CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

masaki1991
masaki1991
Niveau 3
24 décembre 2006 à 18:55:16

dites es quon peut crée plusieur compte a partir dun seul jeu

sertile
sertile
Niveau 9
24 décembre 2006 à 21:06:15

Voila j´ai moi meme quelques petite question , j´ai commencé à jouer il y a 2 heures : je suis un guerrier lvl 6 .

1-Comment faire pour alncer la cinématique , je demarre le jeux mais rien ?

2-Comment utiliser les émotes je tape /dance mais rien?...

3-Comment utiliser le canal "crier" je cherhce mais je trouve pas^^.

Mercid e me répondre , bon jeu et joyeux réveillon.

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 07:25:08

Salut Sertile !

Alors :

1 - Tu parles des cinématiques en image de synthèse ? Je ne les voient nul part en jeu personnelement.

2 - J´ai aussi eu du mal à utiliser les émotes, bref... avant de taper /dance il faut que tu mettes un espace donc sa fait : <espace>/dance

3 - Jamais essayer, mais j´ai lu quelque part qu´il fallait écrire en majuscule pour que sa mette un petit [Crier] devant la phrase... mais je suis en aucunement sûr de ce que je dis.

Voilà !! Joyeux Noël à toi et bon jeu !!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:28:21

pour crier dans le jeu tu tappe
!< espace> ton message

sans slash!!!

si si quelq´un te pm et que tu a ecrit a ecrit autre chose ou tapper une commande tu tappe"r" de ton clavier il va reprendre automatiquement la derniere personne qa qui tu as parler ... .

sertile
sertile
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:47:34

OKi merci Syrv.

Pour la cinématique , j´ai vu ça sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=DMunCF-U-J4

Ici c´est lépisode 2 mais il y a aussi le 1.

Peut etre qu´on voit la cinématique pendant un moment précit au jeu mais bon ça m´étonne.

Pour les emotes ej vais essayer tout de suite encore merci.

Et j´aurais une derneire question c´est que je suis actuelement lvl8 , j´aia cheté une compétence de pillage avec un gathering knife mais je ne sais pas comment piller..
Et le gathering knife se met directement sur le perso. ou il s´utilise dans l´inventaire?
J´ai essayais de faire un clique droit /clique gauche sur (possiblité de pillage) mais rien .. Ca serait vraiment sympa si vous pourriez répodnre à ma question car j´ai plus d´argent : j´ai acheté 99 potions...

myopula
myopula
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:14:29

salut je suis level 10 et il me reste une quete a arch... la ville du debut quoi et cest celle ou faut tuer midas... laisser tomber jai pas le niveau donc voila je me demandé ou leveler car il ny a pas de monstre level 10 autour des 2 premiere ville donc quest ce que je dosi faire? me barer a la 3 eme? il ny a pas de quete dans la 2 eme ville est ce parce que je nai pas fini celles de la premiere?

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 12:15:34

Pour piller il faut que tu mette ta compétence de pillage sur ta barre d´action, et après que tu es tué un monstre, tu clique dessus (comme si c´était une compétence) et ton perso fait tout automatiquement, pas besoin de sortir le couteau ou quoi que se soit... il faut par contre que le couteau soit dans l´inventaire, c´est tout.

Voilà voilà. J´espère t´avoir aidé.

sertile
sertile
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:42:42

Merci syrv pour ta réponse.

J´ai fais que piller et exp pendant une tite heure et malheuresement j´ai dropais toujours la meme chose : sur un gobelin toujours sa tete.

Es-ce normal ? C´est en fonction du niveau ou autre chose? (je suis lvl 3 pilleur).

Un boss élémental à plus de chance de looter un bon objet qu´un ennemi de sa meme classe ?
Meme chose pour le pillage ...jusqu´à présent j´ai toujours eu la meme chose ; prénons un exemple : sur une cave bat , j´utilise la compétence et bam un croc.
Sur la chauve souris de feu (boss élémental) j´utilise aussi la compétence piller et je trouve aussi son croc.
Es-ce normal? C´est en focntion du niveau ou autre chose?

Voila j´aimerais une explication assez claire car là j´avoue que je comprend pas trop..

Enfin bon comme je n´ai pas donné mon opinion sur ArchLord aprés y avoir jouer : je vais vous en faire part.
(Tenez compte que je en susi que lvl 9)

Quand j´ai commencé à créer mon eprso. j´ai trouvé que l´interface de eprsonnalisation du perso. était trés limité mais je m´y attendais.

