CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:41:56

ouaip, meme question que goappy, comment l´utiliser efficacement? Quel pourcentage?... Et pour les sprints malgré l´aide de sprinboks, je n´arrive a gagner que des sprints d´echappés.
Et quand arrivée en descente, les sprints sont tronqués ou quoi? Pour les pavés g du mal aussi...
Derniere question, comment jouer en reseau, community center ou game center, l´un ou l´autre j´y arrive pas.
Merci de´avance pour votre aide.

fab6
fab6
Niveau 6
24 juillet 2006 à 12:06:44

arcatakor Posté le 24 juillet 2006 à 01:04:53

j´aimerais savoir si les salaires qu´on propose aux coureurs augmentent avec le budget de l´equipe car j´ai l equipe landbouwkrediet mais apres 4 saisons, je ne peux tjs pas proposer plus de 50000 € de salaire (avec un budget annuel de 8.000.000 €)

dsl je sai pas te répondre mais t as fait comment pour avoir 8.000.000€??? moi je sui descendu a 2.000.000€ alors ke je ne suis que debut juin

revax
revax
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:30:15

moi j´ai la TMO je suis au giro 2006 et j´ai 4 coureurs dans les 5 premiers et je suis a la 9eme etape dc je pense que je peux faire le top 5 qui est mon objectif!!!non?

revax
revax
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:30:50

mes coureurs qui sont dans le top 5 sont kloden rogers honchar et mazzoleni il y a sevilla qui est pas loin!!!

revax
revax
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:31:43

par contre il va falloir que je gagne le TDF et je n´ai plus trop de bons coureurs dc il faudra que je fasse recourir quelques coureurs pour aider ullrich!!!

goteles
goteles
Niveau 6
24 juillet 2006 à 13:50:09

Bonjour à tous!je recherhce une personne qui puisent m´expliquer bien en détail le fonctionnement du jeux sur game center(je suis dèja inscris) mais ce que je veux savoir c´est le système des ligues des points des choix d´équipe...??????

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:07:37

goteles ==> a chaque partie en ladder tu as des points
Si c´est une partie a 4 les 2 premiers auront des points et les 2autres en perdront
Mais peu car vous n´êtez pas beaucoup
Plus il y a de joueurs et plus on peut gagner/perdre de points

Si tu as une équipe bah les points que tu gagnes iront aussi dans la team

goteles
goteles
Niveau 6
24 juillet 2006 à 14:51:44

ok merci et pour consulter le classements comment on fait??
ainsi que lorsque que l´on crée une partie tt le monde rejoin la partie je lance la partie je choisi l´etape et la plus personne qu´ais je fait de mal je ne comprend pas...??

ric56
ric56
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:00:14

slt, j´ai plusieurs questions :
je veux mettre dans le jeu le maillot de champion de finlande à veikkanen et je n´arrive pas. pouvez vous m´aidez plz.
et aussi j´aimerai mettre les photos des coureurs qui manquent mais pour les équipes lotto et phonak je n´y arrive pas. alors que par exemple j´ai reussi à changer la photo ne carl Naïbo. merci de m´aidez
orphelin du tour ... lol c vré ksa mank n´empeche

totogne
totogne
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:37:44

A vous lire, il me tarde vraiemnt de le recevoir, je l´ai commandé chez cdiscount ce week-end !
Et j´ai enfin réussi à gagner l´étape de la démo avec Ullrich. Je m´étais fait laché dans le col de la Croix-de-Fer, j´ai du le faire attaquer, j´ai fait toute l´attention de la Toussuire en collaborant avec Valverde. Et dans le dernier kilomètre, je suis revenu sur Basso, Pelizotti et Piepoli, et je les ai tous battu au sprint en remontant Piepoli dans les derniers mètres !
Une grande fierté m´a envahi XD

goappy
goappy
Niveau 3
24 juillet 2006 à 16:56:19

des fois lorsque que je suis en échappée avec un groupe , je ne prends pas le relais et les autres me demandent de le prendre en me faisant des grands gestes , est ce ke vous savez comment on fai nous pour demander a quelqu un de prendre un relais si ca arrive ?

loic88200
loic88200
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:08:47

voila je voulais vous demander comment on instal les maillos national,
j´ai le lien du maillos mais je n´arrive pas a le metre ,alors est ce que quequ´un pourait m´aider :svp:
voici le lien:
http://img51.imageshack.u[...]australiecsc0px.png

ocin77
ocin77
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:36:50

Petite question: je sais que pour les étapes, le classement par équipes se fait sur les temps des 3 1ers coureurs de chaque équipe, mais qu´en est-il des CLM :question:

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:57:40

ocin77 :d) bah pareil je pense

Quand à moi j´ai un gro problème , quand je lance mon jeu il démarre et lorsque j´arrive sur la pages où j´ai le choix entre solo , multijoueur , crédit , options , et quitter ,je clique sur solo logiquement et la

retour windows alors que si je clique sur multijoueur par exemple bah ya pas de pb alors svp dites moi ske jpeu faire pske c rageant

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:58:35

ocin77 :d) et pour les CLM par équipes c´est le temps du dernier de ton équipe qui est pris pour toute l´équipe

revax
revax
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:09:39

je voudrais savoir comment faire pour que plusieurs coureurs fassent par exemple giro+TDF et comment on fait pour gerer entre les 2 tours il faut mettre a combien de % les coureurs que je veux faire courir pour 1 2eme fois 1 grand tour?est ce que je dois les faire courir?merci de votre reponse!!!

fab6
fab6
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:22:02

Ganjamaik essayer de reinstallé PCM et si ta dj commencé une carriere n oublie pa de la copier

ocin77
ocin77
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:23:06

Je suis certain que c´est pas les mêmes règles que pour les étapes classiques et c´est sûr que ce n´est pas le temps du dernier coureur non plus, enfin pas dans la réalité en tout cas donc je suppose que dans le jeu non plus...
Quelqu´un d´autre a la réponse?

fab6
fab6
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:26:40

goappy Posté le 24 juillet 2006 à 16:56:19

des fois lorsque que je suis en échappée avec un groupe , je ne prends pas le relais et les autres me demandent de le prendre en me faisant des grands gestes , est ce ke vous savez comment on fai nous pour demander a quelqu un de prendre un relais si ca arrive ?

nous on ne sai po le faire malheureusement

ocin77 je crois ke c est le temp du 7è coureur qui passe le ligne mais je sui po sur

Heras61
Heras61
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:41:18

:d) goteles,
Tu clique sur
http://img109.imageshack.us/img109/2824/1we8.png

Après tu vas dans voir le classement en ligne

C´est parce que tu n´as pas mit les routeurs

:d) ric56,
Il faut que tu le mettes en le fichier en tga

Et que tu le nomme par exemple (nom de a2r_maillot_fra.tga)

Pour les photos il faut aussi les mettre en tga et en 16 x 16

:d) goappy,
On ne peut pas

:d) loic88200,
Il faut le mettre en tga et le nommé :ok:

:d) revax,
Il faut faire une coupure.

:d) ocin77,
Les 3 1er

La vidéo du moment