non guigus on s´y perdrait c´est bien ce qu´il fait !
pas grave
Stikmou69 Posté le 26 mai 2006 à 16:41:30
Je comprend pas trop, tu as toi même déjà crée ce topic ya 10 jours, un trou de mémoire?
https://www.jeuxvideo.com/[...]34647-1-0-1-0-0.htm
Ps: La prochaine fois, poste sur mon topic de modération
oui mais c´est pour voir si on peut continuer parce qu´il y en a qui dise que je dois te le demander
Oui tu peux .
Faq de recherche à jour courant juin . Je vais crée le new topic sondage ce soir avec les récapitulatif .
stik super!
Topic effacé --> video incident qualif>>plz édé moi
Raison : Diréction topic de monaco .
Je voudrais savoir comment on peut etre Modo sur ce forum svp
Tu ne pas être modo vu que je le suis déjà . Ont peux pas modéré à plusieur un forum.
il est marant
Alors c´et toi le seul modérateur pour TOUT le forum c´et ça ?? D´accord c´est pas grave
PS : NA !! Je suis pas marrant du tout
Topic : SPA 1 38 460 avec williams . C´est bien ta fais un bon temps, pas la peine d´en faire un topic pour te croire supérieur. Merci
Il fait pitié le type c´est impossible de faire un temps comme ça avec une williams et il dit qu´il a pas d´appareil numerique
lol sa sentait le mito a plin nez
quand même esaayer de faire croire ça
YuJiiDe je commences à en avoir marre . Il y a des régles tu les respectes.Donc fait une recherche avant de crée des topics ..
Ouè clair soulant lui
tu peut effacer ça Stikmouhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-44105-1-0-1-0-0.htmj´ai pas pû me retenir
C´est dnas les msgs a éffacer mais je lui transmets