Alonso ne rêve pas d´une Ferrari
Il veut d´une voiture qui gagne
05/04/06 11:29
Photo F1-Live.com
Zoom
Gagner, c´est sa priorité
Fernando Alonso a choisi de quitter Renault à la fin de cette année pour rejoindre McLaren. Mais n´a-t-il pas caressé l´espoir de rejoindre Ferrari, à la fin de l´année ou plus tard dans sa carrière ?
"Franchement, je ne me vois pas chez Ferrari. Cela n´a jamais été une priorité pour moi d´aller là-bas - déclare Fernando dans les colonnes du Marca - ce qui est le plus important pour moi est de disposer d´une voiture qui gagne. Cette année c´est le cas avec ma Renault et l´année prochaine j´espère qu´il en ira de même avec la McLaren.
"
Si Fernando Alonso devient champion du monde à la fin de l´année, il partira avec le nº1 chez McLaren. Une situation que Renault connaît bien à l´époque où elle était partenaire de Benetton et Williams...