CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~(fan club BMW sauber)~

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:17:29

sur le site de bmw video d´heidfeld sur le jeux formula one 05 sur le circuit allemand

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:38:38

Heidfeld est impatient de piloter sur ses terres

Deux courses à domicile alors que bon nombre de pilotes n’ont pas la joie de se produire devant leur public est un luxe bienvenu pour l´équipe BMW Sauber et pour son pilote de poche Nick Heidfeld. 12è étape sur les 18 que compte le calendrier du championnat du monde de Formule Un 2006, le Grand-Prix d’Allemagne qui se déroulera le 30 juillet sur le circuit d’ Hockenheim marque la fin des deux premiers tiers de la saison de F1 2006. Il est aussi la deuxième manche à se disputer outre-Rhin, après le GP d’Europe, organisé au Nürburgring.

En vue de ce Grand-Prix, l’écurie alémanique a fait une halte en Espagne sur le circuit de Jerez afin de tester des innovations en matière d’aérodynamique, différentes de celles aperçues à Magny-Cours (ailettes verticales et en forme de corne). L’équipe est actuellement 6è du championnat des Constructeurs mais compte bien faire trembler le géant japonais de l’industrie automobile, Toyota. La progression de l’écurie de Cologne est exponentielle – et liée aux progrès de Bridgestone – mais Nick Heidfeld compte bien inverser la tendance sur ses terres. Il sera l’un des régionaux de l’étape Allemande et espère réaliser une belle performance devant son public.

« C’est une course à domicile pour moi, cela rend donc ce rendez-vous très particulier. Beaucoup de fans feront le déplacement, ils viendront également de Suisse, comme chaque année » explique Heidfeld en pensant à la direction bicéphale de son écurie : Suisse pur le châssis (Hinwil), Allemande pour le moteur (Munich).

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:17:43

Villeneuve reste prudent avant Hockenheim
23 Juillet 2006
Jacques Villeneuve reste prudent avant le Grand Prix d´Allemagne et préfère éviter de prédire un résultat pour lui et son équipe. En effet, Villeneuve est conscient du fait que BMW a du se battre auparavant sur des circuits similaires.

"Je me souviens particulièrement de l´ancien tracé" a t il déclaré. " Le nouveau circuit est semblable à d´autres circuits modernes sur lesquels nous pilotons. Il y a quelques bonnes zones de freinage et de véritables opportunités de dépassements, ce qui rend cette course intéressante. Il semble qu´il fera très chaud à Hockenheim."

"Récemment nous n´avons pas été performants lors des courses où il faisait chaud" a t il expliqué. " Mais nous ferons de notre mieux".

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:48:45

Plus d’ailerons verticaux sur les BMW Sauber
La FIA les a interdits
25/07/06 16:07

Les deux éléments aérodynamiques novateurs aperçus sur le museau avant des BMW Sauber au Grand Prix de France, ont été interdites par la FIA. Ces ‘deux tours’ - conçues pour améliorer le flux d´air sur l’aileron arrière, et certaines équipes ont admis qu´elles envisageaient de les copier dans un futur proche.

Le corps régissant du sport-automobile mondial a finalement statué que n´importe quel objet interférant dans le champ de vision du pilote sera dorénavant proscrit.

« En vertu de l´article 2.3 des règlements techniques de la F1 – à moins que n´importe quelle équipe concernée puisse clairement démontrer au délégués et commissaires que la vision de leur pilote n’est pas altérée de quelque façon par de tels dispositifs – aucun élément de carrosserie ne sera autorisé devant le cockpit » explique la FIA dans son communiqué envoyé à toutes les écuries.

Du côté de l’équipe BMW Sauber, principalement visée, Mario Theissen a pris acte de la décision de la fédération : « Nous avons présenté ces ailerons verticaux à la FIA avant de les tester. Les voitures ont passé les vérifications à Magny-Cours, elles étaient dans les règles. Cependant, nous respectons la décision de la FIA d’interdire de tels éléments. Ce que nous en avons retenus sera inclus dans nos futurs programmes de développement. »

:d) Faudrais savoir ce qui veulent la FIA de mer** dd´abord y dise c´est conforme au reglement après y voye que sa leur fait gagn,er du temps a BMW et la y veulent pu pff

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:35:20

et oué domage je les aimais bien c´est ailerons :snif2: :snif2: :snif2:

panzer23
panzer23
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:23:15

dommage qu´il est plus sauber :snif2: :snif2:
mario j´èspère que tu pourra aider peter sauber ou il à échouer stp garde nick heidfeld pr moi c ma star ce type il est trop fort deja avec jordan en 2004 dans mon écurie préférer dommage que la f1 sois si chère et si compliquer

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:04:44

panzer23 je t´adore car moi aussi je suis grand fan de nick heidfeld :ange:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:06:35

va sur mon blog j´ai des photos de nick

panzer23
panzer23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:07:23

ok merci

panzer23
panzer23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:09:35

enfaite t´es deçu mclaren ils avaient préférer raikkonen au lieu d´heidfeld je c que heidfeld n´a pas de chance mais nick j´èspère pour toi que tu sera champion du monde sa serai tellement bien

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:11:06

oué c´est parceque raikkonen il etait plus jeune les boules non

panzer23
panzer23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:11:21

ta msn?

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:11:53

oué

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:13:10

jaroslave66@hotmail.fr

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:13:21

:hello:

panzer23
panzer23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:13:22

c dommage pour nick je l´aurai bien vue chez mclaren mais vue comme ils sont foutu dehors montoya

panzer23
panzer23
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:14:28

jaroslave tu m´a accepter?

bmwsauber
bmwsauber
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:34:35

je pense kil von oci enlever "les cornes" !! !!!!parce ke je croi kil y avai un rapor entre les deux !! !!!!!!!! :-((
et il on fai les essai de jerez avec.donc je pens kil seron perdu a hockeneim et ke toyota va augmenter son écart !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:40:38

a ton avie qu´est qui on enlevé la :nonnon:

bmwsauber
bmwsauber
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:53:48

bin la FIA leur a demander d´enlever seulmen les deu tour vertical. pa les cornes !! !!!!!!!
sinon mclaren les enlevera oci !! !

La vidéo du moment