CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 juillet 2006 à 20:36:19

Siou plait! :-d

Pour ma question sur la fatigue page 79, aucun amateur? :´(

Weale1
Weale1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:15:36

Salut!

Alors la question a déjà du être posée des millions de fois mais c´est le probleme des sujets d´aide, on ne trouve pas notre réponse avec la fonction "rechercher"! ^^

Bref, je suis début août et j´aimerais que mes coureurs soient ne pleine forme pour le tdf. Certains sont à un peu moins de la moitié de la barre.

Combien de temps faut-il pour qu´il soit moins fatigué?
J´ai cru comprendre que ça prenait très longtemps...
Les stages de loisirs aident ils à récuperer plus vite (ou juste pour le moral)?

d´avance!

:d) début août je crois que tu t´es trompé :) :doute:

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:47:27

Ouep! Je m´étais trompé lourdement! :rire:

Mais je me suis corrigé juste en dessous de mon message. Je suis début Juin! :-p

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:06:41

Déjà les stages de loisirs c´est bon uniquement pour le moral
Il faut donc arriver a 90en début de tour
Pour cela fais reprendre ton leader en mars
Augmente progressivement l´entrainement jusque début juillet et fais le participer a une course pas étapes par mois

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:07:52

vanderlei ===> j´allais te dire de désactiver tes pare feux mais si tu trouves pas le fichier c´est chaud :o))

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
27 juillet 2006 à 23:19:42

Merci LeBossBettini! :-)

Donc il n´y a pas moyen de faire baisser la fatigue! :´(
Le probleme, c´est que j´ai laissé l´entrainement automatique...
Je le saurais pour la saison prochaine maintenant que j´ai tout pigé sur les entrainements et condition! ^^

@ +

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:25:41

le seul moyen de la faire baisser c´est de mettre entrainement 0% pendant 2 mois mais après il est hors forme

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:32:56

j´ai une question à poser à Héras:

ca serait possible que tu fasses un topic concernant les stages?

comme ca tu pourrais nous dire ceux que tu trouves les plus efficaces pour la montagne,les pavés,les valons,etc...

:svp:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:35:26

popo ===> Les plus efficaces?c´est pareil pour tous
:ouch2:

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:40:33

bin ils ont pas le meme nombre d´étoiles déjà :(

donc c´est pas trop pareil :doute:

Heras61
Heras61
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:57:31

Ne prend pas en compte les favoris lors du chargement

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:58:11

Il parle de stages ou de favoris? :ouch2:

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:04:03

jparles des stages :doute:

Heras61
Heras61
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:09:05

oups :rouge:

Les étoiles il me semble que c´est pour les hôtels

adriano06
adriano06
Niveau 9
28 juillet 2006 à 08:58:13

:lol:

revax
revax
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:26:14

je suis d´accord avec heras je crois que c´est le confotr de l´hotel et je crois qu´on augmente partt pareil!!!

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:28:41

sur game center, est ce que ca prend beaucoup de temps pour se connecter quand on rejoint une partie?(chez moi ca reste sur connexion en cours...)
est ce que ca n´aurait pas un rapport avec qq´un qui quitte entre temps ou le fait que le createur de la prtie ne l´ai pas lancé?

comment choisir des grandes equipes sur game center? la seule partie que j´ai reuusi a jouer sur GC je n´avais que cofidis, euskaltel...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
28 juillet 2006 à 10:34:44

Tout le monde a les mêmes stats et c´est soit toi soit un mec qui connexion de merde ou son antivirus en utilisation. :ok: Ou je vois pas.

revax
revax
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:36:54

voila j´ai fais des detections de jeunes talents et je voudrais savoir lequel de ces 2 prendre:
tout d´abord il y a Balayan(kasakh)19ans:
PL:63
MO:57
VAL:59
DES:57
CLM:69
END:61
RES:65
REC:63
PAV:52
BAR:70
SP:51
ACC:52
voila pr le 1er

le 2eme Sforzini(italien)19ans:
PL:61
MO:61
VAL:64
DES:78
CLM:58
END:63
RES:60
REC:59
PAV:51
BAR:65
SP:60
ACC:63

dites moi lequel est et sera le meilleur!merci de votre reponse!

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:37:43

il y en a qui avait quand meme la T mobile ou la CSC donc niveau des stats, ils avaient quand meme un avantage avec les basso, vino, ullrich...

faut-il gagner des courses pour avoir des points pour les utiliser?

La vidéo du moment