ahok_quoi Posté le 29 août 2007 à 20:24:30
Exactement, les testeurs se foutent de l´avis des péons qui ralent sur les forums.
hum les péons ... sympa pour les types qui exposent leurs avis dans un francais correct et sans emmerder les autres .
si on commence à se lancer des fions ca va etre désagréable . tu a surement du répondant je l´admets ( les petites piques c´est courant dans un débat ) , mais il faut avant tout respecter les autres non ?
moreblues Posté le 29 août 2007 à 20:23:27
Arrêter de dire des conneries, si le jeu remporte une note moyenne de 19/20 sur l´ensemble des sites mondiaux, ce n´est pas un hasard.
Je pense que c´est très clair!
mais personne n´a dit que le jeu est mauvais ! y en a simplement qui ont dit que selon leur expérience , ils auraient 16 ou 17 .
mais en aucun cas une personne a dit que c´était une daube !
sinon pour en revenir à wind waker je suis d´accord que le jeu vidéo est un art ..... au meme titre que le cinéma , c´est à dire avec des défauts et des qualités
en revanche l´art de la peinture , là on peut dire que certaines toiles soient parfaites . enfin faut créer un autre topic pour ce sujet sinon ca va etre bordélique ^^ !
dans le genre zelda like , il y a donc pleins de gens qui ont aimé wind waker et d´autres qui ont détesté pourtant ils ont le meme type de gout en commun . Mais je suis assez d´accord sur les gouts de chacun , et c´est évident que le testeur ne peut pas etre mr tout-le-monde !
cependant romendil a écrit certains trucs dans son test qui sont assez genants pour un testeur , c´est la conclusion , elle écrit qu´elle défie quiconque de jouer à WW ( wind waker ) et d´en ressortir décu . c´est un peu bidon de la part d´un testeur car elle savait pertinnement que WW était loin de faire l´unanimité , et ce meme dans le coeur de certains fans ( qui l´ont carrément traité de daube ) . d´une manière générale , je n´aime pas trop ses tests car souvent elle s´enthousiasme trop et ne regarde pas énormément les défauts quand il s´agit d´un jeu excellent ( voir test de ff12 )