LeBossBettini Posté le 24 juin 2006 à 19:21:27
Heras Avec photoshop tu l´enregistre en TGA c´est simple
Merci je vais essayé sa tout de suite, et encore merci
moreau007 Posté le 24 juin 2006 à 20:58:26
j´ai une question durant l´installation eske on peut changer de langue svp
quand tu l´a instalé tu vas dans option sinon oui