CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Club (2006) Fernando Alonso

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:55:35

feel_good_inc Posté le 29 juin 2006 à 21:18:55

povre abruti, c´est pas parce qu´il ya des anglais chez Renault que ce n´est pas Français, putain mais quelle logique !

feel_good_inc Posté le 29 juin 2006 à 21:19:39

et j´ai jamais dit que j´étais ton père

--fantasynium-- Posté le 29 juin 2006 à 21:19:54

Enfin, bon, c´est à peu pres pareil pour toutes les écuries, Ferrari a un chef d´écurie français, Renault, un Italien, Honda et Toyota ont des centres de décisions en Europe et au Japon, la f1 est mondial ce n´est pas comme l´A1 GP.

Déja tu m´insulte pas,je t´ai pas insulté,recommence encore une fois et tu verra... :-)
J´ai jamais dit que ce n´était pas francais,aprend a lire mo viou :-p
Mais l´équipe Renault est majoritairement anglaise,je le sais,je l´ai déja lut quelque part :oui: et me sort pas "oue ma mère travaille chez Renault donc elle en connais plus que toi " :hum:
Puis aprés pour le père,tu la pas dit,mais d´en ta manière de parler aux autres,etc... on dirait :ok:

Fanta,pour Mclaren... :D il n´y a pas,car l´équipe est entièrement anglaise :oui: sauf le moteur qui est allemand,mais c´est pareil pour Renault,il n´y a que la moteur qui est Francais :p)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:40:12

c´est ca ta raison, parle pour toi, renault c´est francais, ne lit pas les conneries de la presse, et ma mère travaille chez renault, elle en connait plus que toi donc moi aussi (comme je le disais l´autre fois, si tu me crois pas j´men fous) :-)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:41:56

c´est pas parce qu´il ya des anglais qu´une équipe n´est pas française, ta n´a qu´a regarder un tabelau de classement de championnat du monde constructeurs, tu verra qu´a coté de renault se trouve un drapeau francais :-)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:44:54

renault f1 team, c´est français, quand alonso gagne, c´est la marseillaise qui retentit, pas l´hymne anglais

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:45:16

et dsl pour t´avoir insulté :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:58:44

tu sais pas lire ? il dis qu´il y a beaucoup d´anglais dans la team de renaumt, mécanicien etc

tout le monde sais que renault est une équipe francaise mais avec beaucoup d´anglais ...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:13:11

- ok ok

- tout le monde le sait ? :rire:
je crois pas, j´ai déja parler de ce sujet et certaines personnes me balancait justement que comme il y avait plein d´anglais, ce n´était pas français

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:14:13

tous les rageux qui haient renault disent ca, que de toute facon ce n´est pas francais alors ...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:22:42

sur ce, je vais regarder wimbledon en attendant les essais 1 d´indianpolis
bon essais a tous et :bye:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:29:34

:bye: :bye:

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:31:43

:salut: j´ai pas envie de chercher sur internet c´est a quel heure déja les qualifs?

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:32:38

19h :-)))

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:36:15

:ok: :merci: je vais etre vachement déborder aujourd(hui et demain :ouch2:
F1, DTM et WTCC

008martin
008martin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:36:58

Lol, et Match de la France si tu la supportes ! :-)

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:01:12

oui encore les 2 match de france :malade: et peut-être le moto GP :lol:

008martin
008martin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:02:34

Ouais, ca va être chargé !
T´es qui aufait ?

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:13:00

bin actuf1 :lol: ca fait +- 2 mois que je suis sur le forum... je fais depuis 1 jours 1/2 le masters et avant je faisais de temps en temps les bests...
j´aimerais bien faire le champ on_line mais je ne vais pas acheter un adaptateur alors que la ps3 sort dans qques mois...

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:13:39
  • masters foromeurs
Actuf1
Actuf1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:14:21
  • forumeurs

j´y serai arrivé :rire:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
01 juillet 2006 à 18:25:39

Ronaldinho46 Posté le 30 juin 2006 à 15:58:44 tu sais pas lire ? il dis qu´il y a beaucoup d´anglais dans la team de renaumt, mécanicien etc

tout le monde sais que renault est une équipe francaise mais avec beaucoup d´anglais ...
feel_good_inc Posté le 30 juin 2006 à 16:13:11 - ok ok

- tout le monde le sait ?
je crois pas, j´ai déja parler de ce sujet et certaines personnes me balancait justement que comme il y avait plein d´anglais, ce n´était pas français
feel_good_inc Posté le 30 juin 2006 à 16:14:13 tous les rageux qui haient renault disent ca, que de toute facon ce n´est pas francais alors ...

Ptin merci Ronaldinho :-d enfin tu lui a fait comprendre que jamais j´avait dit ca :ok:

Et ta 2ème phrase est tout a fait juste,et ceux qui le savent pas n´y connaissent rien,donc ta parlé avec des boulets :oui:

Mais j´ai jamais dit que c´était pas francais bordel!!! :-(((

La vidéo du moment