Morganflash Posté le 24 juin 2006 à 11:35:18
Le jeu est-il extrêmement difficile par rapport aux précédentes versions ou je m´y prend mal ?
Sur Cym 4, je gagnais 90% des courses où je m´engagais, ici j´en gagne à peine 10% et avec la Quickstep quand même.
Bon bref, passons aux questions :
- Comment faire pour qu´un coureur soit en forme au bon moment ?
- Pour la forme, vaut-il mieux des points de forme élevé ou bas ?
- Y a-t-il une DB avec les vrais noms et plus d´argents parce que là, j´ai recommencé avec la CSC et il me reste 6,3 M d´€ pour tenir 11 mois alors que je dépense 650000 par mois pour le salaire. Avec ça, faut compter que j´dois acheter tout l´équipement...
- Quelle caractéristique du coureur influe sur la barre de fringale ? Parce que je pense que c´est à cause de cette putain de barre que je perd mes courses.
- A partir de combien de km, commencez-vous le sprint ?
- Est-ce que le fait de mettre un coureur en "aggressif" va-t-il augmenter sa "consommation" de barre de sprint ?
- Peut-on choisir les objectifs de nos coureurs ? Parce que j´ai pas trop fait attention à ma première carrière foireuse et mes coureurs ont choisi chacun leur programme et ça me plaisait pas d´trop.
- Avez-vous des astuces pour gagner des courses comme Paris-Nice ? Parce que je pars avec Bettini dans la dernière boss, je gère bien la fringale mais le peloton ne me laisse jamais partir (pourtant j´étais 35e au général). En fait, il y a juste les étapes de montagne que je gagne facilement. (J´ai gagné un Giro avec Valverde en mode tour huhu ^^)
- Heu... si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. ^^
Merci d´avance.
REPONSE: 
-faire sont pic de forme
-élevé => en forme pile au bon moment voir juste en très bonne
Bas => en forme un peu plus top que prévus
- Sa vas le faire t´inquiète
- sa dépend Si tu fait une course de pavé c´est la caractéristique de pavé, end plaine
si c´est de la montagne c´est les caractéristiques de montagne, résistance, recup
- sa dépend moi je me met dans les roues
- J´ai pas trop jouais à PCYM2, je vient juste de l´avoir dsl
- les coureurs t´envoient un mail te disant qu´elle courses il veut ou pas faire dans l´année
- par de plus loin car si tu attend la fin touts les gros vont jouer la victoire sinon joues à un niveau plus facile