 , c´est vraiment trés trés trés trés dur et faut y passer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup etc... de temps.

Mais une fois que tu es lvl 100 tu peux etre plus facilement archlord.

Par contre je sais pas en quoi ca consiste n´y rien du tout et d´ailleurs je ne sais pas comment faut faire pour devenir archlord enfin bon je verrais.

Si tu as d´autres question n´hésites pas..

General117
General117
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:48:40

Moi j´aimerai savoir si on sort un peu plus. Je suis orc, et j´ai l´impression que je vais jamais aller très loin, en plus j´ai plus que 2 quêtes...

Quelqu´un peut m´éclairer ? :P

sertile
sertile
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:54:28

Là je peux aps trop t´éclairer vu que j´ai aps le jeux mais la carte est IMMENSE donc ne t´en fais pas niveau espace tu as le choix.

De plus je crois que tu as 21 donjons et 2500 quétes donc une fois de plus ne t´inquietes pas et c´est comme totu les débuts de jeux , le scénario se met en route au bout d´un certain temps.

adjurase
adjurase
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:09:27

c encore moi

cette fois j´aime rais savoir si les attacts sont avec la souris(t´aspuis sur euh attaque charge et il harge)
ou si là on attaque avec le clavier et avec des combots ...
merci

General117
General117
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:10:16

tout est automatique, tu lances justes les sorts avec un clique droit.