Je suis premier pilote chez Toro-Rosso, c´est donc du mode carrière que je vais vous faire pars de mes courses
Premier GP de la saison :
~Barhein~
Qualifications :
Je passe sans problème la première et deuxième séance de qualifs avec un 1:34.733 puis un 1:34.853. Je me place respectivement 7eme et 9eme.
Je change mes pneus tendres en durs et je m´élance pour la troisième sénace. Je suis assez régulier mais mes temps sont de l´ordre de 1:35.500. Alors qu´il ne reste que 20sec, j´entame mon dernier tour et je claque un 1:34.813 qui me place 8eme sur la grille. Quel bonheur ! 
Les dix premiers sont Montoya, Alonso, M Schumacher, Rosberg, Webber, Raikkonen, Massa, Bora (Moi mais vous l´auriez deviné), R Schumacher et Button.
On note les contre-performances de Fisichella 11eme et de Trulli 17eme.
Avant-course :
A défauts de journalistes, je suis entouré par mes techniciens sur la grille de départ. Il y a de jolies filles et des gens célèbres partout (J´ai cru voir passer M Schumacher
). je suis un peu triste car c´est la première course de ma carrière et pas une caméra à l´horizon.
Et là qui je vois en train de s´approcher de moi ? Denis Brognard ! Il commence a me poser des questions :
D.B.= Alors Bora, pour la toute première course de votre carrière vous réalisez le 8eme temps des qualifs. Cela doit être un moment magique pour vous ? 
B.= Oui c´est vrai que je suis très heureux mais c´est surtout du au travail des techniciens qui ont très bien bossé sur la voiture. Et avec ce 8eme temps, j´espere finir dans les points dès mon premier Grand Prix.
D.B.=En tout cas on vous le souhaite vraiment !
Ah ba, il est déjà parti. C´est pas grave, je suis remonté et je me place dans ma monoplace et attendant le tour de chauffe.
Tour de chauffe :
Je fais bien chauffer mes pneus mais les derniers mettent du temps à arriver et donc ils refroidissent très vite.
Course :
Les feux s´éteignent et je m´élance parfaitement en restant à l´intérieur pour le virage. Ca marche car je ressors 2eme. mais ayant une voiture assez lourde, je suis 4eme a la fin du premier tour.
Dans le double-gauche, je redouble M Schumacher sans problème. devant Montoya et Alonso commence à creuser l´écart.
Avec Schumacher une lutte s´engage entre nous : un coup je te double, et je te redouble ... ça n´en finit pas. mais à ce petit jeu là c´est lui qui l´emporte (Ferrari vs Toro-Rosso). Je suis donc 4eme à la fin du cinquième tour.
Et là petite bêtise, tête à queue qui me fait perdre 3 places. Massa, Webber et Button m´ont doublé. J´essaye de ne pas trop les distancer.
Mais quelques tours plus tard c´est le drame ...
Je refais un tête à queue, M Schumacher, qui s´était arrêté aux stands, me percute et hop une roue en moins pour les deux.
pour ma première course, je dois abandonner aux bout de 15 tours. Grosse déception pour moi et pour Toro-rosso
Alonso finit premier devant Raikkonen et Montoya. Suivent Button, Rosberg, Massa, trulli et Coulthard. Mon co-équipier, Speed, finit quand à lui 12eme. Deux autre abandons sur casse moteur pour Heidfield et Villeneuve, ça va mal pour BMW Sauber. Le dernier, R Schumacher, finit dernier à 15 tours
Un peu avant le podium Denis Brognard reviens me voir :
D.B.= C´est vraiment dommage pour votre première course. Pas trop déçu de cet abandon ?
B.=Non ce sont des choses qui arrivent en F1. M Schumacher s´est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et il m´a paercuté. Mais nous avons eu une petite discussion et tout est rentré dans l´ordre.
D.B.= Mais quand même on vous voyait à l´aise dans votre voiture, le tête à queue n´aurait pas du se produire.
B.= Vous savez 1sec d´inattention et c´est la fin. mais j´espere faire un bon résultat en Malaisie.
D.B.= D´accord, merci beaucoup
Bilan :
Saison 1 : 1 course, 0 victoire, 0 podiums, 0 points marqués.
Meilleur résultat : aucun.