CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

14_HENRY-
14_HENRY-
Niveau 5
22 janvier 2006 à 16:48:06

alonso en force :coeur: :fete:

alonzo64
alonzo64
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:26:25

Pour moi Alonso est le meilleur car il a gagner en gérant et si il voulait il l´aurait du gagner plus de course!! et il a prouver a Shangai.

Puis ce qui dise que Kimi a été malchanceux je susi contre car si Kimi a caller au départ de melbourne ben c´est parcequ´il c´ets gourer de bouton comme Sato a silverstone.

Aprés c´est casse moteurs a répition vous trouvez pas drole que sa tombe que sur lui c´ets parcequ´ill demande trop de régime a son moteur d´ou ses remonter fantastique.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:37:48

alonzo64 Posté le 25 janvier 2006 à 22:26:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi Alonso est le meilleur car il a gagner en gérant et si il voulait il l´aurait du gagner plus de course!! et il a prouver a Shangai.

Puis ce qui dise que Kimi a été malchanceux je susi contre car si Kimi a caller au départ de melbourne ben c´est parcequ´il c´ets gourer de bouton comme Sato a silverstone.

Aprés c´est casse moteurs a répition vous trouvez pas drole que sa tombe que sur lui c´ets parcequ´ill demande trop de régime a son moteur d´ou ses remonter fantastique.

oui tous se que tu dit et vrai an + :ok: :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:10:42

alonso :coeur: je me demande qui ils vont enlever de mc laren kimi :non: montoya :doute: parce que les pilotes d´essai sont excellents :oui: alors peut être un échange alonso montoya :question:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:24:48

alonzo64 Posté le 25 janvier 2006 à 22:26:25

Pour moi Alonso est le meilleur car il a gagner en gérant et si il voulait il l´aurait du gagner plus de course!! et il a prouver a Shangai.

Puis ce qui dise que Kimi a été malchanceux je susi contre car si Kimi a caller au départ de melbourne ben c´est parcequ´il c´ets gourer de bouton comme Sato a silverstone.

Aprés c´est casse moteurs a répition vous trouvez pas drole que sa tombe que sur lui c´ets parcequ´ill demande trop de régime a son moteur d´ou ses remonter fantastique.

Tu était dans la voiture de Raiko lors du départ a Melbourne?t´avais une caméra a toi tous seul fixé sur le volant de la Mclaren? :doute: :honte:

Va te cacher d´abor,et ramène des preuves cassos :p)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 février 2006 à 19:27:58

[01/02/06 - 18:38]

Valencia: Fernando Alonso prend la tête
Et Valentino Rossi fait bonne impression...

Photo F1-Live.com

Fernando Alonso
C´est Fernando Alonso qui a signé le meilleur chrono de la journée, aujourd´hui à Valencia. L´Espagnol devance la Ferrari de Michael Schumacher et la McLaren de Juan Pablo Montoya.

On peut noter l´excellent chrono de Valentino Rossi (au volant d´une F2004 V10), qui pour sa vraie première journée d´essais privés collectifs, se place au milieu du peloton.

Il faut cependant préciser que Ferrari a avoué que la F2004 V10 de Valentino peut compter sur un avantage d´une seconde pleine sur les voitures motorisée par les nouveaux V8. Cela relativise bien sûr sa performance qui reste cependant d´un très bon niveau pour un "débutant".

Parmi les incidents à signaler, on peut noter le tête à queue de Valentino Rossi en fin de journée, la sortie de piste de Jarno Trulli et les arrêts en piste de la Williams de Wurz et de la Renault de Fernando Alonso alors qu´il venait de sortir de son stand.

