ben au maroc je me suis trompé de touche quand je t´e rempondu dans l´autre topic dsl dica
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:47:15
chi plus grand que toi locke
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:47:30
chuis le plus fort
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:48:29
tu dis plus rien ta vu !
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:49:34
on t´appele locke ben moi je vais te rendre unlocke
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:49:46
ok miham
gourou ouais ma louloute même si t´es un brin timbrée c´est toi l´plus fort et qui n´a jamais peur jamais jamais
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:50:03
Locke normal c´est mon prenom
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:50:48
arf miham s´attaquer à son pseudo c´est la fin des temps
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:50:56
ton vrai prenom est locke?
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:50:59
euh sauf quand jme fais défoncé sur un terrain j´admet que je resigne a refaire deux fois la meme erreur chut ça reste entre nous faut pas que les coachs de la NFL le sache si jveux avoir une chance de l´integré
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:51:54
c´est mon tonton ! tu me reconnais pas
( mince jme sui trompé d´accent )
Mi ti mi riconné pas cousin ! ach ich bin ( rofl trompé de langue ) si moi ton niveu
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:52:43
tu parle chinois la
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:53:20
c´est pas toi mon cousin aux 3 boeing 747 et au concorde ?
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:54:22
wé peut etre car moi aussi j ai trois boeing747 et une concorde
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:55:05
mais tu les as tjrs ? jveux dire mon cousin lui il les as prétté a des chevres de sa famille et ils se sont tous crashé triste fin