CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:19/20 JV

xp3000
xp3000
Niveau 9
29 août 2007 à 18:14:29

C´est une très bonne note,qu´en pensez vous? :ok:

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
29 août 2007 à 18:16:56

Cette note est mérité :)

Jamais un fps m´avait autant acroché depuis la sorti de hl2.

Super durée de vie, un moteur graphique/physique a collé au siege.

Que du bon :)

resk-p
resk-p
Niveau 10
29 août 2007 à 18:17:48

perso je trouve la note un peu elever

skipy_skipy
skipy_skipy
Niveau 6
29 août 2007 à 18:21:38

Une note amplement méritée.
Ce jeu va rester dans les esprits bien longtemp.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
29 août 2007 à 18:25:18

19/20 pour les graphismes alors que le jeu est vachement aliasé sur PC, c´est trop !

PhotoshopCS3
PhotoshopCS3
Niveau 5
29 août 2007 à 18:27:11

"On ne parlera même pas des considérations techniques"

Echomier, tu sais lire ? Ou tu veux nous sortir ta science ?

metal-link
metal-link
Niveau 39
29 août 2007 à 18:28:39

19/20 pour les graphismes alors que le jeu est vachement aliasé sur PC, c´est trop !

-> c´est comique ?

lex_dark
lex_dark
Niveau 6
29 août 2007 à 18:28:44

la note je la trouve trop élevé

bobspike
bobspike
Niveau 6
29 août 2007 à 18:29:54

Une note amplement merités. Je suis content d´ailleur qu´il fasse le point sur le scénario(excellent au passage un vrai roman), tellement rare dans les fps de nos jours (genre crysis et son scenar qui tient sur un ticket de metro). Bref l´un , voir le meilleur fps de l´année.

fueling
fueling
Niveau 10
29 août 2007 à 18:31:17

mérité car si on oublie la technique, on se concentre sur l´immersion. Et des jeux aussi prenant que Bioshock, hormis HL², j´en connais pas!
19/20 ou 20/20 c´est pareil! c´est mérité!

moreblues
moreblues
Niveau 8
29 août 2007 à 18:32:58

J´ai une config de merde est ce n´est rien de la dire, pourtant la demo du jeu est superbe et il n´y pas du tout d´alliasing comparé à la démo 360, j´avoue ne plus rien y comprendre :question:

Certains ont un matos de folie et ils se plaignent d´aliasing, moi avec ma config minable c´est niquel, alors qu´est ce qui ne tourne pas rond avec ce jeu?????????????

Sinon moi je met 19 aussi, ca le mérite.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
29 août 2007 à 18:33:01

Non ce n´est pas comique...

Désolé mais je trouve les graphismes très inégaux dans Bioshock.
Certains environnements sont très réussis, mais d´autres font vraiment taches si j´ose dire (je veux pas spoilé).

Et personnellement, vu le nombre d´objets qui se découpent dans la lumières (enseignes lumineuses etc...), je trouve l´aliasing omniprésent donnant même un effet parfois très désagréable de fouilli général.

En sus, certains effets sont pour moi complètement raté : Le feu en général, et les particules de poussières.

Et pourtant je joue en 1280x1024 tout à fond.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:34:10

Ben sur 360 c´est impec même sur TV cathodique

bobspike
bobspike
Niveau 6
29 août 2007 à 18:36:37

Ce concentrer uniquement sur les graphisme c´est passer à coter du jeu. Et depuis quand de bon graphisme font ils un bon jeu ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 août 2007 à 18:41:08

"Et personnellement, vu le nombre d´objets qui se découpent dans la lumières (enseignes lumineuses etc...), je trouve l´aliasing omniprésent donnant même un effet parfois très désagréable de fouilli général."

L´aa s´active dans les options de ta carte graphique en même temps.

19/20 c´est amplement mérité pour ce jeu. C´est sans aucun doute le meilleur fps de ces 15 derniere années. Autant dire le meilleur.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 août 2007 à 18:42:42
  1. fueling
  2. Posté le 29 août 2007 à 18:31:17 avertir modérateur
  3. mérité car si on oublie la technique, on se concentre sur l´immersion. Et des jeux aussi prenant que Bioshock, hormis HL², j´en connais pas!

19/20 ou 20/20 c´est pareil! c´est mérité!

Si Half-Life 1 il y a aussi Stalker !

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
29 août 2007 à 18:50:43

C´est une note vraiment exagérée, malgré toutes les qualités du jeu. Ça me fait de la peine de dire ça, car je suis un fan de longue date d´Irationnal et de System Shock. J´attendais ce jeu depuis si longtemps et maintenant, beuuuuh...

Bioshock a beau se prétendre la "suite spirituelle" de System Shock, le jeu est beaucoup trop arcade et simplifié (ça paraît que c´est un portage de la version Xbox 360). C´est très beau visuellement, mais pour un jeu qui se vante de proposer un "gameplay émergent", c´est drôlement linéaire et old-school. Même STALKER, avec ses 3000 bugs, est plus ouvert et profond.

Enfin, le comble: C´EST PAS EFFRAYANT! System Shock 2 proposait un contexte inquiétant ainsi qu´une ambiance vraiment stressante et claustrophobique, mais Bioshock... ces putains de chambres de regénération rendent le jeu trop facile et avec notre arsenal quasi-nucléaire, c´est impossible de se sentir en danger, à moins d´être vraiment peureux ou mauvais joueur.

M´enfin, au moins, le contexte de la cité sous-marine a le mérite d´être vraiment original et bien pensée. Ça va peut-être inciter les développeurs à faire dérouler leurs jeux ailleurs que dans le moyen-âge, la seconde guerre mondiale ou l´espace.

En espérant maintenant que le succès du jeu permette à Levine et cie de développer un Bioshock 2 (ou encore mieux, un System Shock 3) plus complex et surtout moins "grand public".

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 août 2007 à 18:52:43

En même temps, faut prendre bioshock pour ce qu´il est, un fps. A la différence de system shock, plus rpg.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
29 août 2007 à 18:53:52

Peut-etre qu´ils ont fait de Bioshock un jeux plus axé grand publique que System Shock afin d´avoir plein de blé pour un System Shock 3 ^^

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 août 2007 à 18:53:54

je le recois demain moi en collector j´ai trop hate de l´avoir !!

La vidéo du moment