CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~(fan club BMW sauber)~

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:36:36

apres ceux de williams MClaren et ferrari voici celui de BMW sauber

Blue69
Blue69
Niveau 3
16 juillet 2006 à 18:41:30

Oh Merde ! :ouch:

Sur quoi nous sommes tombés ! :honte:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:47:59

excusez moi si ce n´est pas bien ecrit c´est une traduction du site de nick heidfeld

La France - dimanche : Un point malgré un malentendu de drapeau
Un drapeau bleu pourrait avoir coûté un autre WM-Punkt à tangage. À la fin, il est toutefois malgré tout satisfait.
J´ai pris un point, et plus n´était pas aujourd´hui à l´intérieur. Ma voiture était bonne. Mon commencement n´était pas remarquable exceptionnellement, mais en moyenne. Je n´ai pas gagné de place, mais également n´en ai perdu aucun. Dans les premières négociations, je suis passé dehors dans le virage en épingle à cheveux devant David Coulthard. À quel point ces manoeuvres de dépassement sur les premiers mètres sont importantes, on a aussi déjà vu dans les courses passées. Dans l´objectif, David n´était que bon pendant trois secondes derrière moi.

Après les premières négociations aussi, ma course était sans problèmes assez. J´ai aussi eu de la chance que j´ai été arrêté presque jamais dans le transport. Toutefois moi à tort drapeaux bleus montré, comme Pedro la le Rosa derrière moi était DE. Quand il est apparu dans le rétroviseur, j´ai pensé : C´a été des Pedro DE la Rosa et a négligé les drapeaux erstmal. Ils sont alors devenus aussi runtergenommen, sont toutefois revenus. Ainsi, je, me suis pensé moi dois fous et derrière moi suis quand même le Kimi qui veut prendre de vitesse. J´ai été puni déjà fois, parce que j´ai réagi faux dans si une situation. Même si j´avais sûrement ou si pas longtemps les Pedro tenir peux espère moi de telle sorte que cette erreur de ceux qui l´ont fait, n´est pas non plus écarté simplement ainsi.

le 16.07.2006 - 17:22
Votre tangage

miham90
miham90
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:53:35

tu crois qu´il y a bcp de fans de BMW sauber :hum:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:56:35

JV pense Au Nascar
Jacques a reconnu qu´il s´intéresserait à un changement à la série NASCAR américaine s´il décide de quitter la Formule Un.
Malgré la forme magnifique de JV cette saison avec BMW-Sauber, il reste à voir s’ils signeront pour une autre saison.

Et s´il décide de prolonger sa carrière de pilotes autres qu’en F1, JV a indiqué qu´il s´intéresserait à un changement à NASCAR.

"Aller en Nascar ne serait pas un mauvais choix de carrière, car c´est la série la plus intéressante aux États-Unis, et c´est très différent de la F1, " a-t-il écrit dans un article de son cru dans le journal Red Bulletin, qui n´est distribué que dans le paddock des courses de F1.

"Devrais-je considérer le stock-car? Oui, je devrais. Mais je dois penser à ma famille et ça voudrait dire déménager aux États-Unis" a-t-il conclu, laissant planer le doute sur le sérieux de cette option.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:00:13

j´aime pas trop bmw :-(

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:02:50

miham90 Posté le 17 juillet 2006 à 06:53:35 tu crois qu´il y a bcp de fans de BMW sauber

- non mais il y en a quand meme

Blue69
Blue69
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:14:25

Ouaaah ! Comment tu l´as "KC". :ouch2:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:16:33

moi je les aimerais quand ils mettront Kubica titulaire :-p

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:18:34

Heidfeld teste la BMW
Nick Heidfeld a essayé pour la première fois la BMW F1.06 le 17 janvier 2006, sur le circuit espagnol de Valence.

http://www.eurosport.fr/formule1/mc_vid24015.shtml

Blue69
Blue69
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:18:46

Petit esprit ce Maniac. :-p ^^

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:17

si il le mettent pas :banzai: ou il le mette titulaire chez Ferrari :sournois: maintenant je suis son manager :lol:

wildseb
wildseb
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:59:15

Le petit rubica euh Kubica pardon

un futur bon peut etre grand... :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:01:21

quoi tu lui fait pas confiance :sournois: il va être champion du monde :oui: et va devenir l´égale de Schumi :oui:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:38:03

jaroslave Posté le 16 juillet 2006 à 18:36:36 apres ceux de williams MClaren et ferrari voici celui de BMW sauber

:d) et Red Bull :hum:

Kubica je t´aime !

Zonta encore plus !

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:51:32

fait le celui de red bull :fier:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:54:28

Il est déjà fait :ok:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:59:22

France : BMW Sauber - La course
16/07/06 17:14

Zoom
Nick Heidfeld

L’écurie BMW Sauber ne repartira pas bredouille de Nevers/Magny-Cours où Nick Heidfeld a inscrit un point de plus – le 20ème de l’équipe germanique depuis le début de la saison.

Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour endiguer la chute de l’écurie au 6ème rang du championnat des constructeurs après cette 11ème des 18 étapes du championnat du monde.

11ème sur la grille de départ, Nick Heidfeld a pleinement profité des choix tactiques effectués pour la course et obtenu un point en récompense de ses efforts ce week-end.

« Ma voiture était correcte, j´ai marqué un point – faire plus n´était pas possible aujourd´hui » estimait le pilote allemand juste après l’arrivée. « Exceptionnellement pour moi, j’ai pris un départ moyen. Rien gagné, rien perdu. Dans le premier tour, j´ai dépassé Coulthard à l´épingle à cheveux, c´était important car il termine finalement quelques secondes derrière moi. »

« Toute la course s’est déroulée sans ennui et je me suis rarement retrouvé coincé dans le trafic, bien qu’on m’ait inexactement montré les drapeaux bleus pour laisser le passage à Pedro de la Rosa » soulignait Nick.

Relégué au fond du peloton à l’issue de la qualification, Jacques Villeneuve a fait de son mieux pour reprendre le terrain perdu la veille. Le Canadien achève son périple au 11ème rang.

« Le départ a été passionnant et j´ai pu dépasser Barrichello, mais ensuite, ça été une course très ennuyeuse. La voiture était très bonne. Quand je suis revenu au stand, les pneus étaient bons - pendant quelques tours, j’ai pu taper dedans – et ils étaient encore bons à la fin. C’était le bon choix, c´était un grand risque mais, comme prévu, une fois que la piste suffisamment recouverte de gommes, ça fonctionnait bien. Le seul problème a été mon résultat en qualification » concluait Villeneuve.

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:01:49

il est ou :question:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:03:33

le site officiel de bmw sauber
http://www.bmw-sauber-f1.com/en/index.html
en esperant que vous comprennez bien l´anglais :noel: