CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

][invite][
][invite][
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:25:52

pas de bagarre les gars ... :cool:

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:29:21

Tout d´abord , utiliser le systeme de Gw n´a rien de compliquer .

Et une autre chose je ne te demande pas ce que tu penses mais des choses concrête alors la prochaine fois à la place de dire n´importe quoi , réfléchies :merci:

apophis29
apophis29
Niveau 3
21 décembre 2006 à 21:31:42

Si si moi je suis 100% pour la bagarre, et même la guerre mais dans Archlord.

Sinon pour le monde réel il faut rester zen. :cool:

Syrv
Syrv
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:36:01

Je comprends pas ta réaction Sertile... tu t´énerves vraiment vite, il faut te calmer.

Tu as dis ton opinion ok, maintenant j´ai le droit de critiquer et de donner la mienne, de plus des joueurs sont au niveau 75 à l´heure qu´il est, suffit de leur demander, et c´est se que je compte faire se soir ou demain, je t´informerai !!

Pour le futur, contrôle-toi un peu et t´énerves pas à chaque remarque... c´est soulant.

][invite][
][invite][
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:37:51

c la guerre avant l´heure ici ... :rire:

ALLEZ SERTILE !! !!!!!!!!

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:51:16

Hmmm..... Disons que pour cette fois j´avoue je me suis énérvé mais pour les autres , je voie vraiment pas ou tu vois que je me suis énérvé...

Et la chose qui m´enerve plus particuliérement c´est toi
: c´est bien de parler de respecter l´opinion des autres mais faudrait déja savoir ce que sais car quand on fait la meme chose on se la ferme et on s´écrase.

Tu es toujours là à pinailler dérriere mon dos du genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11470-61226-3-0-1-0-0.htm

Cela me génerait pas si tu avais des arguments ou des sources en ta faveur mais rien... Et puis merde prenons un exemple:

sertile Posté le 21 décembre 2006 à 16:50:18 allucarddu30 : Depuis deux semaines je sais que j´ai le jeux que pour noel et moi je tiens!! mais c´est plsu embetant quand on a le jeux sous le nez et qu´on puisse pas y jouer.

Mais tu vas venir fais autre chose.. Regarde la boite de ArchLord pendant une soirée :-))).

fangoftthereaper : Déja il n´y a pas de lvl 100 , c´est 99 max .
Et personne peux répondre à ta question car il n´y a pas de francais lvl 100^^.

Et voyons maintenant ta réponse :

Sertile, biensur qu´on peut répondre à la question de Fangoftthereaper !! Pourquoi ne pourrait-on pas ?

J´ai fais les calcul en additionnant les 5 amélioration de chaque compétence d´un des 8 classes et sa m´a donné le résultat suivant :

Il faudrait qu´il y est une moyenne de 150 compétences dans le jeu pour pouvoir débloquer toutes les compétences de la classe choisit.

Donc résultat... il faut faire des choix entre chaque compétence.

Et là tu réponds pas du tout sur ce que je dis....tu contournes la question.

Alors la prochaine fois si tu veux éviter de m´énérver , tu évites de me faire chier pour rien et joues à ce petit jeux avec quelqu´un d´autres...
Il n´y a pas que moi dans la vie , tu es peut être gay mais c´est pâs mon probléme..

][invite][
][invite][
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:56:24

exellent la réplique sertile !! !!!!!! :ok:

çà fé 3-1 pour sertile ... nous attendons avec impatience la réplique de SYRV en direct de la place jv.com ARCHLORD !! !!!!! nous envoyons une page de pub et nous revenons de suite pour de l´action en perspective !! !!! :bave:

Syrv
Syrv
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:58:56

Heu... en quoi je contourne la question ?

De 1 tu n´avais même pas posé de question, tu avais simplement dit qu´on ne pouvait pas répondre à la question de je ne sais plus qui et moi j´ai dis que l´ont pouvait...

...j´ai des preuves, tu peux les avoirs toi aussi en faisant le calcul des compétences et de leurs améliorations, je vois pas du tout où tu veux en venir.

Tu te met à raconter n´importe quoi.

][invite][
][invite][
Niveau 5
21 décembre 2006 à 22:08:37

mesdames et messieurs !! !! incroyable SYRV est dans la confusion la plus totale ... SERTILE

][invite][
][invite][
Niveau 5
21 décembre 2006 à 22:09:35

SERTILE va t´il lui donné le coup de grace ?? ??

PS : désolé pour ce bug d´antennes chers forumeurs-spectateurs !

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:10:39

Si tu acceptes meme pas tes defauts c´est grave meme trés grave enfin bon ce n´est pas mon probléme.

Et pour ce qui est des compétences , commment peut-tu faire un calcul du nombre total des compétences alors que apparement les compétences sont tout au fil du jeux et que d´aprés ce que tu dis tu as le jeux depuis trés peu de temps? Là il faudra que tu m´expliques.

A moins que je me trompes et que les compétences on peut les débloquer tout au début du jeux enfin bon là n´est pas la question.

