tu veux que je te prete une
bahtu comptes atterir ou cette fois ci rome non ?
avec une chèvre qui sait piloter de préférence parce qu´il est à court d´idées là
oui qui essaye de pas se crashé sur pise quoi ou alors dans le sens contraire pour la remettre droite !
non j vais a la lune faire un peu du sky
monument historique on ne touche pas
je vous invite a partir avec moi
ok mais c´est moi qui conduit
qui est le plus petit? pour aller dans le siège enfant derrière...
wé car si je laisse mon locknounet conduir eon risque de se retrouver dans l´autre monde
s´il conduit comme les amis de son tonton c´est certain
l´avion va crashé avant de decoller dés qu´elle va voir locke
déjà là je m´demande où il est passé mais qu´est ce qu´il traficotte encore
Désolé je réglé mon AK47 sur le mode Semi-Automatique coup par coup j´espere que y´en a qui coure vite, j´ai aussi des grenades trois ... deux ...
miham choppe vite la goupiiiiiille !! !!!!!!!!!!!!!
peut etre qu il es cherche la clef pour devenir unlocke
un ... zero
( bruit de coup de feu )
calme blanc
miham90 ne se releve pas !
SAUVE quii peut
et personne ne remarque qu´on est pas vraiment sur le bon pic stik va pas être super content
t inkiete mon locknounet j´ai mon kalachnikove avec moi en mode automatique