CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~(fan club BMW sauber)~

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
07 octobre 2006 à 11:16:53

En attendant demain...

L’équipe germanique peut aborder la course en confiance après une séance de qualification où les deux monoplaces de Nick Heidfeld et Robert Kubica n’ont toutefois pas joué les premiers rôles.

Invité en phase finale, Nick Heidfeld a décroché la 9ème place sur la grille de départ – ce qu’il pouvait espérer de mieux aujourd’hui à Suzuka.

« Tout s’est passé correctement, la séance s’est déroulée comme prévue. Il est évident que les quatre les plus rapides ont un pneu différent du notre. En outre - nous devons attendre de voir quelles est leur stratégie de course. Pendant la dernière partie de qualification il y avait quelques gouttes de pluie, mais cela n’a pas eu d’impact sur l’adhérence en générale » commentait-il.

Un peu déçu de ne pas avoir réussi à se qualifier dans le Top 10, Robert Kubica se disait néanmoins assez satisfait de sa 12ème place demain au départ du Grand Prix du Japon.

« La première phase de la séance de qualification s’est très bien passée pour moi, mais dans la deuxième – j’ai soudainement eu beaucoup de survirage. Je me suis fait deux frayeurs – mes chronos n´étaient pas très bons » reconnaissait-il.

« Lors de ma dernière tentative, j´étais environ trois dixièmes et demi plus vite – mais, dans le virage n°5, la voiture a été déstabilisée par une rafale de vent. J’ai perdu deux dixièmes – mais j’étais encore en avance. Dans le virage n°8 – l’arrière a rebondi sur le vibreur, ce qui m’a envoyé sur l´herbe. J’ai glissé... je suis passé très près des barrières. Nous espérons maintenant pouvoir faire une bonne course car je pense que nous avons de bons pneus, quoique l’adhérence globale ne soit pas fantastique » concluait Robert.

bmwsauber
bmwsauber
Niveau 4
07 octobre 2006 à 12:53:22

:-( jsui tro decu !! ! me reveiller a 7h pr voir une tel domination des bridgestone !! !
é lé TOYOTA (é bridgestone)de merde son tro forte ici é il von redépassé bmw au championa !! !
jesper kil feron un accrochag au dépar ou cass moteur !! ! jesper !! !

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:56:22

Oué si elles pouvaient accrocher les Ferrari sa serait pas mal :rire2:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:43:55

n attendant demain...
Japon : BMW Sauber - La qualification
07/10/06 09:37

Zoom
Nick Heidfeld

L’équipe germanique peut aborder la course en confiance après une séance de qualification où les deux monoplaces de Nick Heidfeld et Robert Kubica n’ont toutefois pas joué les premiers rôles.

Invité en phase finale, Nick Heidfeld a décroché la 9ème place sur la grille de départ – ce qu’il pouvait espérer de mieux aujourd’hui à Suzuka.

« Tout s’est passé correctement, la séance s’est déroulée comme prévue. Il est évident que les quatre les plus rapides ont un pneu différent du notre. En outre - nous devons attendre de voir quelles est leur stratégie de course. Pendant la dernière partie de qualification il y avait quelques gouttes de pluie, mais cela n’a pas eu d’impact sur l’adhérence en générale » commentait-il.

Un peu déçu de ne pas avoir réussi à se qualifier dans le Top 10, Robert Kubica se disait néanmoins assez satisfait de sa 12ème place demain au départ du Grand Prix du Japon.

« La première phase de la séance de qualification s’est très bien passée pour moi, mais dans la deuxième – j’ai soudainement eu beaucoup de survirage.
Je me suis fait deux frayeurs – mes chronos n´étaient pas très bons » reconnaissait-il.

« Lors de ma dernière tentative, j´étais environ trois dixièmes et demi plus vite – mais, dans le virage n°5, la voiture a été déstabilisée par une rafale de vent. J’ai perdu deux dixièmes – mais j’étais encore en avance. Dans le virage n°8 – l’arrière a rebondi sur le vibreur, ce qui m’a envoyé sur l´herbe. J’ai glissé... je suis passé très près des barrières. Nous espérons maintenant pouvoir faire une bonne course car je pense que nous avons de bons pneus, quoique l’adhérence globale ne soit pas fantastique » concluait Robert.

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:44:27

c´est quand meme bien 9° pour nick heidfeld

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
07 octobre 2006 à 16:48:15

J´ai mis la meme news que toi Jaroslave a 11H16 :)

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:51:13

Kubica trop tendre, Heidfeld assure le top 10 pour BMW

BMW-Sauber aborde ce Grand-Prix du Japon en ayant réalisé des qualifications en demie teinte. Nick Heidfeld a pu se qualifier en 9è position sur la grille et a donc pu participer à la dernière phase de la séance. C’est la 9è fois cette saison que le pilote Allemand se qualifie dans le top 10.

Après une brillante Q1 où il montra la voie à son aîné (1:31.211 contre 1:31.804), Robert Kubica, pourtant bien parti dans son tour rapide en Q2, a tout perdu par excès de précipitation. C´est le métier qui rentre ! Son temps des Q2 est au final à peine meilleur que celui des Q1 alors que Nick Heidfeld a progressé de près de 1.5 seconde.

