CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

Syrv
Syrv
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:25:28

Quand tu es sur ta monture, tu peux attaquer en restant bien-entendu dessus, pour cela il te faut acheter une lance chez le marchand de monture et le tour est joué.

Je ne comprend pas trop quand tu dis : "faction opposé" tu parle de vrais joueurs ou de simple créature ?

Car il n´y a pas véritablement de faction opposées sur Archlord, chaque race peut soit s´aimer, soit se détester, sa dépend des joueurs... .

Toxicleretour
Toxicleretour
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:33:16

a oki merci donc si tu voie un orc et je suis un humain je peux le groupé pour faire des quettes non?

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:52:03

Bonne année les gars !!
J´espere que vous avez bien feté!

Sinon oubliez pas ma question sur geo shards svp. Quand je la pose sur le forum on me dis ouai faut la poser dans le topic sinon on te repondra pas! Ok j´la pose dans le topic et j´la vois lentement couler...

Sinon pour repondre a ta question Toxicleretour oui je crois bien que tu peux grouper avec n´importe qui car le but c´est de devenir Archlord et pour ça tu peux t´allier avec n´importe qui...

Bonne année encore, santé et ARGENT lol

Toxicleretour
Toxicleretour
Niveau 1
01 janvier 2007 à 23:22:52

merci bcp donc ses un jeux stylé ^^ mes prefere tuer les orcs xD

Toxicleretour
Toxicleretour
Niveau 1
01 janvier 2007 à 23:28:58

j´ai aussi juste une dernier question sur le but du jeux c´est devenir archlord mes archlord des humains ou autre race ou de tout race?

djidane34
djidane34
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:28:18

je suis elementaliste donc elf, j´ai vu que l´on peut aprendre un sort qui nous permet d´invoquer plusieurs elementaire a la fois, mais j´ai regardé bcp de video et je vois que le joueur n´en n´ivoque q´une seule a chaque fois, je ne comprend pas trop, on peut invoquer plusieur elementale ?

HooK62
HooK62
Niveau 3
02 janvier 2007 à 10:31:46

Bonjour à tous et bonne année, j´ai une mini question à propos des montures, quand je vais voir un eleveur de montures il me propose son choix de bêbête et d´armes et sous chaque montures il y a ecris un tps restant 70 hrs, à quoi cela correspond s´il vous plait ?

capaldi
capaldi
Niveau 3
02 janvier 2007 à 10:32:54

îl est simplement valable pendant 70 heures, sauf si tu le soigne chez ton eleveur

topkiller
topkiller
Niveau 5
02 janvier 2007 à 10:46:10

salut je voulais juste un renseignement pour les mise a jour ils se font automatiquement ou pas ? car la aprés avoir rentré mes identifiant il me dise serveur d´enregistrement inacsecible donc voila je voulais savoir si c´est a moi de faire les mise a jour si oui comment ? merci

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 10:58:05

Les mises à jour se font dès que tu double-clique sur l´icone Archlord, il y a 2 barres (bleu) qui réalisent automatiquement les MAJ sur ton PC.

Les serveur sont naturelement innacessible pour le moment, car une maintenance est en train de se faire sur les 2 serveurs existants, donc (comme les maintenance de Wow) personne ne peut entrer dans le jeu pour l´instant.

topkiller
topkiller
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:01:29

aaa oké merci beaucoup je commencé a croire que mon compte avait un problem lool sinon vous vos personnage sont lvl combien ?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:05:47

moi un archer lvl 18

topkiller
topkiller
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:11:21

moi j´ais nun orc guerrier lvl 15

adjurase
adjurase
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:42:16

euh moi j´aimerais savoir quesque l´hotel des ventes donc son nom dans le jeu et puis son enplacement pck je ne la truove pas

merci beaucoup

draknol
draknol
Niveau 26
02 janvier 2007 à 12:50:49

Adjurase, as-tu déjà joué a Wow ?

Si oui, alors c´est comme dans Wow je crois.

Si non, c´est pas dans un endroit je crois (je l´ai lus dans le manuel)c´est une fenêtre que tu ouvres dans le jeux et y aura tous les objets déposés par les autres joueurs classés par catégories, avec le prix et la caractéristique de l´objet.

Si sa peut te servir ;)

adjurase
adjurase
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:09:37

oué g joué à wow enfin vaguement quoi un tout petit peut

mé c avec quelle fenetre que l´on ouvre ou quel touche

merci de ta réponse

Syrv
Syrv
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:15:43

Non c´est bien dans un endroit... dans chaque ville il y a un PNJ qui s´apelle "Item Trader" et bah c´est chez lui que tu peut acceder à l´Hotel des Ventes.

Par contre, pour vendre un objet à l´Hotel des Ventes, il faut (comme le dit Draknol) passer par l´inventaire et cliquer sur l´onglet "Vendre", une fenêtre s´ouvre, tu me ton objet que tu veux vendre dans une des cases, tu met un prix, et il apparaitra à l´hotel des ventes où tous les joueurs pourront le voir et l´acheter si sa les interesses.

draknol
draknol
Niveau 26
02 janvier 2007 à 13:35:11

Désolé Adjurase pour ma mauvaise réponse et merci a toi Syrv de l´avoir corrigé mais beaucoup de réponse sont bloqués pour moi car je n´ai pas le jeux (enfin si je l´ai mais mon ordi st cassé mais je l´ai aujourd´hui je crois)

adjurase
adjurase
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:14:29

merci les gars

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:43:36

Je vois que Djidane et Toxic n´ont pas eu de réponse je vais donc leur répondre ici :
Oui il est possible d´avoir plusieurs élémentaires invoqués à la fois, il existe pour cela une competence à activer : je crois que c´est : " Battle Chess " ou un truc du genre, l´icone ressemble à un jeu d´échec miniature.
Et pour l´Archlord, l´Archlord est un demi-dieu pour pas dire dieu, il n´a ni sexe, ni race, c´est une entité à part entierre.
Faut plus le voir comme une forme de vie sous forme d´énergie abrité dans une armure ( sacrée armure quand même le type :O)