jdemande direct feel_good d´etre banni sur le champ pr m´avoir accuser de flood alors ke j´avais prevenu ke montoya aller etre virer voila si ce n´est po f c moi ki me casse!!!!!!!
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:42:21
qui est Iceman201 ?
thibbb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:49:24
montoya212 gros bou*et t´avais dit que Montoya allait être jarter de mclaren par qu´il allait se tirer de la F1 !
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:52:10
merci thibb ps : j´ai rien fait de mal, surtout que toi et tes compagnons m´ont démoli comme des laches
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:52:47
de plus, je t´ai dit que j´ai fait des conneries et que j´ai pas été banni, et que moi je ne te bannirai pas et la tu demandes a stick de me bannir ?
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:54:02
non mais je rêve ... de tte facon cette histoire je ne veux plus en entendre parler
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:54:37
stick a gentiment supprimer le topic et point final, ca s´arrete la.
oups dsl mais reconnaissez que c´est injuste, moi je reconnait que parfois j´ai merdé, j´ai meme dit a montoya212 que je ne le bannirai pas parce que moi on m´a jamais banni et lui demande a stick de me virer
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:59:43
c´est nawak les gars allez dormir la france a perdu on assume dormez v_v´