loic,
dans:
C:/programmefils
Cyanide
PCYM2
Gui
cyclists photo
LeBosseBettini,
Alors t´a télécharger AVG free?
Ronaldinho46,
Oui c´est un bon jeu
- Tu es le manager de ton équipe que tu veux, AG2R, T-Mobile, Bouyg, Panaria ....
- Tu gères les entraînements de tes coureurs
- Tu choisis les courses que tu veux faire
- ...........
howlett,
Si le peloton se divise en plusieurs parties c´est qu´il y doit y avoir du vent
Si t´es dans une échappée fait le roulé à 70 environ
psgman95800,
Il faut que tu soit très bien placé dans avant la bosse
Donc tu les fais remonter (relais à 99%)
Et arriver la bosse soit tu continues avec "relais" soit tu mets free effort
goku66,
Alors la aucune idée