Yééé Will
Et moi jpeu meme pas jouer ![]()
C´était une course magistral je croyais pu du tout en l´a victoire après mon premeir arret surtout je le fait en plus de 14sec je ressort avec 8sec de retard sur le leadeur puis je casse mon aileron la je me suis dit que c´etait fini mais j´ai sortie mon talent de pilotage et j´ai eclater les temps et surtout dans le denriere tour je bat le record c´est un truc de fou :
moi je viens d´etre champion du monde avec Schumi mais dans F1 97
![]()
Indianapolis :
Qualifications :
M.Schumacher
Webber
Button
Raikkonen
Barrichello
Coulthard
Fisichella
Montoya
Massa
Heidfeld
Alonso 14eme
D.B : Alors Flavio , on se trouve dans la même situation qu´a Silverstone .
F.B : Ma si, ma Fisicheeela part 7eme , il fait des bellas rémonté ma Alonso aussi on plend des bons dépals ma on verra
D.B : Flavio que c´est il passé avec Fernando, 14eme position, c´est la pire position depuis le début de la saison .
F.B : Ma si ma son style dé condouite ne va pas sour cé circouit ma celui dé Giancarrrlo si .
D.B : Un point sur les arrets aux stand Flavio
F.B : Mclaré fera 3 pits stop Ferrraari aussi BAR 3 pits stop aussi .
D.B : Merci Flavio, bonne course
F.B : Gracie
D.B : Quant a nous on se retrouve dans 2 semaines en Allemagne sur le circuit d´Hockhenhieim .
Course : Bon départ pas de casseset Alonso se retrouve 8eme au 1ere virage puis 7eme même 6eme .Webber se fait doulbé par tout le monde pareil pour Coulthard et Heidfeld. 11eme tour Rlaf Schumacher casse son moteur au 1er virage, le drapeau jaune est de vigueur . Schumi ets le 1er au stand . Au 23 tour Heidfeld devait aller au stand mais Albers l´a bloqué et Heidfled a foncé dans le mur et est resté coincé au bout de 2 tours il cassa son moteur . 20eme tour Ide part en tete a queue en escaladant le vibreur du virage avant la ligne droite du 2eme secteur les 2 hommes ont leur aileron avant qui bouge . Au 21eme c´ets au tour de Sato et Barrichello les 2 hommes perdent leur aileron avant ils doivnet passé au stand coup dur pour BAR Rubens était bien placé il était 5eme . Mi course retournement de situation la pluie fait son apparition et Ide fait un tete a queue et touche Massa au 35eme tour, au 38eme c´ets Villeneuve et Button pendant ce temps Alonso se bat pour conservé sa 8eme place car Klien est revenu au contact et Coulthard est a 5sec . Au 41eme Monteiro fait un tete a queue rien de grave il ne touche personne puis après c´est Button et Rosberg, le britannique perd l´avant tandis que Nico n´a rien . Au 44eme Monteiro repart en tete a queue et Trulli l´évite de justesse . 47eme tour le pauvre Massa casse son moteur Ferrari il était 5eme. 49eme tete a queue de Albers qui touche Rosberg mais rien de grave jusqu´a l´arrivé de Barrichello qui tape dans l´arriere d´Albers la course est terminé pour Ambers, Rubens doit allé au stand pour changer l´avant, le tour 49 restera dans les anals car Montoya casse son moteur , 2 course 2 abandons pour le colombien . Au 58eme tour Liuzzi part en tete a queue Barrichello le touche et sa roue avant gauche bouge il est au ralenti pendant 15sec mais repart. A 14 tour de la fin Alonso fait son dernier il ressort 9eme . 62eme tour encore un tete a queue de Ide qui touche Webber sans gravité . Puis c´ets Trulli et Sato et au tour suivant Ide casse son moteur . Fin de course victoire pour Schumi et Alonso 9eme car ses adversaires ne sont pas retourné au stand
D.B : Alors Fernando course catastrophique .
F.A : Oui je n´aime pas ce circuit et la voiture n´allait pas du tout .
D.B : Beaucoup d´abandons et d´accrochage, heuresement vous n´avez pas été pris dedans .
F.A : Oui mais c´était tout comme car plusieurs fois j´ai failli aprtir a la faute car les vibreurs sont vraiment très haut surtout les rouge banc noir, c´ets très dangereux .
