pas de concurence et kimi s´il avait eu un moteur plus fiable je ne suis meme pas sur que ca aurait été ferand le champion...
SilverTeam Posté le 28 juin 2006 à 16:00:23
ActuF1 ~~> Il Te Manque Ðu Monde
Si Tu Veux J´Peux Te Ðonner Les Noms Manquants ?
c´est parce que je viens de les publier il ne sont pas encore mis mais si tu veux tu peux m´aider...
si oui actuf1@hotmail.com 