CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:03:28

MDR :rire: faut pas dire qu´un pilote n´a pas de mérite quand il et champion c´est pas de sa faute a Schumi si il avait pas de concurent de 2000 a 2004 tu aurait donner sa voiture a quelqu´un d´autre il serait aussi champion c´est sur a pars 2003 c´etait chaud mais Alonso avait non plus pas de concurence en 2005 donc pas difficile non plus et avec sa voiture n´importe qui aurait etait aussi champion du monde ...

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:04:21

pas de concurence et kimi s´il avait eu un moteur plus fiable je ne suis meme pas sur que ca aurait été ferand le champion...

SilverTeam Posté le 28 juin 2006 à 16:00:23

ActuF1 ~~> Il Te Manque Ðu Monde
Si Tu Veux J´Peux Te Ðonner Les Noms Manquants ?

:d) c´est parce que je viens de les publier il ne sont pas encore mis mais si tu veux tu peux m´aider...
si oui actuf1@hotmail.com :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:15:55

AlexSchumi bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 15:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis d´accord, faut vraiment m´expliquer ce qu´il de "magique" ce Alonso...

son cou de volan et son intéligense ex plin de chause que ton vie schoumi a pas :ok: quar quan je voi les titre de schoumi il été fasile a avoire avec une voiture plus rapide de 1 seconde au toure puff :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:17:49

:oui: il avait hakkinen :coeur: qui lui mettait des batons dasn les roues mais il est parti et en 2001 il a tout foiré :-( après c´était roue libre en 2001-2002-2003-2004

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:21:32

oui et quan il aver hakkinen il feser koi schoumi bah rien il se feser éclater comme la avec alonso :ok: :-p

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:22:34

vive-renault Posté le 28 juin 2006 à 21:15:55

son cou de volan et son intéligense ex plin de chause que ton vie schoumi a pas :ok: quar quan je voi les titre de schoumi il été fasile a avoire avec une voiture plus rapide de 1 seconde au toure puff

-----

Mais t´as un problème avec moi ou quoi ?
Pourquoi tu casses du sucre sur MS dès qu´on soulève un débat sur Alonso ?
C´est des réactions de gamin, t´as 20 ans mec !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:26:17

AlexSchumi non j´ai pas de problem avec toi je corige les faute que tu dit sur les autre pilote ok soi pas vexcer :-p :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:37:18

bon je récapitule, ici c´est le forum des fans d´alonso et de renault, alors si vous venez ici (pour certains d´entre vous qui se reconnaitront) dans le but de foutre la merde, alors aller voir le topic des fans de ferrari, et foutez nous la paix, histoire qu´on parle entre des gens qui sont pour renault uniquement, merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-11956-1-0-1-0-0.htm

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:39:45

le lien c´est celui-ci, j´espère qu´il marche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-11956-1-0-1-0-0.htm

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:40:21

dsl pour le double post, j´ai eu un bug et j´ai cru que le premier lien ne marchait pas

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:45:31

sur ce, bonne nuit a tous et a demain
:ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:45:44

oui toute a fait dacore quar la il polu se topic avec l´heur ferrari et le vie schoufleur lol :ok: :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:15:58

Bah tu dit que Schumi avait une voiture plus vite d´une seconde au tour c´est pas de sa faute, Alonso aussi avait une voiture plus vite d´une seconde au tour en 2005 a pars les McLaren mais bon y representer pas grand danger avec leur fiabilité !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:16:29

Je parler a Fab :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:02:08

putain mais cassez vous les mecs, nous on aime pas schumacher point final, allez voir ailleurs !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:03:20

on respecte votre opinion, alors respectez la notre et cassez vous

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:03:56

mais c´est pas la peine de le traîter de tricheur quand même et les fans de Renault vienne bien sur le topic de Ferrari :sarcastic:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:06:12

ba regarde monaco, et toutes les manoeuvres dangereuses qu´il a faite, après c´est pas un tricheur, bref, ici c´est le topic de renault et d´alonso, alors svp, partez

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
29 juin 2006 à 10:07:36

ouais mais vous le traîter de tricheur et quand on dis que Alonso a une très bonnes voiture vous vous enerver comme pas possible :-((

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:09:30

ba je ne vois pourquoi on s´énerverait, c´est plutot une réalité qu´il possède une excellente voiture, a moins que tu parle de schumacher ...

La vidéo du moment