CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:03:20

Oui mais Fisico peut etre le pilote qui pourrait l´empecher d´aller chercher la victoire :oui: puis Butto ne vas surement pas se laisser faire non plus.

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
01 avril 2006 à 19:30:04

Fisico oui.Ce sera son adversaire le + dangereux.

Mais il a un ancien moteur,pas Fernando.

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:43:14

1 ère véritable confrontation Fernando - Kimi : 1 - 0

:cool:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:10:41

Que pour cette saison :ok: :oui: parce que pour l´année dernière...

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
03 avril 2006 à 23:10:45

C´était 7-7 dans les victoires

Et en Chine,Alonso ne devait plus gérer et il a battu Kimi.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:50:52

Alonso ne rêve pas d´une Ferrari
Il veut d´une voiture qui gagne
05/04/06 11:29

Photo F1-Live.com
Zoom
Gagner, c´est sa priorité
Fernando Alonso a choisi de quitter Renault à la fin de cette année pour rejoindre McLaren. Mais n´a-t-il pas caressé l´espoir de rejoindre Ferrari, à la fin de l´année ou plus tard dans sa carrière ?

"Franchement, je ne me vois pas chez Ferrari. Cela n´a jamais été une priorité pour moi d´aller là-bas - déclare Fernando dans les colonnes du Marca - ce qui est le plus important pour moi est de disposer d´une voiture qui gagne. Cette année c´est le cas avec ma Renault et l´année prochaine j´espère qu´il en ira de même avec la McLaren.
"

Si Fernando Alonso devient champion du monde à la fin de l´année, il partira avec le nº1 chez McLaren. Une situation que Renault connaît bien à l´époque où elle était partenaire de Benetton et Williams...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:53:05

Oué jai vu :ok:

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:03:45

C´est sûr qu´au vu du début de saison,Ferrari ne semble pas être le meilleur choix.
Mais l´année prochaine?
Bridgestone serait le seul fournisseur de pneus la saison prochaine et Ferrari travaille avec eux depuis des années.
Un top-pilote (Kimi?) pourrait faire le bon choix en y allant,bénéficiant ainsi d´un avantage sur les autres teams qui devront s´habituer à Bridgestone.

Sibon
Sibon
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:10:41

Alonso :coeur:

fab-vs-xploder
fab-vs-xploder
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:02:21

encore 7 jour et op victoire du boss alonso :ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:49:21

voila a prait la cource du barca selle de monaco et selle de silverstone dous il et re sorti vinqueur de c est 3 cource pour koi pas selle du canada qui vien dans 2 semaine je pence quil pes le fair vu les pérformance de la r26 et de son rs26 v8 un pure bijoue c éte voiture et se pilote encore 5 podiome et il = schoumi sur les monter conséqutife et 6 et il passe devan je dit quil pes le fair et il faut quil le face :-p :ok:

AlonsoSete
AlonsoSete
Niveau 6
14 juin 2006 à 10:21:43

SAlut vive renault ...je ne suis pas sur que tu sois le plus grand fan d´alonso sur ce site mais bon...(lol)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:07:58

si si je sui un fou un pure fan je voi que pour alonso pour moi les autre pilote son je diré pas le nom lol mait voila pour moi alonso = ze boss de la f1 :ok: pes un porte la voiture quil aura je seré pour lui :ok: :-p

alonso5
alonso5
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:09:31

Personne peut être plus fan d´un pilote que un autre,chacun a ça façon d´encourager ce pilote.

un forum sur fernando alonso:
http://fernando-alonso.forumpro.fr/

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
24 juin 2006 à 22:22:16

je sui fier de se pilote il a écraser tous le monde au canada mouaahh treau fore :ok: :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:46:15

:oui: V8 :coeur: :fete:

alonso5
alonso5
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:53:28

Encore une victoire de Alonso. Il devient le meilleur pilote de plus en plus!

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:57:13

oui c clair alonso = comme je dit tous jour ze big boss :ok: :-p

rainmaster
rainmaster
Niveau 1
28 juin 2006 à 14:54:59

ma parole vous ne conaissait rien a la f1 ou quoi????
si alonso gagne en ce moment c´est du a la r26 point barre;
tu mets schumi ou raikko dedans c´est la meme chose...
et vive renault ameliore ton ecriture c´est vraiment illisible

alexschumi
alexschumi
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:13:42

Je suis d´accord, faut vraiment m´expliquer ce qu´il de "magique" ce Alonso...

La vidéo du moment