Toi aussi on t´a censuré ?
et ça ce dit pour un system libérale (comme quoi on est jamais libre, même aux usa
).
Voilà en gros mon avis, il n´a toujours pas été diffusé, soit ils on du retard (et mafois il ne faut pas être mauvaise langue, ben soi il m´on censuré
) :
Il y a 5 à 10 ans, ce jeux aurait eu 16/20...Mais il faut bien comprendre la volonté du testeur à mettre 19 à ce jeux : il y a de moins en moins de bon jeux (Bioshock est un bon jeux tout de même, on est d´accord) que dès qu´on a un titre qui soit digne d´interêt, on saute dessu....
Ce 19 est en faite "une note d´encouragement", pour pousser les société de prod (ou appellez les comme vous voullez) à allez dans ce sens.
Ceux qui disent qu´avant les 19 était râre ne semble pas comprendre pourquoi : on est passé de l´aire du "Départage entre des titre dingne d´interet" à celui de "l´attente d´un titre digne d´interet".
Des jeux à 16/20 était coutumes avant, celui qui avait 19 était le meilleur parmis de bon titre, aujourdhui, le 16 est un titre qui ne vous fera pas perdre votre temps, et le 19 est celui qui est bon, point finale. Donc pour moi ce 19 n´augure rien de bon !
De plus, un notre ne peut qu´être subjective, et de toute façon je suis 100% d´accord avec la volonté du testeur car dans les circonstances actuelles c´est la seul chose à faire; mais quand on a un certain recule, on ne peut que se faire du soucis.