CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

howlett
howlett
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:36:21

Alors ?

goku66
goku66
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:16:12

comment fais ton avec l´editeur 3d pour crée sa propre étape car j´ai vu que l´on pouvais placer soit meme les routes les forets mais je ne sais pas comment fair merci de m´aider

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:29:10

je vais faire une carriere mais je voudrai savoir si il y tjr le prob de la fatigue avc le patch, si je met sinkewitz en pleine forme pour le mois d´avril, il ora encore de la fatigue pour le tour de france ?

Heras61
Heras61
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:59:12

:d) loic,
dans:
C:/programmefils
Cyanide
PCYM2
Gui
cyclists photo
:ok:

:d) LeBosseBettini,
Alors t´a télécharger AVG free?

:d) Ronaldinho46,
Oui c´est un bon jeu
- Tu es le manager de ton équipe que tu veux, AG2R, T-Mobile, Bouyg, Panaria ....
- Tu gères les entraînements de tes coureurs
- Tu choisis les courses que tu veux faire
- ...........

:d) howlett,
Si le peloton se divise en plusieurs parties c´est qu´il y doit y avoir du vent
Si t´es dans une échappée fait le roulé à 70 environ

:d) psgman95800,
Il faut que tu soit très bien placé dans avant la bosse
Donc tu les fais remonter (relais à 99%)
Et arriver la bosse soit tu continues avec "relais" soit tu mets free effort

:d) goku66,
Alors la aucune idée

rastacol
rastacol
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:59:31

ca dépend du niveau de l´entrainement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 18:59:50

J´ai une question , elle peut paraitre bete ou deja posé mais peut on créé un coureurs perso avec diverses manoeuvres??

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:04:15

euh j´ai un petit proleme...en fait je pense que j´ai pas assez de RAM (384Mo) alors que pour etree tranquille il en faudrait 512..

ca doit etre pour ca que mon pc rame avec le jeu et que j´ai une faible qualité d´image...
est ce que vous pouvez me dire comment on peut augmenter les RAM? faut acheter?
si oui où? combien ca coute?
svp!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 19:06:01

oui faut acheter des barretes de ram que tu met dans l´ordi après

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:06:55

ah merci! et combien ca coute? et euh ca se vend ou?^^ j´y connais vraiment rien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 19:11:37

c un truc du genre sa :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/18194/?id=134131152971287&donnee_appel=ALASQ&fulltext=memoire&sv=X_L
ou sa
http://www.alapage.com/-/Fiche/Informatique/18189/?id=134131152971287&donnee_appel=ALASQ&fulltext=memoire&sv=X_L

Je suis pas sur que sa soit ça qu´il te manque mais c´est juste pour te montrer les différents prix.

Tu vas dans des magasins d´informatiques et tu demandes au vendeur.

voilà

diamond-cutter
diamond-cutter
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:12:30

merci!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 19:13:13

sinon moi j´aimerai bien qu´on réponde à ma question elle peut paraitre bete ou deja posé mais peut on créé un coureurs perso avec diverses manoeuvres??

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:14:42

merci heras, le jeu est facile ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 19:16:09

heu ça dépend, en fait faut savoir attaquer au bon moment, prendre la roue du bon sprinter gérer tes finances, au début il faut s´habituer mais après c bon

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:17:30

roseba jme pose la mem kestion ke toi é aparen personne veu ce doné la peine de préondre g deja posé la kestion 700 foi o moin mdr

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:17:48

ok et c´est possible d´avoir une equipe style moreau landis menchov boonen kloden et tout ? :rouge:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:18:49

et aussi il et cher le jeu ? ...
aprés il existe que sur pc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 19:19:55

oui il existe que sur pc :40€

Avoir une équipe comme ça c´est possible que après plusieurs années quand tu as gfagné plein d´argent et que certains coureurs sont libérés par leurs équipe

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:19

ok donc c´est assez realiste ^^

40 euros c´est cool :cool:

y´a quoi comme epreuve ? y´a que le tour ou d´autre chose ?

dsl pour toute mes question :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 19:23:17

toutes les courses que les coureurs font.
Ya même des courses que personnes connais et puis le tour de france les étapes changent chaques années.
voilà

La vidéo du moment