Oui mais je m´excuse c´était pour rire c´est mon p´tit sens de l´humour je fais ca quand c´est des match de ce genre. Simplement pour rigoler Moi je m´excuse je suis calmer mais maintenant tout dépend de lui.
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:31:54
Oki, pas de probléme .
LePetitGuiGus
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:34:44
sa dépend toujours de lui
BerBomax
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:38:09
LePetitGuigus Posté le 05 avril 2006 à 15:34:44
sa dépend toujours de lui
~~> Tu parle de moi ?
BerBomax
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:41:05
Toujours est-il que Vive-Renault on fais la paix ? Enfin,on arrête de se prendre la tête pour ca ? Pour moi c´est oublié.
LePetitGuiGus
Niveau 4
05 avril 2006 à 16:49:59
je parle de fab cherche le monde celu là
BerBomax
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:46:24
Ca vous dis les OscarS de vos SmileyS préféré ?
GuiGus_F1
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:47:26
BerBomax
Niveau 7
05 avril 2006 à 19:48:27
T´es sûr ?
skywalski
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:49:13
stikmou69 !!
t´arretes de venir m´embeter sur mon forum !! !
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:06:12
Non, tu le mérite.Arrête de voter pour moi
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:08:45
BerBoMax bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 19:46:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca vous dis les OscarS de vos SmileyS préféré ?
Non, il y a assez de h.s comme ça.
skywalski
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:11:59
ok ! je vais me trouver une nouvelle cible !!
stikmou69
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:33:34
Attaque just_killer avec moi
stikmou69
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:41:39
topic : a tous se qui on burnout 4 --> Il y a un forum spécial, va demander labas.Voir demande sur le blabla.