CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:44:24

tu peux joué maintenant

masaki1991
masaki1991
Niveau 3
26 décembre 2006 à 15:29:53

dites g pu ke 5 jour d´essai gratui et si apré je pren po d´abonnement et ke j´attend le 4 janvier le jeu sera gratui pour moi aussi?

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:27:52

salut a tous !! voila enfaite je n´est pas encore le jeu car j´ai pas recu ma paye donc ba pas de sous sous :( enfaite je voulais simplement savoir si quelquin aurait la bonté de me passer un code ami ou le truck du genre pour faire essayé a un pote ? après avoir eu le code pourrait je le télécharger ou meme avec le code je ne pourrai pas joué ?

si personne ne veut je comprendrai car c´est perso mais on sait jamais :D

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
26 décembre 2006 à 19:46:08

Oua trop nul j´viens d´aller sur un site et je viens de voir que le sorcier (orc) et le magicien (humain) ont exactement les même pouvoirs. De même pour le berseker et le knight. C´est nul je trouve. Ils auraient pu un peu se casser la tete et changer les capacité de chacun. Genre le sorcier du coté orc aurait dû manipuler les forces obscures etc.... Bref un peu degouté déjà qui a vraiment vraiment très peu de classes, et maintenant si le peu qui a ont les même capacité ....

Maintenant peut etre que je me trompe et dans ce cas qu´on me reprenne...

sertile
sertile
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:46:57

29f7j-7kor4-mtf51-7arn2-dv1ge

Met els lettres en maj.

Syrv : l´arme je l´ia acheté dans l´hoteld es ventes voila je retourne jouer^^.

Syrv
Syrv
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:59:50

Oui tu me l´avais dis que tu l´avais acheté à l´hotel des ventes ^^.

(et... pour le code, tu aurais pû faire plus discret ^^).

Bref, NarutoUzu... Le sorcier et le mage ont les même compétences certes mais ils ont aussi leurs compétences à eux dans les capacités propres à la classe, pareil pour le Guerrier et le Berserker... donc ils n´ont pas tout à fait les même compétences.

Il y a si peu de classe certe, mais comme le disent beaucoup de magazine et test anglais, chaque classe se suffit à elle même est se différencie facilement aux autres.

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:02:16

Sertile c´est sympa mais sa marche pas :( chuis peut etre con mais faut bien crée un new compte sur le site et après il demande un new abo la je mais ta clé et sa marche pas c´est sa la marche ? moi est les inscription sa fait 2 xD

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:02:34

Salut a tous d´abord : joyeux Noël!^^
Ensuite je n´ai pas encore acheté le jeu et je vais attendre le 4 février (enfin je crois) pour pouvoir jouer gratuitement (si j´ai bien compris) en fait j´aimerais savoir si, justement, j´ai bien compris^^: Après le 4 février je pourrai jouer autant que je veux sans payer d´abonnement c´est bien ça? est-ce qu´il n´y a pas de bonus réservé aux joueurs qui payent avec de l´argent bien réel?

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
26 décembre 2006 à 20:10:16

4 janvier pas fevrier

NarutoUzu
NarutoUzu
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:12:09

Ah ouai bien joué Syrv j´avais pas vu.
Je me suis arreter aux competences combat et Buffs/Debuffs et là elles sont identique. J´avais pas vu le compétences class.

Merci

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:12:23

OK mais pour le reste de ma question? y aura t´il un contenu ou un bonus réservé aux gamers qui payent?

blockross_PGM
blockross_PGM
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:17:49

et sinon je conseille a tout le monde (enfin tous ceux qui ne veulent pas être des kevins) de chercher à exploiter toutes les possibilitées du jeu et de bien chercher avant de poser la question (et pour ceux qui diront que ma question sur l´abonnement a déjà été posée je répondrais que c´est écrit nul part si il y a un contenu réservé pour des gamers qui payeraient) :gni:

shami33
shami33
Niveau 1
26 décembre 2006 à 23:32:59

petit souci la mise a jours apres l installation ne veux pas fonctionner spv aider moi ?? ?!!!!!

je vous remerci d avance !! !

drakas
drakas
Niveau 4
27 décembre 2006 à 00:42:27

moi g un gros probleme en fait kan j´installe le jeu en francais ,je peu pa prendre les mises a jour,andis ke kan j´isntalle le je u en aglais tt marche enfin c en anglais koi...
s kelkun a une reponse sa serai cool de m´ne faire par

Syrv
Syrv
Niveau 8
27 décembre 2006 à 08:32:13

J´ai une amie qui a eu le même soucis, les mises-à-jours ne marchaient pas... je lui ai proposé d´eteindre et de rallumer son PC et sa a marché.

draknol
draknol
Niveau 26
27 décembre 2006 à 09:04:01

je voulais savoir un truc...

