CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 août 2006 à 14:49:43

Bon ca veut pas se decaler en fait j´ai mi le classement de la course et a droite c le classement constructeur c pour ca c tout collé donc dsl

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
30 août 2006 à 16:29:39

bon moi comme j´arriverai jamais à faire un bon temps sur la red bull en france
ba d´ici ce soir je vous fais le Rp du grand prix d´Allemagne qui ne s´annonce pas pour le mieux

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 août 2006 à 17:07:19

---- GP de Grande-Bretagne ----
--Qualifications--
1 Webber
2 Rosberg
3 Button
4 Alonso
5 Raikkonen
6 Montoya
7 M.Schumacher
8 Barrichelo

$$ Interview $$

Denis Brognart: Bonjours Jean, tout d´abord bien sur un commentaire sur les senaces de qualification de hier avec notamment les 2 Williams devant et des qualification de ferrari un petit peu mitigé je dirai ?

Jean Todt: Oui le debut de week end est un peu difficile car massa est un peu loin mais on prepare un petit coup pour la rapproché un peu plus du classement et pour shumi on essayera de tout faire pour qu´il termine devant alonso car 1 pts seulement les separent. Quant au Williams ca n´est pas un grosse surprise car elles ont bien travaillé tout le week end et on t fait de trés bonne prestation!

D.B: Justement la semaine derniere a monaco shumi et alonso ont abandonné ceux qui fait que shumi n´a pas pu depasser alonso au classement des pilotes, qu´allez vous faire pour que M.schumacher soit devant alonso?

J.T: On va essayer d´assurer au maximum les arrets au stand tout en allant trés vite et le reste c´est a lui de le faire sur le circuit!

D.B: Quant a Felipe Massa il se retrouve 13eme la grille c´est plutot mediocre cette place sur une ferrari ?

J.T: Oui quelques petit probleme lui ont couté cher en qualif mais j´ai confiance en lui pour remonter durant cette course!

D.T: Merci beaucoup Jean et bonne course!!
( A la camera ) Donc voila vous l´avez entendu Jean Todt est plutot serein comme l´avez entendu il prepare un coup pour l´une de ses voiture, est ce que ca sera massa qui est loin sur la grille et qui doit remonter pour rester au contact pour le classement des pilotes ou est ce Michael Shumacher qui peut prendre la tete du championnat en terminant devant Fernando Alonso? Tout cela promet d´etre passionant pour la course quant a nous on se retrouvera bientot a Montreal pour le prochain Grand prix du Canada, aurevoir et bonne course a tous !!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
30 août 2006 à 17:13:30

:cool: mais Brogniart ne va que sur les circuits européens :rouge:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
30 août 2006 à 17:15:11

euh :rouge: bah alors a magny cours :rouge:

formulman
formulman
Niveau 10
30 août 2006 à 17:17:59

ou est stik y´a un con qui met son skyblog a la con sur chaque pic stik si tu m´entend stp

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
30 août 2006 à 23:11:29

Nouveau Rp : Ho0t en f1 lol

Bolà mon nouveau Rp , je suis Ho0t et suis à la recherche d´un volant en formule 1...PAs gagné gagné quand on voit la concurence rude.
Ayant déjà effectués des test très concluants malheuresement officeux avec une Williams je devais chercher un premier baquet
mais tous étaient pour la plupart plein
Seul celui de Red Bull était dispo
Je décidais donc de tenter ma chance (sait on jamais)
Le grand jour arriva pour les test
Je tournai environ 30 tours pour décrocher mon meilleur tour sur Ma red bull non réglée malheureusement
Je signais un 1.13.383 mais allais être battue de près d´une seconde par martio un autre concurant...
Je rentrai chez moi dépité de ce résultat sacahnt très bien ce que cela signifiait mais quel ne fut ma surprise lorsque mon agent m´appela pour me rendre le verdict des essais Red bull
Martio était pris comme 3 e pilote et moi comme pilote d´usine ainsi que chargé des relations de Red bull avec l´extérieur avec une promotion envisageable...
Bon début inespéré bien que j´aurais espéré être titulaire dans une écurie...
Mon contrat me semblait assez net et peut être me ferait je remarquer pour un baquet de titulaire et ainsi prouver mes immenses prouesses et ma combativité en course

"Hoot est quant a lui designé pilote testeur/essayeur/promoteur, il sera chargé de reglé la voiture, donné des informations aux 3 autres pilote et realiser les operations de communications ou differents show realisé par RedBull Racing. Il pourra etre promu au cas ou il nous donnerais de bonnes informations"

suite de ce Rp quand castro m´aura fait signe et dès demain soir suite de mon Rp sur Webber

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
31 août 2006 à 10:15:12

Pas mal cette nouvelle initiative :ok:

