CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:26:17

isi le topic des fan de alonso pour l´annai 2006 dire se que vous pencer quil sera de nouveau au avan poste et gagner un bon nonbre de cource et pour koi pas un 2eme titre :fier: :ok:

parler ausi pour koi vous l´aimer que resanter vous quan il gagne ex..... :ok: :-p

dit ausi se que vous pencer de son stile de pilotage ! :-):hap:

(ps) je me sui pérmi de faire se topic an tan que plus gran fan de alonso de se forome :content:

autre chause isi les fan de mclaren son bien venu sof pour les crétique don pas d´insulte an vaire alonso :merci: de votre conpréansion !

Coupet69
Coupet69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:59:49

je vai essayer de ne pas insulter alonso!
je prefere bien sur kimi et je di que alonso a gagné son titre juste avec de la chance il na presque rien fait ,kimi etait toujours 1er mai la fiabilité de sa voiture le fait toujours perdre
et jaimerai bien voir alonso partir dernier et arriver sur le podium :o))

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:59:18

Juste pour te répondre : tu dis que si Kimi n´a pas été champion c´est a cause de sa voiture. Mais a ton avis pourquoi Alonso ne pouvais pas etre aussi rapide que Kimi ? C´est aussi a cause de la voiture, la Renault étant moins rapide que la McLaren ! En chine on a vu la Renault au dessus et Kimi n´a pas réussi a rivaliser avec Alonso :sarcastic:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:18:21

coupet69 Posté le 11 janvier 2006 à 19:59:49

je vai essayer de ne pas insulter alonso!
je prefere bien sur kimi et je di que alonso a gagné son titre juste avec de la chance il na presque rien fait ,kimi etait toujours 1er mai la fiabilité de sa voiture le fait toujours perdre
et jaimerai bien voir alonso partir dernier et arriver sur le podium

pour te répondre alonso la fait au japon et aussi a australi et an core il auré gagner au japon si la fia lui auré pas coler une pénaliter a cose de kline :ok: et alonso c est pas du tous la chence qui lon fait gagner mait lintéligence quar si tu voi bien des que alonso a dit quil quiter renault les premier qui se son jeter de su son mclaren et c est maime mclaren qui dise que alonso et le meilleur pilote qui c est choisire sa stratéj tous sele et jen pas :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:21:10

:bravo: bien dit !!

jeje114
jeje114
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:05:06

lol il y a beaucoup de fan de alonso ici
moi je suis plutot fan de kimi
POUR MOI c´est le meilleur pilote de f1 de la saison 2005

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:45:16

Et ben pour moi c´est Alonso qui a été le meilleur en 2005 :nah:
Et en 2006 ce sera Fisico !

jeje114
jeje114
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:59:04

tu est devint pour savoir que cette saison se sera fisico lol

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:20:48

Oui :lol: mais je kifferai trop que Fisico soit champion du monde comme sa tout ceux qui dise que c´est une merde auront la preuve du contraire !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:31:28

:cool: alonso :coeur:

cool_titeuf
cool_titeuf
Niveau 5
16 janvier 2006 à 12:43:53

C´est le meileur :coeur:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:46:51

moi pour moi kimi et nul an plus il va se retrouver soi cher ferrari ou toyota voire bar et pour moi il a u bocou de chance an 2005 que montoya et u bocou de problem :ok:

le vrai pilote de f1 qui condui avec intéligence matenan c est alonso qui déside de sa stratéj tous sele ex un vrai chanpion :ok:

qui le sera an core ! au mouin 4 foi voire plus mait 4 c est largeman possible oki bye tous le monde

jeje114
jeje114
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:43:54

meme si je suis fan de kimi il faut avouer que le vrai champion de f1 et schumacher

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:58:52

jeje114 Posté le 16 janvier 2006 à 17:43:54

meme si je suis fan de kimi il faut avouer que le vrai champion de f1 et schumacher

tu a fait une tres greause faute la le vrai des vrai chanpion c est ayrton senna :ok: et le sele qui lui resenble avec le maime regare c est alonso et qui pence qua gagner comme senna ! :-p sur se bye

Thanos_de_Troy
Thanos_de_Troy
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:41:21

Ne nous fâchons pas...
Je me présente, je suis la Formule un depuis près de 10 ans, et je dois dire que j´ai vu un vrai champion éclore en la personne de Kimi Raïkkönen. 1ere course en Australie en 2001, 1er point gagné... (6eme place)

Bon là désolé je vais un peu irriter les fans des bleus et du petit taureau espagnol:
Pour moi, Alonso n´a pas de style, d´accord il pilote bien mais ce n´est pas le meilleur...
Si Kimi n´avait pas eu tant d´abandons et de problèmes, il aurait pu quitter Spa avec près de 30pts d´avance sur Fernando (voir un article dans F1Racing)
Je suis content qu´Alonso aille chez McLaren en 2007, cela pimentera 2006!
Je pense que Ferrari va revenir fort cette année, Toyota est a surveiller... alors on saura si Schumi( toujours bon, ne l´oublions pas, même si je ne l´aime pas trop...) quitte ou non la F1, si Kimi ira chez Ferrari ou Toyota... Et quel dommage que Michelin quitte la f1 en 2007!

En gros je suis fan de McLaren et Kimi, je déteste Briatore et Renault (et Alonso avec, bon fisico ça peut aller, mais il n´a pas la stature d´un champion du monde), et auparavant je détestait Ferrari...