Qu´est-ce que l´argent dans ArchLord ?

Est-ce que c´est comme dans Wow ou 7 pièce d´or c´est vachement d´argent (et assez dure a avoir)

Ou comme dans GW ou 7K a avoir est super simple et pas énorme ?

sertile
sertile
Niveau 9
27 décembre 2006 à 09:57:22

Bon pour le code c´est vrai que j´aurais pu etre plus discret mais bon pas le temps xD... le code amrche belle et bien il faut juste que tu es le jeux.

Et en achetant le jeux tu as 30 jours gratuit!!!! et comme le 4janvier plsu besoin d´abonnement : c´est tranquille.

Je tiens à dire qu´on a pas besoin de carte banquaire ni rien pendant la création du compte je trouve que c´est une bonne chose.

Syrv ton nom dans le jeu c´est bien Sarias ? car j´ai éssayé de te contacter hier mais aucune réponse.
Sur mon tit kriss rare j´ai rajouté une pierre de feu et de vent , je touche sur du 40 et du 60 en critique .

Et une chose à rajouté , je suis carrément à fond dans le jeux au début j´étais pas trop content du jeu mais en faite il est tout bonnement EXCELLENT.

Et puis syrv tu devrais dire à ta race de te calmer un peu car ya un méchant elfe sur son lyon avec deux tite ailes qui voulait ma peau^^.
Il était lvl 45 je suis que lvl 12 ^^.
Mais là j´ai eu un bol fou j´étais juste à coté d´un groupe de francais assez haut lvl et l´elfe c´est barré(typiquement elfe).
Enfin je dis ca jsute pour dire que le elfes c´est tous des tafioles :p

Syrv
Syrv
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:05:05

Les Elfes des tafioles ? Meuh non... c´est tout simplement des merveilles de la nature... en revanche, les humains, c´est des erreurs de la nature (lol) non je plaisante.

D´un autre côté, si l´elfe ne serait pas partit elle se serait fait tuer, et 3% d´exp en moin, se qui est pas rien ^^.

Hier j´ai vue que tu m´avais parlé, le problème c´est que je t´ai répondu trop en retard (je parlais à une amie au tel pour lui expliquer comment jouer, justement elle est humaine, je te le présenterais si tu veux) et je parlais à 3 autres personnes sur le jeu, je pouvais vraiment po te répondre dans les temps, vraiment désolé, mais aujourd´hui sa ira mieux, je vais calmer la discute lol ^^.

Bref voili voilou, je devrais me connecter bientôt, j´attend que ma chambre soit libre pour pouvoir aller jouer (vi mon frère dort comme une marmotte).

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:04:10

ok sertile vu que je n´est pas le jeu je ne peut donc pas joué !! tant pis j´attendrai samedi

sertile
sertile
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:55:11

valko ---> Lol crois moi j´ai attendu pendant 2 semaines tu avs t´ennuyer à force de regarder toute les vidéos

Syrv ---> J´ai déja un peu plus de mal à monter des lvl je suis lvl 13 et j´ai déja nettement plus de mal à exp . Donc je en pense pas qu´il y est vraiment de difficulté dans le jeu celon la race qu´on prend mais on pourra vérifier cela plus tard.
Autre chose : Es-que l´on peut etre alchimiste officiel enfin je m´explique pour le moment j´ai les quetes de l´alchimiste de la ville de départ mais je ne peut pas moi meme faire des potions.
Quelqu´un pourrait m´éclairer sur ce point?
Merci d´avance.

P.S: Je vous rejoins sur le jeu.

La vidéo du moment