CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:19:17

Oui comme je le dit si on met Ide dans une Renault y a aussi de grandes chances qui soit champion du monde ^^

SilverTeam
SilverTeam
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:22:04

Alonso €tait Chez Minardi A Ne Pas Oublier. :-)))

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:22:59

Et ça fait quoi ?

SilverTeam
SilverTeam
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:25:17

Ca ƒait Que ƒ.ßriatore A €té Le Recruté Pardi. :o))

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:25:42

ben les mclaren et tout on cas etre aussi performante, on en reviens au meme point !
pourquoi fisico fais pas les meme perf que alonso alors ??

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:26:42

Mais lol Silver, Briatore était déjà son manager quand il était chez Minardi.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:27:02

Oué mais bon, comme vous dites tu mets Schumacher dans la R26 vous aviez raison, mais un Alonso, un Coulthard, un Raikkonen ou un Montoya, vous en mettiez un de ceux dans la voiture de Schumacher entre 2000 et 2004, il aurait fait aussi bien que Schumacher

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:28:15

T´as vraiment regardé les saisons 2000, 2001 et 2003 ?? ?

SilverTeam
SilverTeam
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:29:07

Core Heureux. :o))
2003 Une Victoire €n Hongrie. (Plus Jeune Pilote A Avoir Gagner Une Course :) )

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:29:37

C´était rapport à fanta.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:30:44

C´est bon, j´ai pas envie de débattre encore de ça et je regarde la formule 1 depuis 1994, donc c´est sur que je me souviens pas de toutes les courses que j´ai pu voir, mais bon pour moi Schumacher a été en difficulté juste en 2003, sinon il a eu ses titres à l´aise en 2002 et 2004 et un peu de difficulté en 2000 et 2001.

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:31:40

Cool fanta :) , je dénigre pas les perfs de Alonso.

SilverTeam
SilverTeam
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:32:09

Ha Ok. :)
Ðésolé. :o))

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:32:57

AlexSchumi Posté le 28 juin 2006 à 15:31:40

Cool fanta , je dénigre pas les perfs de Alonso

---> pourquoi tu dis cool ?

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:33:33

Keep cool, reste cool :)

SilverTeam
SilverTeam
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:37:50

Stop La Violence Où J´appelle Stik :lol:

:dehors: ^^

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:41:54

T´inquiete pas je vais pas m´énervé, c´est que de la f1.

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:49:36

moi j´ai un peu peur pour fernand l´an proch, il n´aurait pas du signer temps que la renault était performante, même si en teams je suis pour McLaren. Il faut dire que avant j´était pour kimi mais en début de saison j´ai été vraiment dégouté...
Ce que j´espère d´alonso c´est qu´il dépassera le plus de stats possible que le "vieux" schume (c´est comme ca qu´on l´appelle dans mon coin...) a su décrocher...

Pour ceux que ca interesse, je suis entrain de faire un blog consacré au statistiques de la F1 avec un cop mais il est encore en construction on l´a commencé hier :ok:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:50:20

quel c*n j´oublie de mettre l´adresse...

http://statistiquesf1.skyblog.com

SilverTeam
SilverTeam
Niveau 7
28 juin 2006 à 16:00:23

ActuF1 ~~> Il Te Manque Ðu Monde :(
Si Tu Veux J´Peux Te Ðonner Les Noms Manquants ? :-d :-)

La vidéo du moment