Et j´attend avec impatience la suite de ton championnat du monde ^^

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
31 août 2006 à 14:19:22

lol jme lance mtnt ds les qualifs gu gp d´allemagne

formulman
formulman
Niveau 10
31 août 2006 à 15:12:31

voila je fai une course simple pour me detendre asur le circuit de montreal je suis avec la honda les qualifs: lors de la premiere phase je termine 2 lors de la 2 phase je me classe 4 et lors de la derniere phase je me hisse en 4 position la grille est la suivante :1 michael schumacher 2 kimi raikkonnen 3fisico 4 barrichello (moi) 5 alonso et 6 webber la course : je demarre pas trop mal je passe fisicho et tente de passer kimi mais la c´est la catastrophe fisico pas content de se faire depasser par moi me fonce dedans il emporte egalement dans cet accrochage : alonso webber montoya button heidfeld et coulthard et moi resultat 7 ABANDONS en 1 virages

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:16:56

Vous ƒaites Ca €n Carrière Ou €n Week €nd Ðe Course ? :(

formulman
formulman
Niveau 10
31 août 2006 à 15:20:49

week end de course regarde au debut j´ai mis une course pour me detendre d´ailleurs elle m´a pas detendue :-((

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:22:53

J´ai Lu. :rire2:
J´Te Rachèterais Toute Une €curie. :coeur:

formulman
formulman
Niveau 10
31 août 2006 à 15:25:15

ide a fini dans les points

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
31 août 2006 à 15:26:54

:ouch2:
Le Truc Qui ƒout Les ßoules. :ouch: :ouch: :ouch:

formulman
formulman
Niveau 10
31 août 2006 à 15:27:28

ouais

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
31 août 2006 à 19:28:19

Ca vous arrive pas des fois que quand vous abandonnez et ba le dernier il finit à 15 tours du premier ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
31 août 2006 à 21:19:31

:oui: souvent :rire:

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
31 août 2006 à 21:28:16

j´ai fias le grand prix d´allemagne mais me susi enrvé :DD
lol
donc je le refais ce soir

j´ai mis les xplications de mon énervement momentané lol très justifié d´ailleurs dans le topic ligne des stands

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:39:17

Grand prix d´allemagne 2006

Le week end a très mal commencé car je manquais cruellement de vitesse de pointe !2 96 km/h maxi !
Grosse cata en perspective
Nico semblait avoir le même problème car dans les portions lentes nous étions les plus rapide mais ds la ligne droite les plus lents
lol

En qualifications je signais une malheureuse 16e place et Nico la 15 e....
Les autres surprises de ces qualifs étaient le 20 e temps de Fisichella et le 6 e temps de Liuzzi !

Sur la grille de départ tout notre staff williams était anxieux et c´était normal
Nico et moi avions fait nos qualifications avec le réservoir complètement vide !
et nous étions dans des stratègies à 3 arrêts...
De plus nous débutions dans la masse et les premières boucles s´annonçaient difficile....

Le tour de chauffe fait les feux s´allumèrent puis s´éteignirent
Et ce fut le départ ....pour le moins chaotique

Je pris un magnifique départ et me faufilai entre les deux bmw mais je dus prendre le premier virage en sandwich entre les Red bull et Barrichello qui partit en tête à queu...
Devant Raikonen tapa Montoya ce qui eut pour effet de l´envoyer en tête à queu également et d´emporter avec lui Trulli,ils abandonnèrent tous les deux...
Le troisième virage fut d´autant pire puisqu´ avec les débris des accrochages des pilotes avaient endommagés leurs voitures...(Heidfeld,Coulthard,Klien,Alonso,Moi)
Villeneuve prit tout droit et percuta le malheureux Liuzzi...
La ligne droite suivante donna lieu à de nombreux dépassements et je m´emparai de la 6e place dans l´épingle suivante avec un nouveau caffouillage(décidemment lol)mais on me percuta à l´arrière et mon pneu arrière bougeait fortement...
A la fin du tour 4 pilotes avaient abandonnés,et 9 devaient passer par les stands
Pour ma part je dus rester en piste ce qui me fut fatale...
Dans le premier virage ma roue arrière déjà endommagé fit un plat qui m´envoya prendre le vibreur à 280 km/h
JE tentai de garder le contrôle mais Coulthard m´acheva en sortant lui aussi de la piste...
Je finis ma course dans le mur de pneu après un tour seulement...

Schumacher gagna devant Alonso et Massa

A noter que dans mon crash ds le mur :
j´ai perdu mes deux ailerons , mes pneus arrières et un pneu avant ^^

Suite au grand prix de Hongrie ds la journée
(sous la pluie évidemment lol)

La vidéo du moment