CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

sertile
sertile
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:17:18

Regardez le nom de ce topic merde et posez y des questions au lieu de faire à chaque fois de nouveaux topics avec des questions pour la pluspart déja posées...

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:16:01

Bonsoir les amis.

Bon allez j´copie ma question içi sinon y en a qui rale... Même si je trouve que c´est de la perte de temps apres pour rechercher une reponse étant donné que postée içi, la fonction rechercher pour les problemes devient totalement inutile. Donc au lieu de trouver une reponse directement le gars doit lire 50 pages pour peut etre ne meme pas trouver son bonheur.

Donc voilà je la poste içi.
J´aimerai savoir ce que fait exactement la competence Life Restore?
Ok ça redonne de la vie merci lol.
Mais comment ? Tout d´un coup? En continu ?
Pendant combien de temps et tout les combien de temps on gagne de la vie et combien ?
Enfin voila je comprend pas trop les caracteristiques dans le jeu donc j´aimerai savoir si cela est vraiment interessant et connaitre les caracteristiques parceque sinon jme ballade avec 50 potions et je gagne un point de competence.

Et peut t´on avec cela soigner d´autres personnes ?

Voila sinon ayant appris BlazeWall et Magic Bolt je me demande si je vais passer au stage 2 de flamme core et encore moins au stage 3 parceque je vois pas trop l´utilité desormais.

Trop de competences pour si peu de points... !!

Merci beaucoup amis archlordiens

topkiller
topkiller
Niveau 5
29 décembre 2006 à 17:25:03

super importan il me faut une reponse super vite est ce que ce jeu et a abonement ou pas ?? ?? merci de me repondre

draknol
draknol
Niveau 26
29 décembre 2006 à 17:43:09

topkiller l´abonnement est supprimé donc non, il n´y pas d´abonnement...

Moi j´ai une question :
Peut-on porter une arme sur le dos ?

topkiller
topkiller
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:24:11

ok merci sayé je l´ais acheté lol mais me voila confronté a un autre problem aprés l´avoir instalé , crée un compte , je lance le jeu y me demande mon psodo et mon code mais quand je les ecrit aprés avoir fait confirmé il me disent waiting for reponse et sa reste comme ca pendan cent ans quelqu´un pourais m´aidé s´il vous plait merci !

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:09:40

topkiller perso je ne demande pas que tu lise les 50 pages ! tu peut posé ta question même si elle a étais déjà dite mais c´est le faite de crée des topique pour une simple question qui ne sert a rien !!

genjutsu
genjutsu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:30:25

Jé 1 souci jé le jeu mais jarive pas a me connecté , quand j´entre le mot de passe et l´identifiant y a marqué impossible d´accéder au serveur d´enregistrement. Que faire ?

sertile
sertile
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:37:37

Je vias répondre à vos question :

Tout d´abord Naruto : je n´en sais rien étant donné que je n´ai pas cette compétence.

Draknol : Non tu ne peux pas porter une arme sur le dos.

Genjutsu : Tu as surement oublié de validé la création de ton compte codemaster et par la suiute tu dois crée ton abonnement meme si sans est pas un.

genjutsu
genjutsu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:43:21

Le souci c ke jé déja créer l´abonement sertile , je me suis peut erte gourer de clé d´activation. Elle est ou cette clé je la trouve pas alors jé pris la clé pour 7 jour

genjutsu
genjutsu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:44:01

je suis déja level 12

sertile
sertile
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:49:11

Non la je viens d´éssayer de me connécter mais malheuresement je n´y arrive aps ça me met "Accés impossible au serveur d´enregistrement" j´avoue que je ne comprend pas.

genjutsu
genjutsu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:02:01

Pour moi il me remette toutes les mises a jour. On verre après

broly-67
broly-67
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:19:13

Moi j´ai un blem quand je cree mon perso il n´apparait pas et quand je lance le jeu il ya un ecran jaune gris et je peux rien faire pourtant mon firewal est desactiver et je ne telecharge rien sa pourrait venir ou?

atramos
atramos
Niveau 1
30 décembre 2006 à 01:06:48

bjr tout le monde

- Tout d´abord j´aimerai savoir si y a une sorte de site officiel, ou de fan-site, EN FRANCAIS ^^ qui recapitule a peut prés tout le jeu, c´est à dire:
-l´histoir,
-les race,les classe,(descriptif, avantage, et inconvénien,les capacité spécial de chaqu´un),

-aparament il y a un systeme de capacité a trouvé ou a acheté j´ai pas tro bien compris donc des info dans le deroulement et le developpement de son avatar

PS: je suis un ancien gros joueur de WOW, si qq1 y jouait ou y joue encore, j´aimerai bien un petit comparatif (pas un truk du genre: ouais wow il est ubber de sa maman jle kiff tro sa dechire, ou le contraire avec archlord, merci :p)
avec leurs resemblances, les oppositions, si il y a des petit mod pour changer l´interface du jeu (aprés avoir vu les screen de je ne sais plus qui, dsl, de la personalisation s´impose ^^)

merci bcp si qq1 peut repondre a toutes ses question avec precision, ou plus simple un bon petit site complet, et peut etre a plus sur le jeu

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
30 décembre 2006 à 03:18:35

En ce qui concerne ma question sur life Restore pu besoin de repondre meme si jsais pas si j´aurai eu une reponse un jour lol... Un gars dans le jeu m´a aiguiller... Ca va elle sert bien en fait

HooK62
HooK62
Niveau 3
30 décembre 2006 à 12:44:34

Bonjour à tous , je viens d´acheter le jeu en ligne hier soir, j´ai suivi toute la procedure jusqu´au telechargement du client mais mon probleme est que le client donné sur fileplanet est celui de la beta, je l´ai telechargé quand même comme ecris dans le mail d´achat du jeu, mais le fichier telecharger est impossible à ouvrir surement dû à la beta qui est fermé,donc j´en arrive à ma question :-) est-ce qu´il existe un autre client destiné à l´achat du jeu ? car le seul lien donné est celui de fileplanet

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:10:47

le lien fonctionne et marche le probleme viens de cher toi ...

relance un nouveau téléchargement , le tiens est peut etre corrompu.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 13:23:16

Atramos pour le site fan fr on est en train de voir avec certains membres afin de crée une communauté fr donc oui l´histoire en français les classes etc... mais il nous manque encore pas mal de chose pour mettre se projet a exécution donc je t´envoie sur le topique idée de création de communauté pour en savoir plus !

sertile
sertile
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:11:18

Tiens Syrv je te montre mon perso avec ma nouvelle arme.

http://img241.imageshack.us/my.php?image=sc061230140529ix9.jpg

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:31:45

méchante l´arme !!

aller encore 2h30 et je vais acheter le jeu :p

La vidéo du moment