si j´ai envie de rire je ris maintenant je vais me coucher ps : je me touche pas, je me couche
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:08:25
faut pas enervé notre bebecitrice alle les gars on
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:09:52
qui a dit que c´était notre bebecitrice ... en + apparament je suis son fils, n´empeche que fils d´un footballer américain c´est la classe
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:10:26
allez, bonne nuit les gars et a demain
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:10:47
feel_good
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:12:12
va te coucher toi !! non j´déconne
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:13:14
lle fils du footbleur american est comme son pere tel pere tel fils
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:14:22
on vous entend du salon avec votre maman on peut plus faire ck´on a afaire tranquillement n´en met pas sur ton frer fell_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:14:23
on va peut etre aller se coucher la non on va se dépecher sinon on va se faire déchirer par the soldier allez maintenant sérieusement je vais me coucher a + et a demain
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:14:54
dsl the soldier ! on va plus faire de bruit parce que la on y va vraiment