CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

Nino22
Nino22
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:17:41

Voila le Topic d ´ aide de PCM 2006 un peu en avance :o)) mais bon le jeu sort dans 2 semaine donc posez vos questions ici plutôt que de céer des topics inutiles

sport11
sport11
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:15

Bonne idée :o)) Nan, vraiment, c´est un peu tot, je trouve

Nino22
Nino22
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:19:11

:lol: je sais mais bon jprévois

CMOILMEYER
CMOILMEYER
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:19:49

ui jé 1 question : quan je fé maintnir la position ds 1 group à 1 courer systematkmen il retrogadre ds ce group

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:27:53

Je réponds qu´a ceux qui savent écrire correctement :oui:

Nino22
Nino22
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:31:41

Moi aussi

Auv63
Auv63
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:39:38

Moi je vais te répondre

QUAND TU SAURAS ECRIRE :lol:

matesti
matesti
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:41:09

bien dit

Auv63
Auv63
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:41:55

:fier:

_Zabel_
_Zabel_
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:25:53

:rechercher:

Heras61
Heras61
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:41:11

CMOILMEYER, écrit avant sur Word pour rectifier tes fautes, de plus ton français seras meilleur :ok:

boonen44
boonen44
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:58:08

il saurait pas être pire de toute façon :lol:

speakup
speakup
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:15:22

il tombera pas plus bas :rire2:

Nino22
Nino22
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:51:08

Pour ceux qui arrive pas a gagner dans la demo postez vos questions ici :svp:

jbwomoks
jbwomoks
Niveau 8
16 juin 2006 à 21:54:35

MOi j´arrive à gagner, mais pas à creuser l´écart pour reprendre le maillot jaune.

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:02:28

moi aussi :ok:

Nino22
Nino22
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:05:56

Moi perso :

D´abor je part pas dans les echappé matinales et je protege mon leadeur.
Ensuite dans le Col de la Croix de fer je fais rouler mon equipe en mettant relai long ( un peu comme la discovery avec Armstrong) en commencant a faire rouler les moins bon grimpeur genre Ivanov et après je fais rouler les autre ( Kloden , Honchar, ...)
Après dans le col du Mollard generalement il me reste comme equipier Honchar et Kloden.Jlé fait rouler et a environ 2 km du sommet je fais attaquer Ullrich.Je fais la descente a fond en le faisant rouler a 99%.
Puis après dans la montée jle fait rouler a 80%.Au debut généralement l´ecart diminue un peu mais faut pas le faire rouler plus vite sinon il va se mettre dans le rouge et tu garde l´effort a 80% jusqu´a l´arrivé et généralement je gagne avec entre 1min30 et 2min d´avance.

:-))) Voila

Auv63
Auv63
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:06:30

Moi j´arrive pas a gagner :snif2: faut dire que la montagne est pas mon terrain de prédilection :rouge:

Nino22
Nino22
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:08:07

Et au fait je joue en niveau normal

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 juin 2006 à 22:33:27

J´ai remarqué qu´il y avait pas le vrai nom pour la Phonak dans la démo... Vous pensez qu´il y aura le vrai nom dans le jeu final ou pas?

La vidéo du moment