PCM1 c´est du n´importe koi je jou en mode extreme avec pollack qui n´arriv meme pas a gagner une etape d´un tour nul ou le meilleur sprinter apart moi a 70 au sprint en mode extreme il faut quand meme etre realiste
lebossbettini
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:54:23
70 au sp?tu as mis que des teams personnalisées? Sinon t´inquiète moi avec boonen en extreme je faisais 2-3eme et je gagnais pas souvent...
Nino22
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:22:49
Nino22
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:53:45
( pour la sortie du jeu)
Wege
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:55:11
Si vous avez des questions posez-les sur ce topic au lieu de créer plein de topics
lebossbettini
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:04
florentissimo
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:10:17
nasri_30
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:14:38
comment fait-on pour savoir quelle carte 3D on a sur notre ordi ?? merci de vos réponses
florentissimo
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:16:02
Il faut regarder dans ta configuration tu sais comment on fait ?
nasri_30
Niveau 5
22 juin 2006 à 23:25:30
non je sais pas comment on fait tu peux m´aider ??
florianw
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:45:13
demarrer tout les programe executé dxdiag
OL51
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:39:16
hello a tous,
je voudrais savoir si certaine personne on telech le jeu via le lien sur le site " letour.fr " ?
merci
lebossbettini
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:40:12
Oui et il n´y a pas eu de problème sauf pour une personne a qui l´on demande un clé d´activation qu´il n´a pas
OL51
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:44:34
ok merci ,j´hésite a le faire si je peut pas avoir le cd aujourd´hui
florianw
Niveau 7
23 juin 2006 à 10:00:03
Si un jour le jeu plante littéralement, tu seras obligé de le télécharger
Fille de suite l’acheté dans le magasin :ok :
unit_13
Niveau 5
23 juin 2006 à 11:12:32
Je voulai savoir es que on peut utiliser pcm édite poru pcm2006 ?? ?
unit_13
Niveau 5
23 juin 2006 à 11:16:19
abdello
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:31:15
dite moi quel est la DB la plus interresente car ils sont nombreuses et j´sai laquel est la meilleur