Alleluïa mes frères !! !!!! !! ! Euh au fait mon pote t´aurais pas 100 pages ?? ?
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 17:20:27
100 pages je pense que c est tous des mytho... ils l ont mais ils veulent pas qu´on vienne les faire chier ( j aurais reservé chez score game a cette heure ci j avais le jeu !)
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:21:45
moi j´ai reserver dans tous les magasins possible
ginobis
Niveau 3
30 août 2007 à 17:23:06
Courage, Prépare ta caravane et va camper devant ton mag de jeu et demain matin aux aurores après le petit dej tu débarques la pogne enfarinée et tu récupères ton bien
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 17:24:00
ginobis
Niveau 3
30 août 2007 à 17:28:30
Qui aura le privilège de fêter dignement l´achat de ce jeu et surtout le passage au mail 2000 j´espère que ca ne bugguera pas
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:29:57
Le 2000 c´est moi!
ginobis
Niveau 3
30 août 2007 à 17:31:07
Alors il te reste 12 messages à poster mon ami bon courage.
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 17:31:36
je m en fous moi j ai fait le 1000 !! !
ginobis
Niveau 3
30 août 2007 à 17:33:42
A force de forcer on y arrivera
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 17:38:50
amis campeur ca va???
50sous
Niveau 6
30 août 2007 à 17:39:50
Oui bientot 2000 messages!
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:21
Désoler 50sous c mon 2ieme pseudo!Slail tu as la jeu?
ginobis
Niveau 3
30 août 2007 à 17:43:10
Félicitations au bienheureux qui passera ce cap J´ai une tâche qui m´attend à savoir la sortie tri-journalière de mon compagnon de route qui préfère faire ses besoins dehors que sur la moquette. Bon passage bon jeu profitez-en on se revoit demain les campeurs.
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 17:44:47
re a tous mes campeur ! ! !
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 17:44:58
NOn tsj pas le jeux j´espere dem1
Sinon je vois qu´il y a quelque new campeurs
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 17:45:59
4
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 17:46:19
3
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 17:46:41
2
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:46:44
2000
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.