CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

moreau007
moreau007
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:58:26

j´ai une question durant l´installation eske on peut changer de langue svp

Heras61
Heras61
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:41:51

:d) LeBossBettini Posté le 24 juin 2006 à 19:21:27

Heras Avec photoshop tu l´enregistre en TGA c´est simple

Merci je vais essayé sa tout de suite, et encore merci

:d) moreau007 Posté le 24 juin 2006 à 20:58:26

j´ai une question durant l´installation eske on peut changer de langue svp

quand tu l´a instalé tu vas dans option sinon oui

Astoo
Astoo
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:03:02

Je viens de rendre compte qu´un patch no-c d était inclus dans le jeu . :cool:

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
25 juin 2006 à 00:44:40

:salut:

:d) J´ai installé le patch attess mais il ne me plait pas donc je l´ai desinstallé le problem c´est que j´arriv plu a lancé pcm maintenant .
.. donc je veux le reinstallé mé je ne veu pa perdre ma sauvegarde ... ou se trouve t elle ? est ce que je pourrai reprendre ma partie une fois le jeux réinstallé :question: (si je conserve ma sauvegarde )

:merci:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:45:26

Astoo bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 00:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de rendre compte qu´un patch no-c d était inclus dans le jeu .

:non: cd indispensable tous les 3 J

Elesse :d) Oui mais risque de bug

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:53:22

J´ai toujours pas bien compris avec la forme des coureurs :

Faut-il quelle soit élevé ou basse ? :(

Comment augmenter ou baisser la forme d´entrainement (??/80) ?

____

Sinon, j´ai réussi à taper une 5e place avec Valverde (73 en sprint), derrière Boonen, McEwen, Bettini et encor eun autre sprinter. :)

Laharague
Laharague
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:46:21

comment ta fait?

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
25 juin 2006 à 11:50:41

:merci: leboss mais ou ce trouve la sauvegarde je la trouve pas :question:

unit_13
unit_13
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:51:52

J´ai une question j´aimerai bien mettre mes son mp3 dans le jeu et j´aimerai savoir comment on fait ?? ???????????????? :merci:

unit_13
unit_13
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:53:49

:up:

unit_13
unit_13
Niveau 5
25 juin 2006 à 12:00:10

svp

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:31:03

Je voulais savoir, a quoi correspond le barre verte dans: entrainement? et aussi les niveau: 1,2,3,4 ?

pour les niveau, je sais a peu pres en ayant lu le manuel mais pour la barre verte ?? ??

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:41:39

svp!!

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:55:19

J´ai répondu à toute les questions sur le topique question en tout genre 2 :ok:

Sinon ellesse
Tu vas dans C:progamme fils / cyanide / PCYM2 / database / Solo / OfficialRelease

et la tu à le nom de ta partis et tu l´enregistre sur a disquette

:ok:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:06:31

ya t-il un pcm edit pour le nouveau :question:

morganflash
morganflash
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:18:01

Je dois dire que j´ai utilisé une technique de fenec, de sale rapace des sprints mais bon. ^^

J´ai fait remonter Valverde dans les premières places. Je l´ai mis en relais court 99%. A 5km de l´arrivée, j´ai attaqué. Bien sur j´ai rien pris mais je restais à hauteur. Puis à 3km de l´arrivée, toute la colonne des rouleurs se "brisent" et là j´ai pris 10m. Les sprinters m´ont remonté, j´ai mis sprint aggressif à 70%. Puis à 1km j´ai mis 99%. Et j´ai réussi à remonter 4 - 5 coureurs alors que j´avais plus rien dans ma barre de sprint.

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:05:18

comment marche les forme des coureur sur ce pcm :svp: :merci:

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:08:48

que represente la barre verte dans : entrainement: experience ?

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:12:23

lesperience des coureur
comment marche les forme des coureur sur ce pcm

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:17:37

Voilà comme zabel, je me demande comment fonctionneles forme des coureur sur ce pcm et aussi si il existe encore un endroit où l´on peut programmer des pics de forme pour les coureurs.
:svp: :merci:

La vidéo du moment