CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test:19/20 JV

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
29 août 2007 à 21:00:17

sauf que pour des jeux recherchés sur d´autres supports, originaux et surtout a l´ambiance reussie, ils les descendent a cause des points de details qu´ils ecartent volontairement pour bioshock! pas normal ca! la subjectivité a trop emporté le pas sur CE test!

[taran]
[taran]
Niveau 7
29 août 2007 à 21:05:34

Note largement mérité. L´ambiance est exceptionnelle, tout comme les graphisme etc... non franchement, le chef d´oeuvre que l´on attendait, ce n´est pas tout les jours qu´il y a des jeux comme celui-ci. Le meilleur jeux de sa catégorie, tout simplement. Cette fin d´année va faire très mal, (Halo 3...)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
29 août 2007 à 21:10:50

au fait quand je parle de support, je parle pas de consoles forcement mais aussi de pc. je ne sous entend pas un quelconque complot pet-s-trois mais un manque d´objectivité. pour moi c´est un grand jeu mais il merite un superbe 17 (c´est deja enorme 17) mais pas 19. des jeux 360 reussis mais ayants des defauts techniques (ATCHblue dragonUUUUM!!!!) on pris des notes trop basses par "severité" du testeur et la, le testeur parait "gentil" sur les memes points. pas normal!!!!

_link95_
_link95_
Niveau 9
29 août 2007 à 21:25:46

il l´a bien mériter note juste

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
29 août 2007 à 21:28:20

ahok_quoi Posté le 29 août 2007 à 20:24:30
Exactement, les testeurs se foutent de l´avis des péons qui ralent sur les forums.

hum les péons ... sympa pour les types qui exposent leurs avis dans un francais correct et sans emmerder les autres .
si on commence à se lancer des fions ca va etre désagréable . tu a surement du répondant je l´admets ( les petites piques c´est courant dans un débat ) , mais il faut avant tout respecter les autres non ?

moreblues Posté le 29 août 2007 à 20:23:27
Arrêter de dire des conneries, si le jeu remporte une note moyenne de 19/20 sur l´ensemble des sites mondiaux, ce n´est pas un hasard.

Je pense que c´est très clair!

mais personne n´a dit que le jeu est mauvais ! y en a simplement qui ont dit que selon leur expérience , ils auraient 16 ou 17 .
mais en aucun cas une personne a dit que c´était une daube !

sinon pour en revenir à wind waker je suis d´accord que le jeu vidéo est un art ..... au meme titre que le cinéma , c´est à dire avec des défauts et des qualités
en revanche l´art de la peinture , là on peut dire que certaines toiles soient parfaites . enfin faut créer un autre topic pour ce sujet sinon ca va etre bordélique ^^ !
dans le genre zelda like , il y a donc pleins de gens qui ont aimé wind waker et d´autres qui ont détesté pourtant ils ont le meme type de gout en commun . Mais je suis assez d´accord sur les gouts de chacun , et c´est évident que le testeur ne peut pas etre mr tout-le-monde !
cependant romendil a écrit certains trucs dans son test qui sont assez genants pour un testeur , c´est la conclusion , elle écrit qu´elle défie quiconque de jouer à WW ( wind waker ) et d´en ressortir décu . c´est un peu bidon de la part d´un testeur car elle savait pertinnement que WW était loin de faire l´unanimité , et ce meme dans le coeur de certains fans ( qui l´ont carrément traité de daube ) . d´une manière générale , je n´aime pas trop ses tests car souvent elle s´enthousiasme trop et ne regarde pas énormément les défauts quand il s´agit d´un jeu excellent ( voir test de ff12 )

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
29 août 2007 à 21:35:42
  • TheDude07 profil

* Posté le 29 août 2007 à 20:44:41 avertir modérateur
* bah jeuxvideo.com c pas gamekult niveau rédaction

:d) ouais mais quand même, blindé de fautes et bien mal écrit sont les meilleurs mots pour qualifier ce test

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
29 août 2007 à 22:02:46

il ne faut pas trop éxagéré ! mais niveau solo, je pensse que c´est l´un des meilleurs jeux depuis les Half Life !
19/20 bien mérité (y)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
29 août 2007 à 22:03:43

Le meilleur est bel et bien Gears Of War.

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
29 août 2007 à 22:08:30

Ce qu´il faut bien que vous compreniez, c´est que vous n´avez AUCUN poid face aux décisions des testeurs.

Vous pouvez débattre sur les notes, oui, mais de là à presque insulter le testeur, c´est l´hospital qui se fout de la charité.

Avant d´etre un testeur, c´est d´abord un joueur, et donc un humain qui a ses propres gouts.

Sebus2
Sebus2
Niveau 5
29 août 2007 à 22:08:44

ECHOMIER --> 19/20 pour les graphismes alors que le jeu est vachement aliasé sur PC, c´est trop !

