CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

Hansline
Hansline
Niveau 4
07 août 2006 à 15:13:39

Moi ce matin je fais le grand prix de Hongrie ei qui c´est qui gane comme par hasard: notre ami Button!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
07 août 2006 à 15:35:59

mais je doute que l´epicier et schumam*rde aient abadoné.

Hansline
Hansline
Niveau 4
07 août 2006 à 16:03:31

Ca aurait été trop beau!

martlio
martlio
Niveau 10
08 août 2006 à 10:57:18

Carrière n°2 : Je resigne chez toro rosso, les autres offres ne m’intéressant pas.

GP de Bahreïn

Qualifications n°1 : C’est parti pour cette nouvelle saison et je sais que sur ce gp assez facile, je peux viser le podium voire mieux. J’ai effectué de bons réglages sur la voiture et je réalise un 1.34.550 qui me permet d’accéder tranquille en deuxième séance.

Qualifications n°2 : Je sors le 1er et dès mon premier tour lancé 1.34.223. Je termine 3ème à 2 dixièmes de Alonso et je serai au rendez-vous pour la dernière séance.

Qualifications n°3 : J’ai beaucoup hésité entre 2 et 3 arrêts mais j’opte finalement pour 2 arrêts au 18ème et 36ème tour. Je sors des stands et je commence à vider l’essence. Finalement lors des 2 dernières minutes je réalise un 1.33.888 qui m’assure la pôle avec deux dixièmes d’avance sur Alonso et un peu plus de 3 sur Schumi. La course s’annonce assez bien.

Course : Le départ est donné, un bon envol qui me permet de rester en 1ère position devant Alonso, Schumi, Button, Raikonnen, Fisico et Barrichello. Ayant une essence moyenne à bord (18 tours), je réalise de bons chronos régulièrement sous la barre des 1.35 et je distance légèrement Alonso et ceux qui suivent. Les 15 premiers tours sont tranquilles, rien à signaler et je compte 6 secondes d’avance sur Alonso et 10 sur Schumi, les autres étant relégués à plus de 15 secondes. Au 17ème tour je réalise un 1.33.525 qui me fait gagner une seconde pleine sur Alonso qui se tient à 7 secondes. Le 18ème tour ouvre la valse des ravitaillements avec moi et Schumi qui entrons au stand. Je ressors des stands et à ma grande surprise, je vois afficher une quantité de carburant très élevée (31 tours) pour être précis. Logiquement je n’aurai du en avoir que 18 pour m’arrêter au 36ème. Enfin bref je ressors 4ème derrière Alonso, Button et Raikonnen. Alonso s’arrête au 20ème tour ainsi que Button et Raikonnen. L’espagnol ressort derrière moi pour 5 secondes. Avec beaucoup d’essence je suis assez lent et je n’arrive pas à bien contrôler la voiture (j’ai failli faire deux têtes à queue dans le virage en descente). Alonso revient à fond sur moi ainsi que Schumi pointé à seulement 6 secondes. Les autres poursuivants sont assez loin, une lutte à trois va donc être engagée quand, au 30ème tour, la stupeur est de mise lorsque je vois Alonso et Schumi (un tour plus tard) effectuer un second arrêt seulement 10 tours après leur premier. J’ai donc le champ libre et la victoire m’est promise d’autant que derrière Button, Raikonnen ou encore Fisichella sont très loin. Mon deuxième arrêt se passe plus tard que prévu au 50ème tour (mes pneus étant légèrement usés^^) et je ressors logiquement 1er. Rien à signaler jusqu’à l’arrivée, ce gp fut assez tranquille mais je m’attends à autre chose aux autres gp.

Classement final
1 Moi
2 Alonso + 35 secondes
3 Schumi + 39 secondes
4 Button + 48 secondes
5 Raikonnen + 51 secondes
6 Fisichella + 58 secondes
7 Montoya + 1mn 11 secondes
8 Barrichello + 1mn 22 secondes

Les autres étant à un tour et les super aguri à 3 tours. Aucun abandon à signaler.

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
09 août 2006 à 17:17:11

:up: pour ce topic, parce que j´aime bien lire vos les résumés de vos courses

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 août 2006 à 23:22:24

j´ai fini ma course a montreal je ferais le résumé demain :-)))

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 août 2006 à 23:24:10

:ok: :bye:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:00:29

GP de Montreal :

Qualifications :

Barrichello
Fisichella
Alonso
Montoya
Button
M.Schumacher
Raikkonen
R.Schuamcher
Massa
Trulli

D.B : Alors Flavio, les Renault 2eme et 3eme ça s´annonce bien .

F.B : Ma si la voitoure est tlès compétitive sour cé circouit .

D.B : Un point sur les autres écuries .

F.B : Ma les Ferrraaaari ont plous d´essenbce qué nous les Mclaren en ont pas mal aussi et les BAR en ont pas mal sourtout Barrichello .

D.B : Merci pour ces informations Flavio .

F.B : Bye .

