GP de Montreal :
Qualifications :
Barrichello
Fisichella
Alonso
Montoya
Button
M.Schumacher
Raikkonen
R.Schuamcher
Massa
Trulli
D.B : Alors Flavio, les Renault 2eme et 3eme ça s´annonce bien .
F.B : Ma si la voitoure est tlès compétitive sour cé circouit .
D.B : Un point sur les autres écuries .
F.B : Ma les Ferrraaaari ont plous d´essenbce qué nous les Mclaren en ont pas mal aussi et les BAR en ont pas mal sourtout Barrichello .
D.B : Merci pour ces informations Flavio .
F.B : Bye .
Course :
Bon départ d´Alonso,qui passe Fisichella au 1er virage 5 tour il double Barrichello . Alonso s´arrete au 15eme tour et Fisichella au 16eme , stratégie agressive pour Renault. Raikkonen et Button s´arretent en même temps . Et plus tard Barrichello Montoya et M.Schuamcher en même temps également . Trulli est alors 1er , il s´arreta 3 tours plus tard . Rien a signalé jusqu´a la 2eme vague de ravitaillement où Schumacher qui avait passé Button au stand se voit redoublé apr celui ci et par Raikkonen qui passe 5eme derriere son coéquiper Montoya . Alonso s´arreta en dernier cette fois ci . 45eme tour coup dur pour Mclaren , Montoya casse son Moteur, Raikkonen est alors 4eme . 2eme et derniere vague de ravitaillement tout le monde s´arrete sauf Alonso , une stratégie a 2 arrets donc . Rien a signalé jusqu´ au drapeau a damiers
D.B : Bravo Fernando pour cette course !
F.A : Merci, la voiture a très bien fonctionné tout le week end * .
D.B : Un doublé Renault s´ets bon pour el classement constrcteur .
F.A : oui, surtout que Montoya a abandonné c´ets bon pour nous .
D.B : Parlez nous de ctte stratégie a 2 arrets , car vous avez quand même roulé avec 34 tours d´essence .
F.A : En fait c´est une erreur de ma part, j´ai oublié de rentré au stand quand c´était a moi , et le team m´a demandé si je voulais qu´il me mettent de m´essence pour aller jusqu´au bout , j´ai dit oui cra la voiture était très bien .
D.B : Donc une victoire facile ?
F.A : Non car a ma sortie de mon 2eme arret j´avais du mal je tournais 2 voir 3 sec plus lentement que les autres , et Giancarlo s´ets échappé mais j´ai réussi a maintenir l´écart comme pour Rubens
D.B : Merci Fernando .
F.A : Merci .
- Biensur ça a été traduit pour la mise en page .
Rendez vous dans une semaine a Indianapolis .
Classement de la course :
Alonso
Fisichella
Barrichello
Raikkonen
Button
M.Schumacher
Massa
Trulli
R.Schumacher
Coulthard
Abandons : Montoya