moi j´ai un peu peur pour fernand l´an proch, il n´aurait pas du signer temps que la renault était performante, même si en teams je suis pour McLaren. Il faut dire que avant j´était pour kimi mais en début de saison j´ai été vraiment dégouté...
Ce que j´espère d´alonso c´est qu´il dépassera le plus de stats possible que le "vieux" schume (c´est comme ca qu´on l´appelle dans mon coin...) a su décrocher...
Pour ceux que ca interesse, je suis entrain de faire un blog consacré au statistiques de la F1 avec un cop mais il est encore en construction on l´a commencé hier 