Course :

Bon départ d´Alonso,qui passe Fisichella au 1er virage 5 tour il double Barrichello . Alonso s´arrete au 15eme tour et Fisichella au 16eme , stratégie agressive pour Renault. Raikkonen et Button s´arretent en même temps . Et plus tard Barrichello Montoya et M.Schuamcher en même temps également . Trulli est alors 1er , il s´arreta 3 tours plus tard . Rien a signalé jusqu´a la 2eme vague de ravitaillement où Schumacher qui avait passé Button au stand se voit redoublé apr celui ci et par Raikkonen qui passe 5eme derriere son coéquiper Montoya . Alonso s´arreta en dernier cette fois ci . 45eme tour coup dur pour Mclaren , Montoya casse son Moteur, Raikkonen est alors 4eme . 2eme et derniere vague de ravitaillement tout le monde s´arrete sauf Alonso , une stratégie a 2 arrets donc . Rien a signalé jusqu´ au drapeau a damiers

D.B : Bravo Fernando pour cette course !

F.A : Merci, la voiture a très bien fonctionné tout le week end * .

D.B : Un doublé Renault s´ets bon pour el classement constrcteur .

F.A : oui, surtout que Montoya a abandonné c´ets bon pour nous .

D.B : Parlez nous de ctte stratégie a 2 arrets , car vous avez quand même roulé avec 34 tours d´essence .

F.A : En fait c´est une erreur de ma part, j´ai oublié de rentré au stand quand c´était a moi , et le team m´a demandé si je voulais qu´il me mettent de m´essence pour aller jusqu´au bout , j´ai dit oui cra la voiture était très bien .

D.B : Donc une victoire facile ?

F.A : Non car a ma sortie de mon 2eme arret j´avais du mal je tournais 2 voir 3 sec plus lentement que les autres , et Giancarlo s´ets échappé mais j´ai réussi a maintenir l´écart comme pour Rubens

D.B : Merci Fernando .

F.A : Merci .

• Biensur ça a été traduit pour la mise en page .

Rendez vous dans une semaine a Indianapolis .

Classement de la course :

Alonso
Fisichella
Barrichello
Raikkonen
Button
M.Schumacher
Massa
Trulli
R.Schumacher
Coulthard

Abandons : Montoya :d) 45eme tour :p) moteur

Classement Pilote :

Fisichella 44pts
Raikkonen 44pts
Barrichello 43pts
Alonso 42pts
M.Schuamcher 42pts
Montoya 33pts
Button 29pts
Massa 22pts

Classement constructeur :

Renault 87pts
Mclaren 77pts
BAR 73pts
Ferrari 64pts
Williams 20pts

c´ets long je sais :rouge:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 août 2006 à 18:12:18

nn c pas long ca va

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 août 2006 à 18:13:33

j´aime bien comme tu fais Briatore :rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:06

:rire: j´aime bien son accent :rire: j´ai oublié de dire pit stop :rire:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 août 2006 à 18:21:38

:rire: en plus tu le fait bien :rire:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 août 2006 à 18:44:33

Bon voila j´ai terminé mon GP de imola ya quelques jours mais j´avais pas u le temps de poster les evenement de la course donc je le fait e nbref ici mtn

________GP d´Imola______________
--Qualification--
1- Barrichelo
2- Montoya
3- Raikkonen
4- Alonso
5- Fisichella
6- Button
7- Shumacher
8- Webber

--Course--

Interview 30min avant la course:

D.B: Jean, tout d´abord bonjour et bien evidemment merci de repondre a nos question. Est ce que pendant ce week end de GP votre ecurie a été un peu en dificulté?

J.T: je ne dirais pas en difficulté mais bon il est vrai que l´on a pas etabli de bon temps car on a qu´une monoplace dans les points pour l´instant en esperant que massa qui est 9eme remonte bien pendant la course.

D.B: Justement parlons de Massa qui a fait un bon debut de saison a bahrain mais qui par la suite a eu de serieu probleme avec cette 13eme place a sepang, cette abandon a melbourne?

J.T: Bah quant a lui il a bien travaillé sachant qu´il n´est pas a l´aise sous la pluie c´est pour cela qu´il a terminé 13eme a bahrain et puis la malchance a melbourne avec une panne de moteur mais bon on espere que la chance sera avec lui aujourd´hui

D.B: Aujourd´hui il fait chaud et beau, vous penser que vous avait l´avantage sur Renault?

J.T: Je n´aime pas les pronostique donc je ne peux pas trop vous repondre par contre j´espere que nos monoplace iront jusqu´au bout et auront une belle places!