Il m´a fallu une heure pour me familiariser au jeux mais je le trouve tout bonnement génial mais je me sens un peu eprdu car je suis habitué de gw et que dans ArchLor dil n´y a pas de chemin tout tracé.

Hier quand j´ai commencé à jouer j´ai vu aucun francais et j´ai trouvé ça regrétable (j´ai choisi Gayahon..) mais ce matin il n´y avais QUE des francais sauf un slovénien qui m´a sauvé la vie car j´avais un gros squelette qui me poursuivait.D´ailleurs j´ai rencontré ]invite[sur le jeu et autre personne du forum...

Les graphismes sont assez bien et j´aime bien l´ambiance mais c´est jsute mes premiéres impréssion^^.

Voila bon jeux , joyeux noel et répodnez à mes questions lol.

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:48:09

Bah personnelement... les objets que je ramasse en pillant les corps sont différents à chaque monstres (ou presque), donc je ne pense pas que c´est une question de niveau (je suis lvl 15 et depuis le lvl 6 environs, sur la même créature je ramasse le même objet).

Y´a boss et élémentaire... pas pareil, boss c´est ceux avec un nom écris en orange et élémantaire ne vert.

Donc oui l´élémentaire à plus de chance de lacher un bon objet qu´une créature normal de même classe, quant aux boss ils ont encore plus de chance de lacher quelque chose de bien... mais sont asser cho à tuer, bien-entendu ^^.

Mais... se que j´ai pas compris, sur chaque créature (différentes) tu as le meêm objet ?? Car sinon y´a un problème, normalement chaque créature à un objet différent quand on le pille... cependant peut-être que les noms ressemblent mais la description ne doit pas être la même par contre.

Mais si tu pille un élémentaire disons qu´il s´appelle : Renard noir (exemple), je pense sincèrement qu´une créature normal de la même classe appelé : Renard aggressif (exemple) lachera le même objet quand on le pillera... vue que c´est tous les deux des renards, je voit pas trop pourquoi ils se casseraient la tête à changer l´objet.

Bref, en esperant t´avoir aidé, je te souhaite une agréable soirée et un bon jeu !!

Ah au faite, quel est ton pseudo en jeu ? Sa serat plus pratique si on se contacte IG que ici ^^. Moi c´est : Sarias .

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:06:55

Salut a tous !! !

Voila depuis 2 ans je suis a la recherche d´un mmorpg francais !! et sans abonnement (jamais plus blairé de payer tout les mois pour un jeu ) bref jai essayé GW mais je ne le trouvé pas a mon gout ce n´etais pas un vrai mmo donc jai entendu parlé de archlord mais sans succé fallais payé un abo :S

mtn je revien et je voit que de une le jeu a baissé de 20€ il et donc mtn a 30€ et que l´abo avais etais supprimé ? donc plus besoin de payé ? donc cela minteresse vachement mais voici mes questions

- ya t´il bc de mondes ?
- et t´il en fr ?
- ya t´il du Pk combat de races truck du genre ?
- est ce que codmasters fond des maj souvent ? - pour noel par exemple des questes specials etc...

voila merci

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:31:22

Salut à toi !!

Donc pour le nombre de personne sur Archlord... heu... y´en a pas des masses, faut bien le dire, cependant sa arrive, je vois de plus en plus de monde dans les villes ou en train de fracasser de méchants monstres, donc le jeu (re)démarre dans le bon sens, et sa présage que du bon.

Le jeu est en français, tout est en Français sauf les noms des items et des régions... cependant il y a quelque problème de traduction asser fréquent, il manque quelques fois des lettres mais dans l´ensemble on arrive très bien à comprendre se qui est écrit.

Oui a partir d´un certain niveau, on peut venir t´attaquer et toi même tu peut attaquer quelqu´un (qui est à un certain niveau). Cependant, si tu PK des niveaux beaucoup plus petits que toi, tu as des points en vilains et la personne que tu as tuer peut aller le signaler au Maire d´une ville qui va te faire rechercher... bref un système asser recherché mais qui n´est pour le moment pas tellement utilisé, mais étant donné qu´il y a du monde qui arrivent, sa devrait pouvoir commencer.

Ils ont fait un petit event de Noël Jeudi Soir dans une certaine ville. Cependant il y a des mises-à-jour régulière améliorant à chaque fois le jeu et corrigant nombre de bug... un exemple, depuis la sortie du jeu, il y a eu une vingtaine de mises-à-jour (le jeu est sortie début Octobre).

