CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role PLay de vos courses

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:41:56

:lol: Tu devrais être suspendu pour avoir éclater la voiture comme ça ^^

Sinon ça te fait combien d´abandon pour combien de course car vraiment tu n´arrêtes pas :o))

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:43:36

Encore un abandon :( Décidément tu fais que ça ^^ en tout cas super bien raconté !!

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:36:06

hum je crois que j´en suis à la 12 e course du championnat
et j´ai du faire 7 ou 8 abandons lol

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:23:42

Bon je vous avez fait part de linterview hier de jean todt maintenant c´est la course car je n´ai pas pu la faire avant! Qualifs la page precedente!

--Course--
Depart pas trop mouvementé jprend la 9eme place au premier virage puis je double successivement barrichelo et shumi devant moi je suis 7eme a la fin du premier tour. 2eme tour Barrichello double shumi (ca commence bien :hum: ) qui me mettait la pression deja car j´ai 15 tour dans le reservoir (et oui strategie a un arret) donc 2 fois plusq ue les autres. 4eme tour ce circuit commence a me jouer des tour je par en tete a queue dans la premiere portion et je repart 16 eme heuresement rien de casser. Je remonte petit a petit car avant les arrets au stands je suis 12eme.7eme tour Panne de moteur pour l´une des renault j´aurai espere que ce soir celle d´alonso pour ne pas qu´il sechappe en classement mais c´est celle de fisico tant mieu il est 3eme il risque pas de passer devant shumi.8eme tour Ouverture du bal des arrets aux stands (sauf pour moi, je continue) et comme d´habitude un très bon travail de lequipe renault aux stands qui permettent a alonso de passer devant button et rosberg aprés leurs arret respectifs. Quand a moi a la sortie des stands aprés mon arret je suis 12eme au 15eme tour, mais un tour plus tard dans le premier virage je tourne trop rapidement et je me prend le mur, ma roue avant droite bouge ceci ne fut qu´un avertissement! Trulli, Coulthard et Alonso sont les premier a rentrer pour leur 2eme arret suivie de RSC et Barrichelo je suis alor 7eme et jme dis tout va bien car tout le monde va s´arreter et donc je pensais deja au podium! A la fin des arrets Alonso passe Webber et se retrouve 3eme, moi 1eme et Rosberg 1er! Il reste 10 tours et Alonso commence a me mettre la pression car j´ai plus dessence que lui il roule plus vite et a 9tour de la fin encore une fois au premier virage je le prend trop rapidement je tape le mur et je par en tete queue et boum aileron arriere cassé et c´est labandon :honte: :hum: !!
Decidement je ne suis pas epargné par ces abandons maintenant je songe a gagner les 3 course qui arrive c´est a dire: Montreal, Indianapolis et surtout Magny-cours! Je suis obliger de gagner d´autant plus que ferrari y croyai a silverstone et j´ai tout fichu en l´air donc voila!
Classement de la course
1-Rosberg
2-Barrichelo
3-Alonso
4-Webber
5-Raikkonen
6-M.Schumacher
7-Liuzzi
8-Coulthard

Class.Pilote
Alonso 46pts
M.Schumacher 42pts
Fisichella 37pts
Raikkonen 34pts
Button 30pts
Montoya 22pts
Barrichelo 21pts
Massa 19pts (Moi)

Classement Constructeur
1-Renault 83pts
2-Ferrari 61pts
3-Mclaren Mercedes 56pts
4-Honda 51pts

Prochain RDV a Montreal j´essayerai de faire ca ce soir

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:27:47

:hum: j´avais fait mon résumé il y ait pas :ouch2: et hop tout recommencé :hum:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:32:34

vous l´avez vu ou pas ou il ne s´est pas affiché :question:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:34:32

a mon avi il ne s´est pas affiché

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:22:26

purée sans faire exprès j´ai appuyé sur charte des forums :honte: je recommence une 3eme fois :honte:

Shangai

Qualifications :

R.Schumacher
M.Schumacher
Massa
Alonso
Webber
Montoya
Raikkonen
Button
Barrichello
Coulthard

Course :

départ sans emcombre, Alonso passe Massa et Webber l´imite. Schumacher passe son frere et s´échappe rapidement, mais Alonso riposte en doublant Ralf . Avant les 1ere vague de ravitaillement Alonso accuse un retard de 10sec mais il fait un arret catastrophique il reste immobilisé 13sec !! ! Il a maintenant 16sec de retard, de son coté Fisico est 6eme. Avant son 2eme arret Montoya casse son moteur, la malchance continu.C´est le tournant de la course après leurs arrets aux stand Alonso n´est plus qu´a 6sec, cet écart ne changera pas jusqu´a leur 3eme arret, Fisichella est 4eme . Pendant ce temps Raikkonen a des ennuis mécanique sur sa monoplace et ets contrain d´abandonné au 41eme tour, week end noir pour McLaren. Alonso passe Schumacher, Fisichella passe Massa , les Renault font la loi .