Le Polonais s’est offert une excursion hors piste, ce qui lui a valu, pour la première fois depuis sa participation aux Grand-Prix, de ne pas être de la partie lors de la dernière phase des qualifications.

Nick Heidfeld (9è, 1:31.513) :

Tout s’est passé correctement ; la séance s’est déroulée comme prévue. Il est évident que les quatre voitures les plus rapides ont des pneus différents des nôtres. Nous devons attendre de voir quelles seront leurs stratégies de course. Pendant la dernière partie des qualifications il y avait quelques gouttes de pluie sur ma visière, mais cela n’a pas eu de réel impact sur l’adhérence.

Robert Kubica (12è, 1.31.094) :

La première phase de la séance de qualification s’est bien passée pour moi, mais dans la deuxième j’ai soudainement eu beaucoup de survirage. Je me suis fait deux frayeurs et mes chronos n´étaient pas très bons, mais nous avions un autre train de pneus à notre disposition. Lors de ma dernière tentative, j´étais environ trois dixièmes et demie plus vite dans le virage n°5, malheureusement la voiture a été déstabilisée par le vent, ce qui m´a fait perdre deux dixièmes. Cela dit, j’étais encore en avance, mais en entrant dans le virage n°8 l’arrière a touché le vibreur, ce qui m’a envoyé à l’extérieur de la piste, dans l´herbe. J’ai glissé sur les graviers et je suis passé très près des barrières. Nous espérons maintenant pouvoir faire une bonne course car je pense que nous avons de bons pneus, même si globalement l’adhérence n’est pas fantastique.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:41:52

Robert Kubica (12è, 1.31.094) :
Nick Heidfeld (9è, 1:31.513) :

?? ? y´a pas un truc bizarre la ?? ?

sinon vettel me tarde qu´il soit titulaire ...

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:50:53

resultat de la course
gp japon :

heidfeld bon 8°
juste deriere
kubica bon 9°

assez bon resultat vu la perf des bmw sur ce circuit

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:15:45

Heidfeld ramasse les miettes

L’équipe BMW Sauber ne repart pas complètement bredouille du Japon – même si le résultat n’est pas à la hauteur des espérances.

Qualifié en 9ème position sur la grille, tout s’est joué au départ pour Nick Heidfeld : « Ma course a été bonne mais relativement calme. Au début – j´ai gagné une place et bouclé le premier tour en huitième position, celle à laquelle j’ai terminé ! »

« La voiture était bonne, mais j´ai eu des ennuis avec les pneus. Dans chacun des trois relais – j’avais de la granulation sur les pneus avant et arrière. J´ai choisi les plus ‘tendres’, ce qui était certainement le plus mauvais choix possible pour la course » avouait Nick. « Cependant, la décision n´avait pas été facile à prendre - en raison des conditions atmosphériques vendredi. Nous n’avions pas pu comparer les deux types de gommes sur de longues séries de tours. »

La course a été un peu plus mouvementée pour le jeune polonais Robert Kubica qui a terminé son périple en 9ème position.

« C´était une bonne course et je suis satisfait de mes performances. Malheureusement, dès le départ, j’ai lutté avec l’adhérence - j´ai déjà une voiture survireuse depuis la veille. J´ai également fait une erreur, qui m´a coûté environ dix secondes, parce qu’ici - suivre des voitures n´est pas facile, particulièrement dans les courbes rapides » soulignait-il. « J’ai peut-être pris un peu trop de risque. J’ai pu revenir sur la fin et terminer très près de Nick. »

Mario Theissen – directeur de BMW Motorsport – déçu, regardait le côté positif des choses : « Le résultat de la course n’est pas une surprise après le résultat de la qualification. En raison de nos places sur la grille de départ, nous pouvions seulement espérer marquer quelques points. Nick a réussi à en marquer un – c’est important car il nous permet de conserver la cinquième place du championnat des constructeurs. »

« Aujourd´hui nous n´avons pas été aussi rapides que lors des courses précédentes, mais c´était un nouveau week-end sans aucun problème technique » concluait Mario.

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:22:58

ca va etre cho pour la 4eme place !! !

35 points toyota et 36 pour BMW

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:28:26

Y´aura une belle baggare pr la 4eme place

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:28:52

sondage bmw sauber

qui celon vous est le meilleur pilote bmw sauber cette saison 2006

heidfeld :d) 1

kubica :d) 0

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:23:57

a euh nan merde ptdr

ca va eter ch pour la 5eme place jve dire xDDD

mwa je vote heidfeld

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:26:34

Kubica :noel:

formulman
formulman
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:27:14

kubica mais villeneuve etait pamal

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:30:11

Kubica ont le juge car il a fait un podium,et je pense que Heidfeld est meilleur

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:31:03

lol kubica est tout de meme fort on peut pas dire le contraire ^_^

formulman
formulman
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:34:03

le faucon non heidfeld a fait un podium en hongrie sous la pluie car schum et alonso ont abandonne tandis que kubica il etait a la reguliere son podium et puis si kubica ne serait pas bon il n´e l´aurait pas mis

LeFauconItalien
LeFauconItalien
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:35:48

J´ai pas dit que Kubica n´est pas bon,mais je pense qu´Heidfeld aest a mon avis meilleur mais Kubica est très bon lui aussi.Actuellement,Heidfeld est meilleur mais ds le futur,Kubica sera je pense,meilleur qu´Heidfeld

La vidéo du moment