CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les questions ou aide Ici!!!

adjurase
adjurase
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:29:04

ok merci mais le 2ème épisode ça sera une nouvelle histoire d´archlord ou un autre truk?

merci

Syrv
Syrv
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:30:30

non non non non

Le 2e épisode est juste un patch (mais un gros ^^) supprimant bon nombre de bug, ajoutant un contenu d´une certaine qualité faisant évoluer le jeu etc... .

Enfin voilà quoi ^^.

adjurase
adjurase
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:33:11

à oki pck je vouyé sur youtube euh plein de vidéo d´archlord épésode 2

ET tu c sur quel site c marké lé bonus de ce patche?

][invite][
][invite][
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:41:28

SYRV le "journaliste spécial ARCHLORD" te répondra surement , moi j´en c rien :lol:

][invite][
][invite][
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:42:45

PS: çà m´étonne que tu n´ai pas encore créer de guildes SYRV ou alors té déjà dans une autres ...

Syrv
Syrv
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:53:50

Lol merci pour ton compliment invite, c´est très gentil... et peut-être l´idée de me créer une guilde me viendras un jour, mais pour le moment, je suis déjà dans une que j´adore ^^.

Donc la video en image de synthèse que tu as vue sur Youtube portant le nom d´Episode 2 est en faite une sorte d´histoire montrant le scenario du jeu... mais sa n´a rien à voir avec la prochaine grosse mise-à-jour.

adjurase
adjurase
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:02:57

in ok ben merci beaucoup de tes renseignement mé g une desnière question ^^
c ou ou tu a pris ses reisegnement ?? ^^

Syrv
Syrv
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:09:53

Pioufff !!

Bah, je pose des questions aux joueurs d´Archlord sur differents forums, je lis et je traduis les interviews des dev´s, je lis les news sur le jeu et l´actualité du devellopement etc... .

Fait des recherches, je passe défois mes journée sur l´ordi simplement pour avoir le maximum d´infos sur un jeu ou un autre.

][invite][
][invite][
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:20:03

j´ai vu que tu été inscrit sur un forum sur codermaster.com mais jai eut la fléme de lire les 6 pages du topic :lol:

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:35:12

:up: N´oubliez pas ce topic : je vois plein de questions sur de différent topics ça devient n´importe quoi!!!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:09:07

Ma question => J´ais le jeux se soir mais j´y jouerais que demain aprés les cours, pensait vous que je tiendrait ? :-p

fangofthereaper
fangofthereaper
Niveau 2
21 décembre 2006 à 16:23:49

je me demandai si lvl 100 on avait tout acheter les competence ou bien on manque de point??

merci davance de vos reponse

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:50:18

:d) allucarddu30 : Depuis deux semaines je sais que j´ai le jeux que pour noel et moi je tiens!! :-p mais c´est plsu embetant quand on a le jeux sous le nez et qu´on puisse pas y jouer.

Mais tu vas venir fais autre chose.. Regarde la boite de ArchLord pendant une soirée :-))).

:d) fangoftthereaper : Déja il n´y a pas de lvl 100 , c´est 99 max .
Et perosnne peux répodnre à ta question car il n´y a aps de francais lvl 100^^.

adjurase
adjurase
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:41:20

bon les gars g achetez le jeu aujourd´hui seulement voilà
-j´ai bien installé le jeu ça sa va après je m´enregistre pour activé un compte après don ça marche mé aprèes il faut que je créé mon abonnement et je ne comprend po normalement il y a bien 30 jours d´éssai??

Syrv
Syrv
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:10:11

Sertile, biensur qu´on peut répondre à la question de Fangoftthereaper !! Pourquoi ne pourrait-on pas ?

J´ai fais les calcul en additionnant les 5 amélioration de chaque compétence d´un des 8 classes et sa m´a donné le résultat suivant :

Il faudrait qu´il y est une moyenne de 150 compétences dans le jeu pour pouvoir débloquer toutes les compétences de la classe choisit.

Donc résultat... il faut faire des choix entre chaque compétence.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:18:08

Oyo a tous j´ais une question super importante !! !

j´ais installé mon jeux avec les MAJ et tout j´aix créer mon compte, mais quand je clique sur start game, bein sa lance le jeux ya un décord qui s´affiche avec écrit codemaster mais rien de plus ! et aprés le programme ne répond pas !! ! et aprés j´ais eu alfclient ne répond pas aussi :s aucun rapport avec alf l´extraterreste je présume :-p

please help help help :p

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:23:46

ah sa y est j´avais un bug désolé ^^

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:46:48

Tu m´as fais peur là lol , je me suis dis si j´ai le meme problème que toi je suis dans la merde ^^.

sertile
sertile
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:51:04

Pour répondre à ta question Syrv , c´est que tout simplement quand on arrive lvl 99 on monte plus de niveaux mais peut etre des points de compétences comme dans Gw et cela m´étonnerait pas .

Syrv
Syrv
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:09:46

Un jeu à la sauce Coréenne se compliquer autant la vie ?. .. regarde Lineage 2, il n´a pas ce système, pareil pour Silkroad, 9Dragoons, Last of Chaos etc... etc... .

Sa m´étonnerais fort que le système se rapproche de Guild Wars... il est beaucoup plus proche d´un Lineage 2 dès le début.