Désolé si j´ai fais du tort a certains, mais j´avais ça sur le coeur!
Et pitié... Arrétez de comparer SENNA à Alonso! (pauvre Ayrton...)

jeje114
jeje114
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:24:15

vive kimi raikkonen et vive McLaren

plus haut quand je disais que le vrai champion (pour l´instant) c´est shumacher et tu ma repondu que c´etait senna je parlais des pilotes encore actif

mega-gode-miche
mega-gode-miche
Niveau 2
19 janvier 2006 à 11:41:01

vous dite kimi quar vous étre fane de kimi pour moi kimi et l´un des pilote le mouin bon et ex jan passe moi je dit que alonso et le meilleur quar tous le monde le dit et sur tous mclaren e maime le dit que sa soi ron denis ou les autre :ok: alore tous se que vous dite sa rantre dans ma téte et sa re sort aussi teau quar se son que des parole de flan qui bave de van l´heur kimi alore que l´heur kimi je le rapelle et tous jour pas chanpion du monde alore que si il auré été bon pilote il auré pas fait le bouler an 2003 et 2005 ou il casser tous sele quar se petit pouser sa mécanique san la geré donque pas la pénne de parler isi les mec quar isi je rapelle fane club alonso et non du bouler de kioui ! qui va biento dégager de cher mclaren télleman il an non marre de se mec qui casse tous le tan et quan il gagne il exprime maime pas sa joi alore a koi il sére an f1? sur tous quil a plin de bon pilote qui aimmeré bien aler an f1 et qui seré sur mant mie que lui qui boude tous le tan bon on dira normale il et blon :-p :ok:

merci de votre conprenstion

Thanos_de_Troy
Thanos_de_Troy
Niveau 4
19 janvier 2006 à 22:10:11

Houlaaaaa!!!
Mega-gode-miche c´est pas facile à lire quand c´est écrit comme ça! (QI pas assez élevé? Illétrisme?) Pour info, oui Ron Dennis approuve Alonso en tant que bon pilote, mais s´il n´avait pas été champion il ne l´aurait pas pris (c´était l´esprit de Dennis: avoir en 2007 les deux pilotes champions du monde 2005 et 2006, ce qui veut dire qu´il espère voir alonso vaincu cette année, par Raïkkönen vraissemblablement)

Et sache que si Kimi casse ses moteurs, ce n´est que rarement du fait qu´il pousse trop sa machine, lui aussi sait gérer sa monture, c´est tout simplement le moteur qui lache, comme ça peut arriver à nimporte qui... C´est beaucoup à la chance qu´Alonso doit son titre.

Comme on dit: le plus dur reste à faire, conserver son titre... On verra en Octobre 2006 ce qu´il en est.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:46:17

19 Janvier 2006
"Dennis n´a pas été poli" Flavio Briatore

Le directeur technique de Renault dénonce la manière dont McLaren a recruté Fernando Alonso pour 2007. Selon lui, c´est une manipulation de la part de son rival.

Pub

L´homme de 55 ans, Flavio Briatore, pense que Ron Dennis lui a manqué de respect en annonçant la signature du jeune prodige Espagnol si peu après son titre de champion du monde avec la marque au losange, et surtout avec une saison d´avance…

« Ce n´est pas très plaisant. » déclare t´il à l´agence France Presse.

« Il devrait y avoir plus de respect en Formule 1. »

L´ancien pilote de chez Renault, également ancien coéquipier de Fernando Alonso, Jarno Trulli (maintenant chez Toyota), a déclaré que la commutation de son ami pour McLaren aurait pu se faire d´une autre manière.

« Ce n´est pas très poli de leurs part. » ajoute l´Italien. « Car maintenant Renault à deux pilotes dont les contrats expirent en fin de saison, ce n´est pas très commode pour eux. »

:d) Briatore a également déclaré que la proximité de la déclaration de McLaren et du triomphe de Renault et d´Alonso n´a pas été le seul facteur de motivation de Ron Dennis.

« Ron Dennis n´a pas gagné de titre mondial depuis sept ans, il essais de mettre toutes les chances de son coté en essayant de déstabiliser les rivaux. » ajoute t´il. :g)

Thanos_de_Troy parle pas treau vite :ok: merci quar sula qui a le plus de chence c est belle et bien kimi quar mclaren feser tous pour que kimi finise devan montoya et tous donque stp parle pas de chence quar c est pas vrai renault on fourni une voiture meilleur c est tous :ok:

et mattenan les fane de kimi vous sorter ok isi c est le fane club de alonso donque pour les fane de alonso conpréndo ? merci !

Thanos_de_Troy
Thanos_de_Troy
Niveau 4
21 janvier 2006 à 15:52:03

OK je suis d´accord avec vous ce n´est pas fair-play ce qu´a fait Ron Dennis. Pour ce qui est de "Kimi finir devant Juan Pablo" désolé mais ça m´étonnerai fort, ça n´est pas Ferrari ici!
OK sur le dernier grand prix, les Renault ont dominé les McLaren, mais ça n´était qu´une seule course...
mais je maintiens qu´il y avait un chat noir dans la voiture de Kimi au début de la saison (eh non ce n´est pas Esso)
Remarquez, je n´insulte pas non plus Fernando! je viens pas là pour mettre le dawah, mais juste pour donner mon avis. (après Forcément, il y en a qui vont vouloir critiquer, mais c´est leur droit!)

La vidéo du moment