feel_good_inc Posté le 29 juin 2006 à 21:18:55
povre abruti, c´est pas parce qu´il ya des anglais chez Renault que ce n´est pas Français, putain mais quelle logique !
feel_good_inc Posté le 29 juin 2006 à 21:19:39
et j´ai jamais dit que j´étais ton père
--fantasynium-- Posté le 29 juin 2006 à 21:19:54
Enfin, bon, c´est à peu pres pareil pour toutes les écuries, Ferrari a un chef d´écurie français, Renault, un Italien, Honda et Toyota ont des centres de décisions en Europe et au Japon, la f1 est mondial ce n´est pas comme l´A1 GP.
Déja tu m´insulte pas,je t´ai pas insulté,recommence encore une fois et tu verra... 
J´ai jamais dit que ce n´était pas francais,aprend a lire mo viou 
Mais l´équipe Renault est majoritairement anglaise,je le sais,je l´ai déja lut quelque part
et me sort pas "oue ma mère travaille chez Renault donc elle en connais plus que toi " 
Puis aprés pour le père,tu la pas dit,mais d´en ta manière de parler aux autres,etc... on dirait
Fanta,pour Mclaren... :D il n´y a pas,car l´équipe est entièrement anglaise
sauf le moteur qui est allemand,mais c´est pareil pour Renault,il n´y a que la moteur qui est Francais 