Enfin bref , c´est possible que j´ai un petit peu dérailler dans mes derneires phrases mais cela ne change rien au fait que tu me fais chier :-))).

Sur ce je vous laisse , je vais dormir ...

Syrv
Syrv
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:13:27

Bah tu sais...

...sans m´énerver, il y a des fan-site du jeu (certe en anglais) mais ils sont là et ils répertorient toutes les compétences du jeu avec leurs amélioration.

Ou sinon, dans le jeu même à la première ville, tu vas chez le maitre de ta classe et il te propose même les compétences de niv 50 par exemple, se qui veut dire que même le splushautes compétences sont dans les premiers villages et aussi beaucoup plus loin.

masaki1991
masaki1991
Niveau 3
22 décembre 2006 à 18:21:55

dite g une carte graphiqua nvidia 6610 alor dite moi si le je va marché car la carte graphique n´est po marqué sur le boitié du jeu

sertile
sertile
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:29:45

Avec une carte nvidia GeForce 6610 xl (128 Mo)
tu n´auras pas de probléme à jouer à ArchLord.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:32:29

Stop bagarre les amis !

Sinon IG je prend ma Asuna level 7 et je vous tue tant pis si je suis rechercher :-p

Nan sérieux faut pas se disputer les gars on est pas beaucoup alors faut garder une ambiance cool :fete:

sertile
sertile
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:40:12

Ouais tu as raison d´autant plsu que c´est bientot noel et donc j´ai bientot ArchLord :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: fete: fete:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
23 décembre 2006 à 19:23:59

:salut:

Il y a moins d´une semaine ou deux, je voulais m´initier à un bon MMORPG gratuit, au moins pour l´abonnement.

Je joueais à Conquête Online, un jeu totalement gratuit où l´achat de Perle de Dragons finançait le jeu (ces achats ne sont pas obligatoire, mais vous apporte des avantages). Personnellement, je ne vous conseil pas de vous y initier, bien que le jeu paraît sympa et attractif tant par la modélisation originale que par les couleurs (à la longue, le jeu est lassant, surtout que les GMs ne font que 4 ou 5 mises à jour par an, de plus, ils sont totalement sourd et parle à 65% le français).

Donc, j´ai décidé de changer de MMORPG, on voit Guild Wars de partout, concurrent directe de World of Warcraft, mais son avantage réside dans le fait que son abonnement est inexistant, seul la clé CD est payante.
Donc, j´attendais Noël pour me payer la totale de Guild Wars (Prophetie, Factions et Nightfall), mais ! j´ai découvert récemment ArchLord, qui possède exactement les mêmes caractéristiques de gratuitées, comparé à Guild Wars, de plus, il a l´air de possèder plus d´avantage que Guild Wars, par exemple, les montures et la limite d´atteinte de niveau (40 ?) .

Mais, j´ai tout de mêmes des questions à me poser :

_Les serveurs sont multilangues ? (accueillant français, allemands... etc)
_Est ce vrai que le sexe du personnage est sélectionné aléatoirement ? (donc, que l´on ne puisse pas choisir ?) , si oui, y´a t-il quand même un moyen de le choisir ?
_Codemasters a mit le jeu gratuitement, mais y´a t-il une éventuelle possibilité à un retour payant ?
_J´ai lu comme quoi le Crédit peut être acheté avec de l´argent de réalité, ce Crédit sert à acheté des choses, sans ces Crédits, le jeu a t-il quand même une valeur ? peut-on s´en dispenser ? ou est ce une nécessité absolue ?
_Est ce que le Crédit peut être obtenu dans le jeu ? (en tuant les monstres, à la fin d´une quête... etc)

:merci:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
23 décembre 2006 à 19:27:59

:desole:

J´ai oublié de préciser une autre chose :

_Est ce que l´interface du jeu est en français ? (inscription, menu, inventaire... etc)
_Est ce que les quêtes sont aussi en français ?

Si vous avez quelques choses à reprocher à ArchLord qu´est ce que cela serait ? :question:

masaki1991
masaki1991
Niveau 3
24 décembre 2006 à 14:00:08

dites les gars si on meur dans le jeu kes ki se passe apré?

Zype
Zype
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:32:28

je croi que les crédits ne sont pâs disponibles dans le jeu il fau en acheter je sai aussi que dés la création de ton compte tu en a 3000 mais je sai pas si tous les mois on en recoit 3000 même quand il sera gratuit j´ai l´impression que après les 3000 du compte on en recoi pas et on doit en acheter mais dites moi si j´ai tord ?

-les serveurs sont multilangues et gaion ou quelque chose comme ca est celuiu qui acceuille le plus de francais d´après ce que j´ai vu sur le forum.

-et pour les crédits ba je t´ai déja répondu ^^ lol mais pour finir ce jeu à l´aire super et je vai l´avoir ce soir lol mais cette histoire de crédit me perturbe j´ai peur je veu pas un free to play comme on en trouve sur le net...

-Le jeu ne redeviendra pas payant d´après ce que j´ai vu sur les différenst site.

-

La vidéo du moment