Classement final :

1) Alonso -3
2) M.Schumacher -2
3) Fisichella -11
4) Massa +1
5) Button -3
6) Barrichello -3
7) R.Schumacher +6
8) Webber +3

Abandons :

Montoya :d) Moteur , 28eme tour
Raikkonen :d) Probleme mécanique , 41eme tour

Classement pilote :

Fisichella 87pts
M.Schumacher 81pts
Alonso 80pts
Raikkonen 80pts
Barrichello 63pts
Button 54pts
Montoya 48pts
Massa 41ps

Classement constructeur :

Renault 167pts
McLaren 128pts
Ferrari 122pts
BAR 117pts
Williams 36pts

prochain Grand Prix :d) Suzuka

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:20

________GP du Canada______________

---Qualifications---
1-Massa
2-Button
3-Alonso
4-Raikkonen
5-Barrichelo
6-Trulli
7-Montoya
8-M.Schumacher

--Course--
Depart sans encombre meme si Trulli qui a du abandonné dès le 1er tour a cause d´une panne de moteur et Fisico qui gagne 2 place il est 8eme alors qu´il est parti 10eme en doublant Ralf et Coulthard. Monteiro devra lui aussi abandonné au 5eme tour a cause d´un accorchage avec Ide.10eme tour Monty ouvre le bal des arrets aux stand et shumi le depasse aprés leurs arrets respectifs et tous les arrets se deroulerent dans les normes car je ressort 1er. Après les ravitaillement barrichelo est 4eme et Fisico 5eme Alors qu´il etait 8eme. A 12 tours de la fin plus de peur que de mal car je m´accroche avec Webber qui a ralenti d´un coup pour me laisser passer alors que j´etait sur sa trajectoire ce qui m´a couté 14" de mobilisation au stands et je fut suivi de kimi raikkonen qui etait 2eme et qui est rentrer en meme temps que moi au stands, je ressort 1er et Raikkonen 5eme derriere Fisico qui fait un bon GP aprés etre parti 10 eme il se retrouve 4eme (ce n´est pas bon pour moi et ferrari car au champ constructeur). Un tour plus tard Button casse son moteur, il est contraint d´abandonner il obtenait jusque la une belle 2eme place ce qui ne m´arrange pas non plus pour le champ pilote car Alonso prend 8pts! au 26eme tour Webber voit son moteur le laché, il abandonne et plus rien a signaler jusqu´a ma victoire enfin !! !! je l´attendais je m´etait lancer un pari de gagner Montreal, Indy et Magny-cours, voila Montreal de fait il en reste plus que 2 :-p!!

Classement de la course
Massa
Alonso
Barrichelo
Fisico
Raikkonen
Shumi
Montoya
Coulthard

CLassement Pilote
1-Alonso 54pts
2-Shumi 45pts
3-Fisico 42pts
4-Raikkonen 38pts
5-Button 30pts
6-Massa 29pts
7-Barrichelo 27pts
8-Montoya 24pts

Voila 6eme place j´espere grimper encore en gagnant les deux prochain GP

Classement Constructeur
1- Renault 96pts
2- Ferrari 74pts
3- Mclaren 62pts
4- Honda 57pts

Renault s´echappe au championnat constructeur mais j´espere la aussi les rattraper mais cela va etre dur car il faudrai des doublé et j´espere que shumi sera bien dans mon sillage a magny cours car Indy sera plus dur pour moi de gagner!

Prochain RDV Indianapolis sans doute ce soir!! @ taleur les gars

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:42:26

Renault :coeur:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:44:34

:rire2: mais jvai les bouffer :sournois:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:07:10

Moi c´est l´apocalypse :

Hier un pote qui voulait jouer au jeu a effacé ma carrière en recommencant une autre (sur le même profil mais j´ai pas vu j´étais à la cuisine).

Donc je dois recommencer mais heuresement je n´avais qu´une seule course.

je vais donc la faire aujourd´hui et le résumé qui va avec.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:15:30

Pendant Le Mode Carrière J´en Suis A Sepang Et Il Pleut C´est Normal ? :doute: :(

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:32:54

Moi des fois il pleut des fois il pleut pas donc oui !

Par exemple une fois j´ai eu de la pluie à Bahrein :ange:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:36:10

Red_Bull-Silver Posté le 02 septembre 2006 à 11:15:30 Pendant Le Mode Carrière J´en Suis A Sepang Et Il Pleut C´est Normal ?

Oué c´est nroaml, moi aussi j´ai fait Sepang sous la pluie et j´ai terminé 18eme à 70 secondes du 17eme, sans commentaire :hum:

008martin
008martin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:37:18

Moi j´ai hais la pluie, l´ia fais des meilleurs tours sous la pluie que sur le sec, alors c´est vraiment impossible :fou:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:37:57

Une fois j´ai fait la course sous la pluie mais j´ai éteind car abandon au bout d´un virage.

Et la seconde fois je n´est pas eu de pluie pour la course donc ça change.

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:38:19

A noter que Schumacher s´était magnifiquement qualifié 21eme, Alonso 19eme et Fisico 17eme :fou:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:38:49

:lol: C´est clair que ça fait des surprises

008martin
008martin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:26

Ouais les créateurs ont du trop boire le jour ou ils ont configurer le mode de jeu sous la pluie :fou:

La vidéo du moment