les gens se plaignent parce que renault gagne et le plus souvent, c´est une promenade de santé, mais quand ferrari faisait pareil, personne n´ouvrait sa gueule. de plus, les gens sont illogiques, ils veulent un putain de français grille de départ, en + c´est tous des nuls (sauf bourdais) et il ya montagny, renault c´est français et tout le monde gueule, c´est le monde à l´envers !