Valencia - 1/02/06 (Chronos fournis par l´équipe McLaren)
1. F. Alonso - Renault R26 - 1´11"229 (+0"000) - 47 tours
2. M. Schumacher - Ferrari 248 F1 - 1´11"821 (+0"592) - 73 tours
3. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4/21 - 1´11"978 (+0"749) - 68 tours
4. J. Button - Honda RA106 - 1´11"998 (+0"769) - 85 tours
5. R. Barrichello - Honda RA106 -1´12"063 (+0"834) - 115 tours
6. J. Villeneuve - BMW Sauber F1.06 - 1´12"628 (+1"399) - 72 tours
7. R. Zonta - Toyota TF106 - 1´12"668 (+1"439) - 78 tours
8. V. Rossi - Ferrari F2004 V10 - 1´12"863 (+1"634) - 49 tours
9. D. Coulthard - Red Bull Ferrari RB2 - 1´12"891 (+1"662) - 37 tours
10. A. Wurz - Williams Cosworth FW27C - 1´12"930 (+1"701) - 83 tours
11. G. Paffett - McLaren Mercedes MP4/20 V10 - 1´12"937 (+1"708) - 115 tours
12. M. Webber - Williams Cosworth FW28 - 1´13"021 (+1"792) - 72 tours
13. J. Trulli - Toyota TF106 - 1´13"075 (+1"846) - 108 tours
14. R. Kubica - BMW Sauber C24B - 1´13"472 (+2"243) - 64 tours
15. H. Kovalainen - Renault R26 - 1´13"679 (+2"450) - 26 tours

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 février 2006 à 19:28:37

[02/02/06 - 18:42]

Alonso toujours en tête à Valencia
Renault devance Honda et Ferrari

Photo F1-Live.com
Zoom

Rosberg en perdition...
C´est encore Fernando Alonso et sa Renault R26 qui ont réalisé le meilleur chrono de la journée à Valencia. L´Espagnol devance la Honda de Button et la Ferrari de Massa.

Parmi les incidents à signaler pour cette journée, les deux tête-à-queue de Valentino Rossi et celui de Nico Rosberg qui fit une sortie de piste, plus tard dans la journée.

A noter encore l´arrêt en piste de la Ferrari 248 F1 de Michael Schumacher et de la Honda de Button pour cause de problèmes techniques.

Valencia - 2/02/06
1. F. Alonso - Renault R26 - 1´10"904 (+0"000) - 90 tours
2. J. Button - Honda RA106 - 1´10"907 (+0"003) - 85 tours
3. F. Massa - Ferrari F2004 V8 - 1´11"284 (+0"380) - 50 tours
4. A. Davidson - Honda RA106 - 1´11"573 (+0"669) - 128 tours
5. M. Schumacher - Ferrari 248 F1 - 1´11"649 (+0"745) - 48 tours
6. C. Klien - Red Bull Ferrari RB2 - 1´11"796 (+0"892) - 71 tours
7. H. Kovalainen - Renault R26 - 1´12"011 (+1"107) - 89 tours
8. J. Villeneuve - BMW Sauber F1.06 - 1´12"179 (+1"275) - 104 tours
9. R. Schumacher - Toyota TF106 - 1´12"182 (+1"278) - 92 tours
10. A. Wurz - Williams Cosworth FW27C - 1´12"246 (+1"342) - 84 tours
11. N. Rosberg - Williams Cosworth FW28 - 1´12"313 (+1"409) - 46 tours
12. V. Rossi - Ferrari F2004 V10 - 1´12"315 (+1"411) - 54 tours
13. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 V10 - 1´12"360 (+1"456) - 92 tours
14. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4/21 - 1´12"488 (+1"584) - 61 tours
15. J. Trulli - Toyota TF106 - 1´12"525 (+1"621) - 72 tours
16. R. Kubica - BMW Sauber C24B - 1´12"811 (+1"907) - 48 tours

mega-gode-miche
mega-gode-miche
Niveau 2
02 février 2006 à 21:43:43

voila une photo de alonso sur sa belle r26

http://www.f1racing.net/fr/photolarge.php?photoID=55629&catID=16

:ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 février 2006 à 21:51:15

ca voiture la r26 treau belle !

http://www.f1racing.net/fr/photolarge.php?photoID=55480&catID=105

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 février 2006 à 21:52:34

Alonso décidé à défendre son titre
01 Fevrier 2006

Le champion du monde parle de la saison à venir - et de la défense de son titre.