D.B: Merci beaucoup Jean

Donc voila Depart mouvementé je prend directement la 5eme place au virage devant fisico et shumi double button donc il est 7eme! Juste apré la premiere portion je prend la 2eme place et je gere la course tranquillement ne laissant pas trop barrichelo s´echapper car je voulai surtout assuré et non pas attaquer comme un malade! Premiere vague des arrets tout se passe bien et alonso double raikkonen (pas bon ca pour le classement pilotes mais bon...) puis juska la deuxieme vague des arret rien a signaler. Le pire arrive je crois que la chance ne veut pas du tout etre avec moi je ne sias pas pk, deja plusieurs panne de moteur touchant des ecurie mineur et puis a 2tour de la fin le cauchemar, dans la 2eme portion je par en tete a queue et ainsi je perd ma deuxieme place et tous me double je repart 9eme :snif: aucune chance! mais coup de theatre button qui etait 6eme attaque trop fisico et puis accident button perd sa roue avant et grace a ca jprend la 8eme place ( Peut etre serait ce un signe )
le classement pour ma part jmen souvien plus j´ai pas noter

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 18:47:12

:rire: pas de chance ouais :ouch:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
10 août 2006 à 19:03:00

grave :ouch:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 août 2006 à 17:59:22

Je viens de faire une course exploisive je vais vous decrire tout sa !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 août 2006 à 18:13:52

C´est ma premiere course en 100% (je viens de refaire un mdoe carriere) et je suis chez Toro Rosso donc pour l´ouverture de saison c´est donc Bahrein !

Alors c´est partie pour les qualifs, premiere seance je realise le MT de meme puor la 2d seance et la 3e seance donc je fait la pole (jusque ici rien d´interessant)

Alors je m´élance tout de sutie bien je suis suivie de Alonso, Button, Raikkonen, Schumi Barrichello ...
1er tour Alonso me collé puis 2e tour je fait un tete a queu, je me retrouve 4e, c´est pas mechant je susi vite repartie, j´attaque comme un fou je revient en tete au tour numero 4, je me retrouve donc collé par Fernando (on avait deja bien 5 a 6 sec d´avance) on a attaquer comme des fou, je lui ai coller 6sec en 5 ou 6 tours et lui en avait plus de 10sec d´avance sur le 3e puis je refait un tete a queu je me retrouve donc denouveau avec Fernando (on etait au tour 14), puis la valse des ravitaillement commence avec les Super Aguri Midland, Montoya ... j´avais donc choisis une stratégie a 2 arret, je m´arrete au tour 17 tandis que Alonso poursuivant sont chemin, je rentre dans les stand et avec les stress je foire mon arret (j´ai appuyer sur les mauvaise touche du moin trop vite) donc mon arret a durer 14sec puis la je repart en 4e position avec 26 tours dans le reservoire, Alonso etait a 32 sec devant, donc je continue mon ascension, devant moi y avait montoya, je le double (dans le double gauche la dans le 2e secteur) je me retrouve 4e puis 2 tour plsu tard au tour 20 j´ai commence a avoir des retardataire, et oui c´etait Sato, je voulais le doubler et patch je lui rentre dedans, resultat aileron casser, donc je rentre denouvo au stand 3 tours après l´autre arret, y me rester 36 tours a parcourir et y m´ont remis de l´essence j´en avait 31 tour c´est quand meme dommage pour 5 tour ... et j´ai encore perdu 13sec a cet arret, donc je suis repartie 11e ! Au debut c´etait dur d´attaquer avec autant d´essence mais je m´y suis fait, je tourner en 1.34 comme Alonso environ
Puis y en a qui se sont areter devant moi a commencer par Ralf et Trulli je me suis retrouver 9e puis mon reservoire commencer a se vider et la je tombe sur Raikkonen qui etai 7e je le double et patch je voila ma roue, j´ai fait un tour avvec mais je perder trop de temps (plus de 1sec par tour) resultat je fait tout de suite mon 3e arret a 20 tour de la fin epuis la miracle je ressort 4e (Alonso avait ravitailler un tour avant)car les autre s´etait aussi areter et j´avais attaquer comme un fou avant donc je ressort 4e a plus de 20 sec d´Alonso et la je commence mon ascension vers la victoire, je double Fisico qui et 3e puis Barrichello qui et 2e je me retrouve donc 2e a 16sec d´Alonso a 14 tour de la fin !

Et la je me dit, c´est jouable ? oui c´est jouable et j´ai commencer a attaquer comme un dané y me rester 14 tour dans le reservoire Alonso etait sur un bon rythme encore 1.34 (1.35.5quand y avait des retardataire) puis y avait plein de retardataire a 10 tour de la fin je suis a 10sec de lui je lui reprenait une sec par tour la des retardataire l´ont géné et moi qui enchainer les meilleur tour en course : 1.33.5; 1.33.4; 1.33.3; 1.32.9 powaa les temps de ouf et 3 tour plus tard je me retrouve au contact de Fernando puis je le double dans le double gauche (j´ai doubler tout le monde dans ce virage ^^)
Reste 3 tour j´attaque a 2 tour de la fin j´ai 4sec d´avance sur Alonso avant derniere tour je claque un 1.32.8 powaa derniere tour je sais pas ce qui c´est passer je pulverise le record de la course : 1.32.408 truc de fou epuis voila que j´ai gagner

Voici le classement

1. William : 1h32min758
2. Alonso +10.455
3. Barrichello +21.749
4. Raikkonen +26.687
5. Fisichella +29.146
6. Montoya +32.001
7. Button +37.494
8. M.Schumacher +37.958

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
11 août 2006 à 18:19:13

Comment tu fais pour retenir tout ce qu´il s´est passé ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 août 2006 à 18:20:11

Un pilote sa retient tjrs sa course !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 août 2006 à 18:36:32

:rire: will :-)))

La vidéo du moment