CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:11:27

non je parle de Alonso :-))) au moins personne ne traîte mon Kubica :coeur:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:13:32

alors la tu vois, je ne dirai jamais rien de mal sur ce pilote, parce que c´est un pilote de talent, discret et efficace, il mérite amplement sa place en tant que titulaire dans une équipe de f1 l´année prochaine.

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:15:15

tant mieux que tu dis rien sinon :-((

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:16:05

:lol:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:17:06

faut pas faire de mal à mon Kubica :-(( :coeur:

thibbb
thibbb
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:09:33

mdrrr bien dit GT

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:17:12

vous n´avez aucun respect, vous faites vraiment pitié, est ce que moi je vien vous faire chier dans vos topics ferrari ou autres ? non, alors allez jouer dans les bacs a sable bande de gamins.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:17:49

GT one va plue louin stp la poubelle du forum isi c est toi :ok:

sur tous toi et ton fisico qui foire tous c est dépare sa devien soulan :-p

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:53:24

Je n´ai q´un mot à dire: après Schumacher Alonso est le plus grand pilote de ce siècle :coeur:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:11:41

et dans 10 ce sera l´inverse j´espère !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:14:17

MDR :rire: On vera en 2101 pour ceux qui seront encore la si Alonso sera le meilleur pilote du 21e siecle pour l´instant c´est Schumi avec 3 titre qui est le meilleur ^^

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:15:12

oui mais fin 2008 ca seraptètre alonso :o))

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:13:59

les gens se plaignent parce que renault gagne et le plus souvent, c´est une promenade de santé, mais quand ferrari faisait pareil, personne n´ouvrait sa gueule. de plus, les gens sont illogiques, ils veulent un putain de français grille de départ, en + c´est tous des nuls (sauf bourdais) et il ya montagny, renault c´est français et tout le monde gueule, c´est le monde à l´envers !

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:16:12

Et alors,on a le droit d´etre francais et de suportté une autre écurie :coeur: on fait ce qu´on veut ptit,t pas notre père... :hum:
Et puis Renault n´est meme pas à moitié francais :sarcastic:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:18:55

povre abruti, c´est pas parce qu´il ya des anglais chez Renault que ce n´est pas Français, putain mais quelle logique !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:19:39

et j´ai jamais dit que j´étais ton père :nonnon:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:19:54

Enfin, bon, c´est à peu pres pareil pour toutes les écuries, Ferrari a un chef d´écurie français, Renault, un Italien, Honda et Toyota ont des centres de décisions en Europe et au Japon, la f1 est mondial ce n´est pas comme l´A1 GP.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:21:05

voila une mec qui a compris !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:22:44

fanta tu m´a oté les mots de mon clavier !
regardez chez ferrari, ya jean todt, ross brawn, nigel stepney et ferrari c´est italien !
pour Renault c´est pareil sauf que tout le monde en fait un cake

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:00:15

:oui:
c´est comme chez aguri ils veulent mettre montagny 3ème pilote parce qu´il n´est pas japonnais :honte:

La vidéo du moment