Salut!
Alors la question a déjà du être posée des millions de fois mais c´est le probleme des sujets d´aide, on ne trouve pas notre réponse avec la fonction "rechercher"! ^^
Bref, je suis début août et j´aimerais que mes coureurs soient ne pleine forme pour le tdf. Certains sont à un peu moins de la moitié de la barre.
Combien de temps faut-il pour qu´il soit moins fatigué?
J´ai cru comprendre que ça prenait très longtemps...
Les stages de loisirs aident ils à récuperer plus vite (ou juste pour le moral)?
d´avance!
début août je crois que tu t´es trompé
