Je peux te répondre sabin-blitz.
1- Lorsque tu as un couteau et que tu as appris la compétence requise, tu peux dépecer/piller les cadavres. Seulement,comme n´importe quell skill, il faut que tu l´active. Si tu tappe sur la lettre "j", cela devrait ouvrir l´onglet des compétences "autres". Tu peux aussi la trouver à partir de l´icone personnage en bas a droite de l´écran. Tu ne fais que glisser la compétence dans ta barre daction et apres tu ne fais que cliquer sur un cadavre et activer le skill et puis ca y est!
2- Pour ce qui est des objets, je croix que le 0/1 veux dire qu´il n´y a aucune augmentention sur l´armebouclier/armure. ( exemple, si tu mets une peiire d´élémental de feu, ca va etre écrit 1/1)Je suis pas a 100% sur de ce que je dis, mais pas loin.
Adjurase, pour ce qui est des quetes, pour l´instant c´est des quetes à la WoW ( va tuer un tel nombre de bestioles et revient, trouve tel objet....) Mais le jeu reste franchement sympathique. Puisque je suis bas niveau, je suis pas trop sur pour les armures, mais une chose est certaine:Tu peux en acheter au vendeur d´arme et armure de ta classe, tu peux les trouver dans les loot et tu peux les acheter à la vente aux enchère ( je c, ca fait tres WoW)
J´espere que ca peut vous aider! Cya