Je n´est pas parcouru plus loin le sujet mais qu´es ce que tu me raconte la? tu as quoi comme pc toi pour dire que le jeux es aliasé? ou comme écran?

tigordon
tigordon
Niveau 6
29 août 2007 à 22:17:04

Enfin un bon vrai test de la part de JV.com

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
29 août 2007 à 22:18:52

il a l´air bien ce jeu, mais il fout les boule :peur:

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
29 août 2007 à 22:40:34

Je me demande de qui se moque l´equipe de jeuxvideo.com ?
Alors pour assassiner d´autres jeux sans aucun scrupule et bien evidemment, leur attribuer une note equivalente aux critiques, ca on sait faire !
Mais dès qu´il sagit d´un jeu qui a su se faire mediatiser, on peu laisser passer les soucis d´IA, les systemes pas top et sans doute les multitudes de patch qui vont l´accompagner d´ici peu ?
Sans oublier le coup financier d´une upgrade materiel qu´il implique tant il est gourmand en ressources systeme.
Non mais la ca n´est plus jeuxvideo.com mais jeuxreve.com !! !
Je donne 10/20 pour les raisons cités !
Un jeu qui a demandé un travail de titan, un moteur Unreal Engine 3 plus qu´epoustouflant !
Pour le reste ... Poum Poum t´es mort ! Youpi !! !
Non moi je dis stop. En changeant les concept l´industrie du jeu ne s´en portera que mieux !! !

A bon entendeur !! !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:53:06

Dark-Ocelot, c´est EA qui a la licence System Shock d´ailleurs si je m´en rappelle bien il n´était pas du tout partant pour une suite...mais là ça a changé, le jeu serait en développement dans un studio externe et le studio en question n´est pas pour ainsi dire fiable sur la qualité des jeux video qu´ils ont produit jusqu´à maintenant (gamewarp)

Donc c´est pour ça qu´Irrationnal nouvellement nommé 2K a changé le nom pour la suite de System Shock 2 désormais intitulé Bioshock.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
29 août 2007 à 22:59:54

sebus2 Posté le 29 août 2007 à 22:08:44 ECHOMIER --> 19/20 pour les graphismes alors que le jeu est vachement aliasé sur PC, c´est trop !

Je n´est pas parcouru plus loin le sujet mais qu´es ce que tu me raconte la? tu as quoi comme pc toi pour dire que le jeux es aliasé? ou comme écran?

-----------------------------

Un Q6700 et une GTS 640Mo, et je joue en 1280x1024 ou en 1400x990 et dire qu´il n´y a pas d´aliasing, c´est faire preuve de mauvaise foi.

Tiens y´a qu´a regarder les écran de chargement ! Mattez un peu la gueule des lettres (les V etc...), et bien dans le jeu c´est la même chose ! Et je suis loin d´être le seul à dire ça (y´a meme une petition qui circule sur les forums US).

Après, parait il qu´il y a un tweak sous vista mais on perd les effets direct X10. Mouai...

adr59
adr59
Niveau 9
29 août 2007 à 23:03:49

Je reste objectif, mais juste pour donner mon avis : le 19/20 aux graphismes ne concerne en aucun cas l´AA, mais le travaille fourni pour les détails du jeux, les effets réussis, le moteur de l´eau, et le coté artistique des décors. De plus, tout cela est très bien optimisé...

ddzev
ddzev
Niveau 5
29 août 2007 à 23:14:48

bonsoir à tous
je suis d´accord avec ce que disais letop:
ce jeu me fais penser à Prey, la bombe qui va révolutionner le monde des jeux vidéos(avant sa sortie) alors que finalement, Prey vite essayé vite oublié.
D´accord c´est beau d´accord ya du travaille MAIS personellement j´ai installé la demo avec des mains toutes fébriles ^^ et je commence à joué ... quelques minutes plus tard j´arrète et j´en suis resté là: la demo meme pas terminée

tout ça pour dire qu´il ont pourri leur jeu avec de la pub à outrance , qu´on nous a gonflé à bloque pour un jeu simpa mais sans plus

en espérant avoir vexé personne

ddzev

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
29 août 2007 à 23:16:44

Euh!! Quel pub à outrance? 2K à pratiquement pas fait de pub.... c´est les conventions et les personnes qui attendait le jeu avec impatiences qui ont tout fait

ddzev
ddzev
Niveau 5
29 août 2007 à 23:25:34

veuillez m´excuser très chère, je me suis quelque peu emballé...
effectivement c´est plutot au niveau médiatique qu´il y a eu de l´abu
cependant ,sans parlé de ça, quand on voit la polémique autour de Securom... ça refroidi( sans mauvais jeu de mot avec le jeu)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
29 août 2007 à 23:28:32

Mouis securom c´est autres choses, heureusement j´ai pas eu se problème jouant sur 360. Pour causes de PC pas du tout assez puissant pour le moment...

En tout cas tout les gouts sont dans la nature pour moi se jeux est un chef d´oeuvre

La vidéo du moment