D.B : Merci Fernando
F.A :
Classement final :
M.Schumacher
Fisichella
Button
Raikkonen
Barrichello
Coulthard
Rosberg
Klien
Alonso
Trulli
Abandons :
R.Schumacher
moteur , 11eme tour
Heidfeld
moteur , 23eme tour
Massa
moteur , 47eme tour
Albers
accrochage , 49eme tour
Montoya
moteur , 49eme tour
Ide
moteur ,62eme tour
Classement pilote :
M.Schumacher : 52pts
Fisichella : 52pts
Raikkonen : 49pts
Barrichello : 47pts
Alonso : 42pts
Button : 35pts
Montoya : 33pts
Massa : 22pts
Classement constructeur :
Renualt : 95pts
BAR : 84pts
Mclaren : 82pts
Ferrari : 74pts
Williams : 22pts
Prochain GP
Hockhenheim
Mr Briatore, pourrais je avoir un autographe s´il vous plait?
ma biensour
tient pétit ![]()
merci Flavio ![]()
alors mon résumé
cet aprem qualif magny cours et peut etre course
mince j´ai mis hockhenheim sur mon résumé
![]()
Role Play de ma première course en mode carrière.
Super Aguri m´embauche en tant que 2e pilote. YEAAA, enfin titulaire !
Première épreuve: Bahrein.
1ere session de qualifs:
Je règle les ailerons et le carrossage, le carburant et les pneus. La voiture marche pas mal, j´attaque raisonnablement pour m´assurer une place dans la 2e session.
2eme session:
Je teste le comportement de la voiture en pneus dures et avec beaucoup de carburant. Encore une fois, je peux continuer dans la session suivante.
Ultime session:
Je suis le dernier à sortir. J´attaque à fond, Fisichella a fait la pôle en 1´35"500, j´échoue à 2 dixièmes et je me retrouve 3e !
Ensuite, même avec un peu de moins d´essence, j´arrive pas à faire mieux. Fisichella descend le chronos jusqu´à 1´35"200. Je me retrouve 8e, et dans les dernières secondes Raikkonen fait la pôle. J´suis 9e ! Et Sato dernier. ^^
La course:
J´pars en tête à queue dans le tour de chauffe, j´ai à peine de me remettre à l´endroit que j´suis déjà sur la grille, la procédure est lancée.
Je passe Massa au premier virage, puis Fisichella et Coulthard dans le 2e. Je me retrouve 6e, aux du 5e. Un tour plus tard, rien n´a changé. Peu après la 1ere portion, cet imbécile de Button freine très fort, je lui fous un supositoire, mon aileron commence à tanguer. (
)
Fisico, qui a passé Coulthard, me met la pression pendant 2 tours, puis il passe au 4e, au moment où je rentre pour réparer.
Je suis dernier, puis 21e après l´abandon de Sato. Je compte 12 secondes de retard sur le 20e, puis 20 après un tête à queue.
Au 6e tours, Rosberg ravitaille et ressort juste devant moi. Je le passe dans la deuxième portion. Ensuite, il essaye de repasser dans le dernier virage, je le vois pas et y me rentre dedans. Ouf, mon aileron arrière n´avait rien...
Au bout de la ligne droite des stands, Rosberg me passe à l´aspi, et il se rabat pile devant moi et me freine sous le nez ce c*n (
)! j´peux pas l´éviter, je perds ma roue avant gauche, Abandon !
Ensuite, Super Aguri m´envoie un mail pour me dire que j´ai fait une belle course...
vient sur msn gt ![]()
Magny Cours :
Qualifications :
Fisichella
M.Schumacher
Raikkonen
Button
Alonso
Montoya
Massa
Barrichello
Trulli
Webber
D.B : Alors Flavio trahi par les éléments, la pluie vous a pénalisé pour la derniere séance de qualifications .
F.B : Oui ma Fisichellla part prémier et ma Alonso est bien placé ma on aurait pou etre mieux plcé ma car Fernando n´a pas ou amélioré a cause dé la pluoie
D.B : L´année dernière Alonso partie en pole n´avait pas été inquiété , la même chose avec Giancarlo ?
F.B : Ma si perque Gianrcarrrlo n´a pas beaucoup d´essence il peut s´echhapé si .
D.B : Les consiqgnes de course pour Fernando ?
F.B : Passez Button et Raikkonen cé séré biene pourquoui pas Michael .
D.B : Merci Flavio
F.B Ma c´est riene
Course :
Les attentes de Flavio ne sont font pas attendre et Alonso passe 3eme . Fin du 1er tour et Sato attaque trop a la derniere chicane donc au dernier virage et part en tete a queue . A partir du 10eme tour Alonso fait beaucoup d´erreur et perd beaucoup de temps il est déja a 21 secondes de Fisichella et loin derriere Button . Massa l´a dépassé également mais au dernier virage Alonso prend des risques et tente de passé Massa a l´avant dernier virage mais au dernier virage c´est le drame et une petite touchette fait partir Massa en tete a queue et rste coincé dans le mur c´est l´abandon . Schumi est alors 1er après l´arret de Fisichella mais au 18eme tour Schumi casse son moteur, week end noir pour Ferrari. Alonso sort des stand a 17sec de Fisichella, il est alors 3eme derriere Raikkonen Alonso revient bien il est a 12sec de Fisichella avant son arret mais la il perd également beaucoup de temps et Alonso ressort des stand avec plus de 20 secondes de retard . Fisichella fait son dernier arret Alosno dépasse Raikkonen au 44eme tour et creuse son avance, Raikkonen rentre au stand mais au 45eme tete a queue d´Alonso il perd 6secondes il ressort des stands avec 17secondes de retard il reste 18tour Alonso prend 1 voire 2 secondes au tour a Fisichella et a 4 tours de l´arrivé il le dépasse
Classement final :
Alonso
Fisichella
Raikkonen
Button
Montoya
Trulli
Webber
Barrichello
Abandons :
Massa
15eme , Accrochage
M.Schumacher
18eme , Moteur
Ide
48eme , Moteur
Bonne prestation de Webber qui a contenu Barrichello toute la course après le 1er arret mais n´a pas pu empéché Trulli ne le dépassé au stand . Il faut dire que Barrichello a perdu 4 places au départ .
Classement Pilote :
Fisichella : 60pts
Raikkonen : 57pts ou 55 je ne sais plus ![]()
Alonso : 53pts
M.Schumacher : 52pts
Barrichello : 48pts
Button : 40pts
Montoya : 37pts
Massa : 22pts
Renault : 113pts
Mclaren : 92pts
BAR : 90pts
Ferrari : 74pts
Williams : 22pts
j´ai un probleme avec les points je les remetrais a jour après ma course ![]()
Hier j´ai fait une course de fou mais qui a fini desastreusement, c´était en Malaisie pour la 2nd course du championnat (en 100%)
Je me suis qualifier 8e avec ma modeste Toro Rosso !
Et j´ai choisis une strategie un arret, j´avait 30 tours dans le reservoire et des pneus dur, donc je me suis elancer 8 je prend un super depart et Button a cramer devant sa l´ai a un peu ralenti donc j´etait 3e au 3e virage et la j´était environ 2 sec plus lent que les 2 leadeur, bref pas grand chose a raconté j´ai fait aucune erreur et d´ailleur j´en avait pas le droit donc y me prener en moyenne 2sec au tour pour les 7 premier tour puis après mon reservoir se vider j´arriver a perdre que entre 1 sec et 1.500 donc sa allez, la valse des ravitaillement a commencer au 15e tour pour le leadeur Raikkonen et un tour plus tard pour Alonso (j´avait donc perdu pour les 16 premier tour environ 30sec) donc je suis pile arriver en tete alors que Kimi et Alonso etait djuste deriere moi en sortant des stands, j´ai donc pu les bloquer les quelques premier tour puis je m´aleger j´ai donc attaquer comme un fou je leur prener 3dixieme au tour (tjrs pas une errreur j´etait sur un super rythme) au bout de 13 tour quand je suis rentrer au stand j´avait 8sec d´avance sur Raikkonen, je me suis lancer dans la ligne des stand comme un fou (j´ai failli me prendre un mur mais j´ai gagner quelque dixime) puis je suis ressorti 3e a 19sec de Alonso puis 4 tours plus tard (javait deja conceder 8sec) Raikkonen s´arete je passe 2e puis Alonso 1 tour plus tard, je me suis donc retrouver en tete avec Alonso 4sec derriere et Raikkonen 9 derriere au moins, y rester 15 tours ! a 7 tours de la fin commencer a y avoir des retardataire donc je maintenant 3 sec d´avance sur Alonso mais a 3 tours de la fin (moi qui voyait la victoire) une Super Aguri qui freine sec dans le double gauche et moi qui arrive comme un fou je ne pu l´eviter
j´ai casser ma roue et fini dans le mur, resultat abandon au bout de 53 tours, c´eest la rage !! !!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde,
Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu sur le forum (en fait 1 semaine) a cause de probleme avec internet qui ne marche toujours pas ou alors tres lentement (comme maintenant).
J´espere vous vous souvenez de moi quand même ?
J´ai eu le jeu lundi dernier mais je fais pas de Role Play, en tout cas pas tout de suite, car je joue ne moyen (et oui, j´ai pas encore le niveau).
J´espere que internet va aller mieux et je vous souhaite un bon jeu ! ![]()
Oup´s je me suis trompé de pseudo !
Mon vrai pseudo c´est celui la ^^
Hockenheim :
Qualifications :
M.Schumacher
Montoya
R.Schumacher
Barrichello
Raikkonen
Fisichella
Button
Massa
Coulthard
Alonso
Course :
Départ sans emcombre Alonso est 7eme au 1er virage, au deuxieme virage Fisichella et Massa partent dans l´herbe ils sopnt dans le milieu du classement mais Fisichella revient vite il est déja 10eme alors que Massa ne fait que reculé il est 18eme . Alonso est 5eme et suit le rythme des leaders mais un tete a queue juste avant la ligne de la 3eme portion anéantie ses chances il se retrouve derriere Button qui se fait vite dépassé par Webber . Au 4eme tour le pauvre Coulthard casse son moteur Ferrari il était bien placé il s´était élance de la 9eme place . Alonso revient fort et double ses 2 concurrents. Au 24eme tour Trulli casse son moteur. Alonso fait encore un tete a queue il en fera beaucoup . Au 36eme tour Barrichello casse son aileron arriere tour seul , mal vissé sans doute pedant qu´Alonso sort des stand . Alonso est virtuellement 4eme mais son coéquiper le dépasse a son arret . Webber dépasse Ralf au 3eme arret et se retrouve 6eme Rosberg est 8eme mais une ne peut rien face a l´excellente remontée de Massa qui le dépasse en fin de course
Classement final :
M.Schumacher
Montoya
Raikkonen
Fisichella
Alonso
Webber
R.Schumacher
Massa
Rosberg
Button
Classmement pilote :
Fisichella : 65 pts
M.Schumacher : 62 pts
Raikkonen : 61 pts
Alonso : 57 pts
Barrichello : 48 pts
Montoya : 45 pts
Button : 40 pts
Massa : 23 pts
Renault : 122 pts
Mclaren : 106 pts
BAR : 88 pts
Ferrari : 85 pts
Williams : 27 pts
BAR qui était excellent en début de saison a une très grosse baisse de régime et Mclaren prend le large au constrcuteur et Ferrari revient . Renault domine toujours les débats .
role play de ma première victoire en mode carrière à monaco s´il vous plait!
les qualifs:
1ère séance; je termine premier sans problème
2ème séance; pareil je me qualifie
3ème séance; je réalise la pôle à 2 min de la fin
la course:
les feux s´éteingnent je réalise un bon départ derrière moi montoya et schumacher.
je passe le premier virage sans encombres puis le tours s´enchainent j´accumule de l´avance je compte 15 secondes d´avances avant mon ravitaillement je ressort juste derrière montoya et schumacher qui eux réalisent leur ravaitaillement le tour suivant je regagne ma place de premier et les tours s´enchainent j´arrive à prendre un tour à mes deux poursuivants et je touche le roue sur le rail à cause d´un vibreur bref je dois aller changer la roue je resort encore premier mais à la sorti des stands je me fais arponer pas un retardataire ,K.Klien, je dois encre retourner au stands il reste 9 tours je ressors des stands après un arrêt éclair mais montoya et schumacher m´ont passé je suis à 9 sec d´eux .
je dois attaquer je remontes le baron rouge en premier je le double à 4 tours de l´arrivée je roule comme un fou plus que 2 tours et j´ai 4 sec de retard sur montoya dernier tour avant dernier virage je me glisse à l´intérieur et je gagne la course montoya fini à 0.740 sec de moi.
quel bonheur de gagner à monaco.
je marque 10 pts. je suis 6ème du championnat avec 25 points.
Budapest :
Qualifications :
Alonso
Montoya
Massa
Fisichella
R.Schumacher
Barrichello
M.Schumacher
Raikkonen
Webber
Trulli
Montoya est en pole provisoire, Alonso 2eme , chaque tour il gagnait une place il passe la ligne le chrono est a 38 sec don cil peut faire un dernier tour et ce dernier tour sera le meilleur car il part en pole .
Course :
Départ sans emcombre, 4 tours et déja un abandon, casse moteur pour Coulthard, pareil qu´en Allemagne, 1 semaine plus tôt . Schumacher parti 7eme est 5eme . Alonso s´échappe . quelques tours après l´arret de Fernando, Ide casse son moteur . Puis au 43eme c´ets au tour du septuple champion du monde de cassé. Albers aura le même soucis au 56eme tour. Webber fait son dernier arret au 58eme tour il sort des stand et la il a un proleme la victoire zig zag puis il s´arrete quelque metre plus loin , quel dommage il était 9eme. Puis le 62eme tpur sera le plus fou de la course, Rosberg casse son moteur Cosworth ce qui ralenti les pilotes, dont Sato qui se fait percuté par Montoya , résultat le colombien perd son aileron avant et Sato l´arriere, c´ets donc l´abandon, coup dur pour le pilote Mclaren qui était 2eme il ressortira 6eme.
Fin de course et victoire de l´espagnol est 1er et 1er podium pour Massa.
Classement final :
Alonso
Massa
Fisichella
Raikkonen
Barrichello
Montoya
R.Schumacher
Button
Abandons :
Coulthard
moteur , 4eme tour
Ide
moteur , 26eme tour
M.Schumacher
moteur , 43eme tour
Albers
moteur , 56eme tour
Webber
probleme mécanique , 58eme tour
Rosberg
moteur , 62eme tour
Sato
accrochage , 62eme tour
Classement pilote :
Fisichella : 71 pts
Alonso : 67 pts
Raikkonen : 66 pts
M.Schumacher : 62 pts
Barrichello : 52 pts
Montoya : 48 pts
Button : 41 pts
Massa : 33 pts
Renault : 136 pts
Mclaren : 114 pts
Ferrari : 93 pts
BAR : 93 pts
Williams : 27 pts
Istanbul :
Qualifications :
Webber
M.Schumacher
Barrichello
Montoya
Raikkonen
Fisichella
Alonso
R.Schumacher
Massa
Trulli
Course :
Départ sans emcombre mais au 1er virage c´est le drame, Alonso part en tete a queue mais arrive a se maintenir et touche Massa, la roue de l´espagnole bouge, accrochage entre Heidfeld et Albers c´est l´abandon pour les deux pilotes. Au 2eme tour, Schumacher part a la faute et perd 5 places il se retrouve 7eme , Alonso part en tete a queue juste après il se retrouve 18eme, au tour d´après même virage Alonso aprt en tete a queue, il décide de rentré au stand pour changé cet roue qui bouge au 4eme tour. Il repart alors dernier avec plus 30sec de retard. Albers casse son moteur au 6eme tour. Au stand Montoya repart 1er devant Montoya. au 19eme tour, Liuzzi a un probleme mécanique il s´arrete sur le bord de la route. Au 22eme c´est le tournant de la course, Montoya casse son moteur alros qu´il mene la course. Au 26eme tour, le cauchemar de Renault continu, Fisichella abandonne suite a une casse moteur. Pendant ce temps Alonso remonte au classement. Au 35eme Ide se voit trahi par son moteur Honda . Au 38eme tour , le malheureux Webber casse son moteur Cosworth alors qu´il était 4eme et était parti en pôle. Alonso continu sa remontée grace a sa nouvelle stratégie a 2 arret a cause de ce probleme en début de course .Il finira 6eme , belle performance .
Classement Final :
M.Schumacher
Barrichello
Raikkonen
Massa
Button
Alonso
R.Schumacher
Trulli
Rosberg
Coulthard
Abandons :
Heidfeld
accrochage , 1er tour
Albers
accrochage , 1er tour
Monteiro
moteur , 6eme tour
Liuzzi
probleme mécanique , 19eme tour
Montoya
moteur , 22eme tour
Fisichella
moteur , 26eme tour
Ide
moteur , 35eme tour
Webber
moteur , 38eme tour
Classement pilote
M.Schumacher : 72pts
Raikkonen : 72pts
Fisichella : 71pts
Alonso : 70pts
Barrchello : 60pts
Montoya : 48pts
Button : 45pts
Massa : 38pts
Renault : 139 pts
Mclaren : 120 pts
Ferrari : 107 pts
BAR : 105 pts
Williams : 27pts
"Au stand Montoya repart 1er devant Montoya."
MDR ![]()
Peut-on raconter des courses sur un autre jeu(Grand Prix Legends)? ![]()