AOL ADSL et téléphone jusqu´à 18 Mega 19,90€/mois
Offre exclusive ! Essayez AOL ADSL + Téléphone pendant 3 mois. Si vous n´êtes pas satisfait AOL vous rembourse le ou les mois déjà payés ! Sans engagement ni frais d´accès. Antivirus mail et antispam.
Découvrez la nouvelle AliceBox
ADSL jusqu´à 20 Méga et téléphone illimité pour 29,95€/mois. Vous économisez 13,99€/mois d´abonnement téléphonique. Exclusivité Alice : votre assistance téléphonique gratuite 24 heures sur 24.
ADSL 20 Méga : 14,90€ de neuf telecom
ADSL illimité jusqu´à 20 Méga 14,90€ /mois. Appels locaux et nationaux illimités 9€ /mois. 40 chaînes qualité numérique sur votre TV +6€/mois. Sans frais d´accès, ni engagement de durée : le choc.
Nouvelle offre Cegetel : le dégroupage total
Grâce à l´Option Ligne Cegetel, bénéficiez du dégroupage total ! Pour 30,90€/mois, profitez de l´ADSL 2+ et de la téléphonie illimitée sans payer d´abonnement téléphonique. Offre soumise à conditions.

Fernando, vous avez vécu une saison 2005 fantastique. Quel est votre objectif pour 2006 ?
Pour moi, 2006 est un nouveau challenge. J’ai été champion l’année dernière, mais c’est du passé. Tout recommencera de zéro. A ce moment de l’année, annoncer que vous pouvez gagner le championnat ne veut rien dire, mais je veux me battre pour le titre. Renault en a le potentiel et l’équipe sait qu’elle peut le faire. La voiture a l’air compétitive. Mon objectif sera de défendre le numéro 1 qui est sur la R26.

Vous avez déjà beaucoup piloté la R26. Qu’attendiez-vous de cette voiture ?
J’espérais trouver une voiture assez semblable à la R25 de la saison dernière, c´est-à-dire facile à conduire et dont le comportement soit constant. C’est ce que j’ai ressenti avec la R26. Elle ressemble à et se comporte comme une très bonne évolution de la voiture 2005, avec un gros potentiel. Pour se battre pour le titre, il faut disposer d’une voiture qui puisse se montrer rapide sur chaque type de circuit et qui termine les courses. Nous l’avons vu l’année dernière. C’est ce sur quoi nous allons nous concentrer.

Avant Noël, vous avez annoncé que vous quitteriez le Renault F1 Team à la fin de la saison 2006. Pourquoi avoir pris cette décision ?
J’aurai fait partie de l’équipe Renault pendant cinq ans, et celle-ci a fait de moi un champion à un très jeune âge. De plus, lorsque je suis arrivé en F1, j’ai passé un an chez Minardi, je me battais alors contre les Renault. Aujourd’hui, nous sommes tout en haut de la grille. Nous nous sommes aidés mutuellement. Mais je ne pense pas qu’un pilote puisse courir toute sa carrière avec la même équipe. Je suis encore très jeune et j’avais besoin d’un nouveau challenge pour 2007. Je pense donc avoir fait le meilleur choix. Ce sera un nouveau chapitre de ma carrière qui commencera en 2007.

Est-ce que cette situation vous pénalisera en 2006 ?
Pas du tout. La F1 est un sport complexe et un long championnat, de 19 courses, nous attend. J’aime la compétition et je donne toujours 100%. Dans ce monde-là, il est impossible de se laisser distraire si on veut continuer à faire son métier correctement. Jusqu’au lundi d’après le dernier Grand Prix de 2006, je ne pense à rien d’autre. Je donnerai une nouvelle fois mon maximum pour Renault.

Quels seront les rivaux du Renault F1 Team en 2006 ?
De ce que j’ai pu voir en essais, Ferrari sera sûrement compétitive. McLaren sera aux avants postes également. Et puis, il y a généralement une autre surprise… En 2004, c’était Honda. En 2005, les Toyota étaient fortes en début de saison. Je m’attends donc à ce que l’une de ces deux équipes, au moins, soit compétitive.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
02 février 2006 à 21:54:01

[02/02/06 - 09:54]

Michael Schumacher craint Renault et Honda
Ferrari est pour l´instant en retrait...

Photo F1-Live.com
Zoom

Michael Schumacher
Michael Schumacher a poursuivi hier la mise au point de la nouvelle Ferrari 248 F1. A ses côtés, le champion du monde MotoGP, Valentino Rossi, qui était au volant d´une F2004 V10.

Maintenant qu´il a été confronté à ses principaux rivaux, Michael Schumacher s´est fait une première idée de la hiérarchie actuelle.

"La 248 F1 évolue bien et nous n´avons aucune raison de ne pas être optimistes - affirme le septuple champion du monde - :d) mais j´ai remarqué que les Renault étaient très fortes, probablement les meilleures. :g) Honda n´est pas loin derrière et ensuite il y a nous et quelques autres."

Quant au possible avenir de Valentino en F1, il y croit. "Il a beaucoup de talent. Je crois qu´il est plus facile de passer de la moto à la F1 que le contraire et comme il a une grande sensibilité, il peut réussir. C´est juste une question de feeling," affirme Schumacher.

La Scuderia Ferrari poursuivra ses essais aujourd´hui avec Michael Schumacher, Felipe Massa et Valentino Rossi.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
02 février 2006 à 23:32:04

Fernando Alonso la bague au doigt
01 Fevrier 2006

Le champion du monde, Fernando Alonso était le principal centre d´intérêt lors du lancement de la nouvelle Renault mardi à Monaco.

Mais curieusement, au forum Grimaldi à Monte Carlo, au bord de la méditerranée, ou les médias du monde entier étaient présents, mais il n´y a qu´un seul journaliste qui a remarqué un petit détail sur la main gauche du jeune Espagnol, une bague de fiançailles.

« Je n´ai rien à dire à ce sujet. » a déclaré le jeune pilote de 24 ans.

On sait qu´en fin d´année dernière, Fernando avait été repéré dans sa ville natale avec Raquel Rosario, chanteuse pour le groupe Espagnol Morpheus Dream. Il s´était séparé de son ancienne petite amie Carolina en août 2005.

Le jeune prodige a clairement dit qu´;il n´appréciait pas du tout que les médias se mêlent de certains aspects de sa vie privée.

« Il m(est impossible de sortir dîner tranquillement quand je suis en Espagne, et partout ailleurs. » a-t-il expliqué.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
02 février 2006 à 23:36:57

Fernando Alonso: Parcours d´un prodige
31 Janvier 2006

Il n´a que trois ans, combinaison bleue, petit logo rouge sur la poche et casque foncé, lorsqu´il dispute sa première course de karting, près d´Oviedo, en Espagne. Des cales sous chaque pied afin d´atteindre les pédales, Fernando Alonso se frotte à des enfants de cinq ans ses aînés. Des grands. Sur les quinze tours prévus au programme, le petit Espagnol en boucle six. Il adore.
Click here to find out more!

Dix-neuf ans plus tard, à Budapest en 2003, « Gonzo », comme l´appellent ses mécaniciens, retient ses larmes. Mais c´est sur la première marche du podium qu´il ôte sa casquette et écoute l´hymne espagnol. A vingt-deux ans et vingt-six jours, il devient le plus jeune vainqueur de l´histoire du de la F1. Pour la plupart des observateurs, le succès de l´Espagnol n´est pas une surprise. Dans toutes les catégories par lesquelles il est passé en sport automobile, il était le plus jeune. Et il s´est imposé.

Aussi loin qu´il puisse se rappeler, volant, baquet et pédales font partie de son environnement. « Je n´ai que 24 ans, mais j´ai plus de 19 ans d´expérience… », sourit-il. Le sport automobile ? C´est une activité, avant tout. « Etre pilote, c´est un métier et c´est un immense privilège. », dit-il.

Le phénomène Alonso est à l´origine d´une nouvelle passion de l´Espagne : la F1. Avant lui, rien n´existait en dehors du football et de la moto. Pour parvenir à cette situation, les sacrifices n´ont pas été rares.

