CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

skymax2
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 17:59:41

on peut dire sa comme sa.

si tu veux

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 17:59:44

J´y crois pas avec le 2000 il c´est powned lui meme :rire:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:00:54

En plus on comprend rien a ce qui´il ecrit :rire:

skymax2
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 18:01:14

chut tait toi !!

quand on ce powned tout seul on peut que ce taire !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:01:55

On s´en fous de qui il est on sait juste comment il est...
Tres CON!

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:03:34

Ou la truite :rire:

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 18:04:44

Qui t´est mais je vais te le dire...

T´est un gamin de 12 qu´a pas d´amis et qui s´embete car il est tout seul et qui est très nul en orthographe donc mnt qu´on sait qui tu es tu peux partir :merci:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:06:05

:lol:
Il s´amuse comme il peut le pauvre :rire2:

robin54425
robin54425
Niveau 10
30 août 2007 à 18:09:36

bon moi je vais m entrainer a se soir

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 18:09:57

Et ouais mafois

Put1 j´espere vraimant avoir le jeux ce week....

Les gars je vous laisse imaginer ce-ci:

Nous sommes un vendredi soir d´hiver dehors il fait très froid voir il neige (ca dépend d´ou vous venez) et on se retrouve tous les 6 campeurs a jouer toute une soirée a two worlds online :bave:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:11:29

Ouai ca serait genial quand on l´aura on le fera :ok: je rajouterai tout les campeurs!

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
30 août 2007 à 18:12:07

Mais pourquoi tant de haine sur ce forum. Alors comme ca on aurait attendu des plombe pour un jeu qui sera peut etre médiocre

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:14:13

Médiocre pour certains ca depand des gouts!

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 18:15:51

Put1 mais les gars ils ont pas marre de venir dire sur ce forum que ce jeux est nul??

C´est bon on sait ce que vous pensez mais ce que vous avez pas compris c´est que quoi que vous disiez on va l´acheter donc pas la peine de venir ici

Sinon lumpy tu me passe ton gamers tags stp :hap:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:16:54

Mon GT: LumpyZelan

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 18:18:18

J´y vais!
A ce soir tous les campeurs et piqueur_de_2001 si je puis dire :rire2:

skymax2
skymax2
Niveau 6
30 août 2007 à 18:26:08

il t aurait-il un campeur qui pourrait me dire la chanson est chanter par qui sur la video ?? ? merci :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/two+worlds/video/x2v3qd_two-worlds_videogames

ELF-2OOO
ELF-2OOO
Niveau 7
30 août 2007 à 18:27:01

Je viens dans le camp des campeurs et demain je v´ai l´acheter tw worlds on se fera des parties ensemble mon gt Dark Niters

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 18:34:39

dsl de vous dire ca.je prefere etre franc.les graphismes sont nuls c abusé ,je suis vraiment degouté.à vous de choisir,prendre le jeu ou garder les sous.ce n est pas comparable avec oblivion rien a voir.moi qui attendai le jeu depuis longtemps b je suis tres decu!

heresiark
heresiark
Niveau 9
30 août 2007 à 18:38:39

Je suis pas déçu par les graphismes, c´est abusé de dire qu´ils sont nul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment