CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
28 août 2006 à 16:58:44

ba je prends des notesss de temps en temps lol
ça m´occupe quand j´ai rien à faire mdr

comme aujourdhui où...
il pleut quasiment depuis ce matin et je regarde de ma cahmbre ma piscine en me disant AAAA que c´était mieux le mois de juillet faisait 40 ° lol

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
28 août 2006 à 18:02:54

Up demain soir avec ma séance d´essai pour red bull et toro rosso ( géré par castroneves)

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
28 août 2006 à 19:04:18

Je suis premier pilote chez Toro-Rosso, c´est donc du mode carrière que je vais vous faire pars de mes courses :cool:

Premier GP de la saison :
~Barhein~

Qualifications :

Je passe sans problème la première et deuxième séance de qualifs avec un 1:34.733 puis un 1:34.853. Je me place respectivement 7eme et 9eme.
Je change mes pneus tendres en durs et je m´élance pour la troisième sénace. Je suis assez régulier mais mes temps sont de l´ordre de 1:35.500. Alors qu´il ne reste que 20sec, j´entame mon dernier tour et je claque un 1:34.813 qui me place 8eme sur la grille. Quel bonheur ! :content:
Les dix premiers sont Montoya, Alonso, M Schumacher, Rosberg, Webber, Raikkonen, Massa, Bora (Moi mais vous l´auriez deviné), R Schumacher et Button.
On note les contre-performances de Fisichella 11eme et de Trulli 17eme.

Avant-course :

A défauts de journalistes, je suis entouré par mes techniciens sur la grille de départ. Il y a de jolies filles et des gens célèbres partout (J´ai cru voir passer M Schumacher :hum: ). je suis un peu triste car c´est la première course de ma carrière et pas une caméra à l´horizon.
Et là qui je vois en train de s´approcher de moi ? Denis Brognard ! Il commence a me poser des questions :

D.B.= Alors Bora, pour la toute première course de votre carrière vous réalisez le 8eme temps des qualifs. Cela doit être un moment magique pour vous ? :coeur:
B.= Oui c´est vrai que je suis très heureux mais c´est surtout du au travail des techniciens qui ont très bien bossé sur la voiture. Et avec ce 8eme temps, j´espere finir dans les points dès mon premier Grand Prix.
D.B.=En tout cas on vous le souhaite vraiment !

Ah ba, il est déjà parti. C´est pas grave, je suis remonté et je me place dans ma monoplace et attendant le tour de chauffe.

Tour de chauffe :

Je fais bien chauffer mes pneus mais les derniers mettent du temps à arriver et donc ils refroidissent très vite.

Course :

Les feux s´éteignent et je m´élance parfaitement en restant à l´intérieur pour le virage. Ca marche car je ressors 2eme. mais ayant une voiture assez lourde, je suis 4eme a la fin du premier tour.
Dans le double-gauche, je redouble M Schumacher sans problème. devant Montoya et Alonso commence à creuser l´écart.
Avec Schumacher une lutte s´engage entre nous : un coup je te double, et je te redouble ... ça n´en finit pas. mais à ce petit jeu là c´est lui qui l´emporte (Ferrari vs Toro-Rosso). Je suis donc 4eme à la fin du cinquième tour.
Et là petite bêtise, tête à queue qui me fait perdre 3 places. Massa, Webber et Button m´ont doublé. J´essaye de ne pas trop les distancer.
Mais quelques tours plus tard c´est le drame ...
Je refais un tête à queue, M Schumacher, qui s´était arrêté aux stands, me percute et hop une roue en moins pour les deux.
pour ma première course, je dois abandonner aux bout de 15 tours. Grosse déception pour moi et pour Toro-rosso :snif:

Alonso finit premier devant Raikkonen et Montoya. Suivent Button, Rosberg, Massa, trulli et Coulthard. Mon co-équipier, Speed, finit quand à lui 12eme. Deux autre abandons sur casse moteur pour Heidfield et Villeneuve, ça va mal pour BMW Sauber. Le dernier, R Schumacher, finit dernier à 15 tours :fou:

Un peu avant le podium Denis Brognard reviens me voir :

D.B.= C´est vraiment dommage pour votre première course. Pas trop déçu de cet abandon ?
B.=Non ce sont des choses qui arrivent en F1. M Schumacher s´est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et il m´a paercuté. Mais nous avons eu une petite discussion et tout est rentré dans l´ordre.
D.B.= Mais quand même on vous voyait à l´aise dans votre voiture, le tête à queue n´aurait pas du se produire.
B.= Vous savez 1sec d´inattention et c´est la fin. mais j´espere faire un bon résultat en Malaisie.
D.B.= D´accord, merci beaucoup :merci:

Bilan :

Saison 1 : 1 course, 0 victoire, 0 podiums, 0 points marqués.
Meilleur résultat : aucun.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 août 2006 à 19:12:55

Super ta tite histoire :-p

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
28 août 2006 à 19:19:25

Merci beaucoup surtout que j´ai du recommencer la course 7 fois pour avoir une course qui vale le coup d´être raconté.

Encore merci ça me fait vraiment plaisir.

Huitzilipoctli
Huitzilipoctli
Niveau 1
28 août 2006 à 20:11:25

Moi je suis 2ème pilote chez midland voici ma course a Barein

bon pour une première c´est une belle première.. 6ème place en qualifs c´est bien pour un débutant néophyte en m´installant sur la 6ème place mon coeur battait la chamade j´avais chaud dans cette cagoule de**censuré**...
le premier rouge s´est eteint..j´etais sur le point de défaillir lorsque le départ fur lancé mauvais départ en prenant la première courbe 3 voitures m´ont dépassé coulthard,Speed,Barichello tout en essayent de les rattrapé je fermai aussi le passage a ceux qui essayaient de me ravir ma position
je rattrapait déja Speed y´a ca de gagné ce fut au tour de Coulthard ensuite Barichello je cravachai dur pendant toute la course jusqu´a arriver 4ème dérnière ligne droite c´est le dernier tour je tenta le dépassement sur Fisico j´etais collé a lui et..MERDE il m´a distancé au fil d´arrivée! donc...

0victoires 0 podiums 7points marqués meilleur résultat:4ème

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
28 août 2006 à 20:22:09

je vais vour racontez ma course sur Barein ( j´ai eu le jeu aujourd´hui et je suis pilote 1 chez toro rosso)

essai :
lors de la scéance d´essai je me suis concentré sur l´amélioration de la voiture

Qualif :
lors des qualifs j´ai fait 1´44 1´43 1´44 je suis rentré au stand , j´été 13eme

2eme qualif :
1´43 1´43 1´42 je suis 7eme

3eme qualif :
1´44 1´46 ( tete a queue ....) 1´44

je m´élancerai donc de la 10eme place

Course :
les feux s´allumèrent puis s´éteignirent , je fit un départ sur la droite ou j´ai doublé villneuve et massa , ensuite arrivant au premier virage je le prend a l´interieur , je double shumareur alanso et kimi raikonnen je me retrouve donc 5eme , je tien la moitié de la course , puis vien mon arret au stand , mon 1er , je passe 23secondes au stand , je repart 20eme , ma toro rosso étant pleine de carburant je ne rattrpaé personne sauf ceux qui allaient au stand , au dernier tour j´était 5eme , je regardait dans mon rétro .. et je me suis loupé le virage je me retrouve 8eme , je m´acharne alors pour retrouver ma 5eme place , et ... je part en tete a queue ... manque de chance je fini 10eme ...

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
29 août 2006 à 14:35:10

finalement faudra attendre un peu pour mon Rp sur red bull vu que les résultats ne sont communiqués que jeudi

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:39:22

ba moi j´ai eut une course folle a bahrein en mode carriere et moi avec ma aguri et michael schumacher on est passer ex aequo sur la ligne mais il a gagner petite question y´a pas un bug la?

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:45:47

qui peut me repondre svp

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:06

Il avait peut etre un petit dixieme de mieux que toi :ok:

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:47:56

non le chronometrage indique 0.000

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 août 2006 à 14:48:25

Fallait bien en mettre un devant l´autre ^^

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:01

oui mais y´a un bug car dans la vrai f1 c´est celui qui part en moins bonne position sur la grille qui gagne et c´etait moi don

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:35

donc c´est un bug

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 août 2006 à 14:51:55

Non c´est pas un bug, c´est comme ça cest tout, mais sa m´étonne que vous soyez passé a la meme seconde au même millième c´est chaud :ouch:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
29 août 2006 à 14:52:08

ta vu sa ou

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:22

c´est vrai car la ferrari est plus rapide que ma aguri en ligne droite donc il m´a ratraper puis y´avais la ligne

Lockounet
Lockounet
Niveau 7
29 août 2006 à 15:28:17

l´écart c´est surement +0.00099 en la faveur de Schumi donc evidement tu perds

formulman
formulman
Niveau 10
29 août 2006 à 15:32:49

non c´est 0.0000000 pas + ni -

La vidéo du moment