Il y a dix ans, Fernando s´envolait pour l´Italie, loin d´Oviedo, où vivaient ses parents, sa sœur aînée et sa grand-mère. Apprentissage de la vie. Il doit apprendre l´Italien. Partage un appartement avec un mécanicien. Gagne son premier salaire à l´âge de quinze ans et a toujours vécu, depuis, de la course automobile. Fernando suit des cours par correspondance et met un point d´honneur à passer ses examens de retour au pays.

La victoire de 2003 allait marquer le début d´une éclosion. Rapide sur un tour, constant en course, capable de dépasser les adversaires les plus coriaces et de fédérer les 800 membres de son équipe, l´Espagnol muscle peu à peu son jeu et développe un talent naturel rare.

Il remporte trois courses consécutives en début de saison 2005 et, impressionnant de maîtrise, vise le titre mondial. Sachant attaquer lorsqu´il le faut et jouer les points lorsque la victoire est hors de portée, hermétique à la pression, il coiffe la couronne à Sao Paulo puis termine la saison en beauté avec une victoire à Shanghai. Aujourd´hui, Fernando il est le plus jeune champion du monde de l´histoire de la F1.

A quelques semaines de la première course du championnat 2006, Fernando tient à ne pas perdre de vue l´essentiel : gagner des courses, accumuler points, podiums et victoires. « Ma motivation reste inchangée : j´adore me battre, que ce soit sur la piste, au tennis, peu importe ! » s´enthousiasme-t-il. En 2005, il a accompli son rêve. Mais l´objectif pour 2006 n´a pas tardé à se présenter : rééditer !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
03 février 2006 à 18:15:08

je sui préser de voire la premier cource pour re voire le boss de la f1 alonso :-p :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
04 février 2006 à 00:40:43

[03/02/06 - 18:24]

Valencia: Alonso termine la semaine en tête
L´Espagnol devance son équipier Kovalainen

Photo F1-Live.com
Zoom

La R26 impressionne son monde
C´est une fois de plus Fernando Alonso qui a signé le meilleur chrono de la journée, aujourd´hui à Valencia. La Renault R26 de l´Espagnol devance celle de son équipier Kovalainen et la Williams Cosworth de Nico Rosberg.

En consultant le tableau des chronos, on peut remarquer que la Renault R26 est non seulement très rapide, mais aussi très fiable. A eux deux, Alonso et Kovalainen ont en effet bouclé 312 tours, c´est-à-dire près de 1250 kilomètres en une seule journée!

C´était la dernière journée d´essais privés de la semaine.

Valencia - 03/02/06
1. F. Alonso - Renault R26 - 1´10"552 (+0"000) - 144 tours
2. H. Kovalainen - Renault R26 - 1´10"952 (+0"400) - 168 tours
3. N. Rosberg - Williams Cosworth FW28 - 1´11"404 (+0"852) - 55 tours
4. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/20 V10 - 1´11"667 (+1"115) - 96 tours
5. N. Heidfeld - BMW Sauber F1.06 - 1´11"797 (+1"245) - 89 tours
6. R. Schumacher - Toyota TF106 - 1´11"851 (+1"299) - 77 tours
7. R. Zonta - Toyota TF106 - 1´11"934 (+1"382) - 115 tours
8. R. Kubica - BMW Sauber C24B - 1´12"219 (+1"667) - 89 tours
9. J.P. Montoya - McLaren Mercedes MP4/21 - 1´12"802 (+2"250) - 71 tours
10. J.P. Oliveira - Williams Cosworth FW27C - 1´13"920 (+3"368) - 32 tours

et alonso et renault qui on tous dominer cool vive mant la premier cource :ok: :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 février 2006 à 23:03:07

:up: :ok:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
21 février 2006 à 16:55:23

fabounet :diable: je n´ai qu´un seul mot a la bouche: KIMI!!! :-d
d´ailleurs je vais faire comme toi, un tit topic pour les fans de kimi na :-p
:ok:
:-)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 février 2006 à 17:27:28

Bonne chance pour alonso et renault cette année.

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
22 février 2006 à 18:31:32

moi ya pas a dire, c´ets la mclaren la plus belle je trouve :coeur:
:ok:
:-)

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:41

elle est tro belle la nouvelle reunault!

La vidéo du moment