Merci syrv pour ta réponse.
J´ai fais que piller et exp pendant une tite heure et malheuresement j´ai dropais toujours la meme chose : sur un gobelin toujours sa tete.
Es-ce normal ? C´est en fonction du niveau ou autre chose? (je suis lvl 3 pilleur).
Un boss élémental à plus de chance de looter un bon objet qu´un ennemi de sa meme classe ?
Meme chose pour le pillage ...jusqu´à présent j´ai toujours eu la meme chose ; prénons un exemple : sur une cave bat , j´utilise la compétence et bam un croc.
Sur la chauve souris de feu (boss élémental) j´utilise aussi la compétence piller et je trouve aussi son croc.
Es-ce normal? C´est en focntion du niveau ou autre chose?
Voila j´aimerais une explication assez claire car là j´avoue que je comprend pas trop..
Enfin bon comme je n´ai pas donné mon opinion sur ArchLord aprés y avoir jouer : je vais vous en faire part.
(Tenez compte que je en susi que lvl 9)
Quand j´ai commencé à créer mon eprso. j´ai trouvé que l´interface de eprsonnalisation du perso. était trés limité mais je m´y attendais.
Il m´a fallu une heure pour me familiariser au jeux mais je le trouve tout bonnement génial mais je me sens un peu eprdu car je suis habitué de gw et que dans ArchLor dil n´y a pas de chemin tout tracé.
Hier quand j´ai commencé à jouer j´ai vu aucun francais et j´ai trouvé ça regrétable (j´ai choisi Gayahon..) mais ce matin il n´y avais QUE des francais sauf un slovénien qui m´a sauvé la vie car j´avais un gros squelette qui me poursuivait.D´ailleurs j´ai rencontré ]invite[sur le jeu et autre personne du forum...
Les graphismes sont assez bien et j´aime bien l´ambiance mais c´est jsute mes premiéres impréssion^^.
Voila bon jeux , joyeux noel et répodnez à mes questions lol.