Voili voilou cher ami !!

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:49:48

ok etant donné que le jeu vien de sortir et a se que j´ai lu il et officielement gratos le 4 janvier c´est normal qu´il y´est encore quelques bugs je m´en fait pas trop. Pour le systeme de recherche sa a l´air bien sympa :D puis la communauté va s´agrandir a force vu que le jeu na pas besoin d´abo les gens sont près a payé 30€ pour joué a un mmorpg vu le nombre de personnes recherchent un mmorpg fr et gratos... mhm sinon y´a t´il des montures ? cheval,dragons des truck du genre ? et aussi une question surment betes mais mis a par en france le jeu fait t´il un carton dans les autres pays ? ( grosse communauté,bc de joueurs etc... ? )

bref je te remerci de tes reponses :D

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:00:10

Je sais pas pourquoi mais j´ai toujours aimé répondre aux questions concernant le succès d´un jeu !! HAHA ^^.

Pour les montures, oui il y en a ... les voici :

Humain : Cheval (différentes couleurs et différents niveaux de vitesse).

Orc : Rhinocéros (différentes couleurs et différents niveaux de vitesse).

Elfe de la Lune : Lion (différentes couleurs et différents niveaux de vitesse).

Et il y a aussi un dragon, mais c´est la monture réservé à l´Archlord... donc vraiment très dure à avoir... et surtout très très long !!

Concernant le succès du jeu !! Haha :

Donc le jeu ne fait pas un gros carton en Amérique du Nord et en Europe mais il a un réel succès en Asie où il est sortit dans bon nombre de pays Asiatique (Chine, Thaywan, Japon, Corée du Sud...) il y a un grand nombre de joueurs et le premier Archlord (au bout de 2 ans depuis la sortie du jeu en Corée du Sud) à était élu le 26 Novembre (comme quoi devenir Archlord n´est vraiment pas facile).

Donc voilà, la sauce coréenne d´Archlord ne plaît apparamment pas aux Européens et Américains... dommage.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:03:35

ok merci

perso mettre longtemp pour devenir archlord sa me plait bien car on a toujours quelque chose a faire genre dans wow arrivé au lvl 60 ta plus rien a faire c´est partout pareille tu doit recommencé un perso et voila ta 50 perso qui servent a rien alors que la tes obligé d´etre acces sur un perso et perso moi je trouve sa génial :D

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:04:41

Sorry flood je voulais savoir vu qu je n´est pas encore le jeu et que je ne pense pas l´acheter avant le 4 janvier pour joué gratos ya pas une demo ou une beta pour que j´essaie le jeu ?

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:05:47

C´est aussi un point fort du jeu... on a un réel but et c´est vraiment se qui donne du punch au jeu.

Cependant dans Wow, arrivé au niveau 60, tu a une multitudes d´instances qui s´ouvrent à toi, le but de Wow c´est un peu d´avoir le meilleur stuff (en quelque sorte), mais c´est vrai que c´est très ennuyeux.

Syrv
Syrv
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:30:43

Non rien de cela... mis-à-part un code invité qu´il y a dans chaque boîte et qui permet à un joueurs de laisser tester un ami avec un code spécial.

En gros il créer son compte etc... etc... et il peut jouer pendant 7 jours, ensuite le compte se gèle il me semble, et il faut alors acheter le jeu avec un code infini pour pouvoir le dégeler.

Donc si un de tes potes à le jeu, demande-lui si il peut te passer le code invité.

sertile
sertile
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:43:30

Comme promis Syrv je te montre les screens:

http://img138.imageshack.us/my.php?image=screen01wv2.jpg

http://img105.imageshack.us/my.php?image=screen02cy7.jpg

Syrv
Syrv
Niveau 8
26 décembre 2006 à 11:50:58

Ouaaaaa !! la vache !! j´imaginais pas aussi beau !! Franchement GG.

Elle t´a coûté combien au moin ?? En tout cas je pense sincèrement qu´elle mérite sont prix (même si je ne le connais âs -_-") trop trop beau !!

Il faut que je pense aussi à m´acheter une nouvelle arme à l´hotel des ventes, elles sont beaucoup plus puissante là-bah qu´au marchand.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
26 décembre 2006 à 13:20:27

J`ai acheté le jeu sur internet .
il me faut encore 5 heures pour telechargé le jeu .
Je pourai créer mon compte et joué aujourd`hui ?
ou faut attendre le 4 Janvier pour y joué ?
GREG

La vidéo du moment