CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:05:41

et la premier victoire 2006 a bariem de alonso avec classe treau bo :ok: :-p

ALONSO-ZE-BOSS
ALONSO-ZE-BOSS
Niveau 2
12 mars 2006 à 20:51:43

je suis treau :content: alonso a gagner il a été magic :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:05:29

position sur la grille de départ.

Fernando, comment s’est passée votre course ?
FA : Plutôt bien. Ma seule chance était de gagner un maximum de places dans le premier virage et j’ai pris beaucoup de risques au départ. Cela a payé et j’étais troisième après le premier tour. Ensuite, nous avons essayé de peaufiner notre stratégie de manière à dépasser Button et terminer deuxième.

Mark Webber était très proche de vous en début de course. Etiez-vous inquiet ?
FA : Pas vraiment. Il était rapide car il était plus léger que moi. Je n’aurais pas résisté s’il avait tenté quelque chose car il y avait plus à perdre qu’à gagner. Et notre stratégie nous aurait permis de repasser devant.

Rétrospectivement, auriez-vous pu mieux faire ?
FA : Non. J’ai fait plus que limiter les dégâts aujourd’hui et le résultat est encore meilleur que ce que j’espérais. Je marque 18 points en deux courses, c’est un super début de saison. Sans le problème rencontré hier en qualifications, je pense que j’aurais pu facilement jouer la pole position et, dès lors, la course aurait été très différente. J’aurai à cœur de gagner à Melbourne de manière à terminer cette campagne lointaine de la meilleure manière possible. La voiture a été parfaite sur les deux premières courses et je pense que nous serons compétitifs sur tous les terrains. J’attends donc la suite de la saison avec impatience.

:ok: :-p

ludogiuly
ludogiuly
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:03:56

moi j suis plutot pro schumi!! je trouve qu il a eu beaucoup de meritte l année derniere a se battre avec une ferrari loin d etre au meilleur de sa forme. Cette année va donc surement etre palpitante avec plusieurs ecuries vraiment performantes.Et je tiens a faire taire les mauvaises langues qui disent que schumacher est trop vieu car c est un battant et il a toujours les moyens d etre champion. En tout cas j avoue que alonso a beaucoup de talent mais il y a comme une certaine arrogance chez lui que je n apprecie pas trop.

sinon je supporte aussi button raikonnen et klien . Voila

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:43:45

Ben niveau arrogance,Schum est pas mal non plus.
La saison dernière lui a fait du bien : il est + cool maintenant.

De toutes façon,je crois qu´on peut trouver une phrase arrogante de chaque pilote du top de la F1 car c´est l´ultra compétitivité de ce sport qui veut ça.
Raïkkonen il a tjs l´air de s´ennuyer sur les podiums,même qd il gagne et en interview,il en a rien à faire ni du journaliste ni des gens qui veulent en savoir + sur lui.
Montoya a aussi pas mal fait le malin en arrivant chez Mac Laren.

Enfin bon c´est pour dire que ça fait partie du show et que je ne trouve pas Alonso + arrogant que les autres.
Puis ce gars n´a que 24 ans,il est champion du monde de F1 et il a tout gagné dans toutes les catégories ds lesquelles il a couru!
Il y en aurait qui péteraient les plombs pour moins que ça.

Puis svt,qd il est critiqué pour une phrase ds une interview,il précise par la suite ce qu´il voulait vraiment dire : tu te doutes que tout ce qu´il va dire ou faire va être déformé.
Avec l´expérience,il sera + prudent avec la presse.

D´ailleurs,c´est qqch que Schum a bien appris et c´est pour celà qu´il en a plutôt marre des journalistes et la saison dernière il ne voulait plus donner que des interviews "techniques"

Bon,j´imagine que de toutes façon,on trouve tjs que que c´est pas son pilote préféré qui est arrogant
:ange:

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
21 mars 2006 à 19:17:40

Et vu le début de saison au top de Fernando (18/20 et encore parce qu´il a planté cette qualif sinon c´était 20/20!),ja parie sur une pôle + victoire en course en Australie!

Encore 11 jours !! !

:banzai:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:18:13

Alonso prend sa deuxième place comme une victoire
21 Mars 2006

Même en ayant terminé une marche plus bas que son co-équipier Giancarlo Fisichella sur le podium au grand prix de Malaisie, le jeune champion du monde Espagnol, Fernando Alonso voit cette position comme une victoire.

L´Espagnol a finit en deuxième position à Sepang après des ennuis en qualification, mais Alonso a insisté sur le fait que cette deuxième position derrière Fisichella était bien plus importante à ses yeux que la victoire une semaine plus tôt à Bahrain devant Michael Schumacher.

« Ces huit points sont comme une victoire. » indique le jeune homme de 24 ans.

« Pourquoi ? Puisque j´ai pris de l´avance sur mes principaux rivaux pour le championnat du monde, en particulier Michael Schumacher et Kimi Raikkonen. »

En effet, l´Espagnol possède désormais 7 points d´avance sur Michael Schumacher, de même avec le pilote Honda Jenson Button, alors que le pilote Finlandais de McLaren Kimi Raikkonen est relégué à déjà 12 longueurs.

En outre, dans tout cela, le co-équipier de Fernando Alonso, l´Italien Giancarlo Fisichella, qui est parti en pole et qui a franchit la ligne d´arrivée en vainqueur au grand prix de Malaisie, possède huit points de retard par rapport au champion du monde en titre.

« Je ne vois pas Giancarlo comme un adversaire pour le titre, mais plus tôt comme un collaborateur. Peut être que plus tard dans le championnat il le deviendra. » explique Fernando Alonso.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:37:33

photo de alonso :fier: :ok:

http://www.f1racing.net/fr/photolarge.php?photoID=57522&catID=16

formula-one
formula-one
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:40:33

vive alonso

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:50:12

Elle date de quand cette photo?

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:43

elle date de 3 semaine pour koi ou 2 :ok: :-p

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:45:28

il gagnera encore une fois!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:22:21

oui et sa des mélbourne :ok: :-p

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
27 mars 2006 à 19:10:32

oui et j´espère sans abandon de Raikonnen.
Il est temps qu´il montre à tous ceux qui le critiquent qu´il est le boss!

Go Fernando!

ronnie46
ronnie46
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:11:38

oué paske tout le monde trouve comme escuze qu´il a de la chance...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:15:02

Ceux qui parle de chance et malchance en F1 c´est des vrai boulet

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:54:10

oui sa c est vrai a 100% j´aime rait bien les voire se la au volan d´une monoplace :ok: :-p

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:19:14

c éte nuie alonso va montré sa suprémasi an tous qua je léspére :ok: :-p

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:10:49

Alonso encense Button
31 Mars 2006

Le champion du monde en titre, Fernando Alonso a déclaré qu´il gardait un œil sur un potentiel vainqueur du titre en 2006, le pilote Honda, le Britannique Jenson Button.

Le jeune Espagnol a félicité son adversaire Anglais en le qualifiant de pilote très habile qui ne fait jamais d´erreur et qui est toujours présent dans les bons coups.

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
01 avril 2006 à 19:01:22

Il a été géné ds son tour rapide par Heidfeld.

Sans ça,il prenait la pôle!

Je pense que sa voiture est ultra compétitive : un bon départ (ça il connaît) et il sera difficile à aller chercher!

La vidéo du moment