CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 21:12:06

Et logan bien sur

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 21:12:38

Ha non je l´avais cité bon merde je sais plus mnt :fous:

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 21:12:58

:fou: :fou:

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 21:14:39

lol je crois que ia plus que toi est moi

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 21:15:12

Non y´a moi :fete: !

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 21:15:49

Non, il y a moi, qui attend qu´un joueur puisse répondre à ma question :( .

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 21:16:29

cool t la mais ausune trace de robin et de loulou :lol:

moi demain g le jeux mais j´ai trop peur d´etre trop decu moi qui n´est pas connu oblivion

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 21:16:31

Désoler moi je l´ai pas encore...Sur 360

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 21:17:14

Si t´es decu tu peux surement trouvez Oblivion d´occaz pour te remonter le moral!

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 21:18:09

oué mais l´argent sa baisse super vite j´espere qu´il sort en belgique dem1n pour toi aussi

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 21:18:17

Ouais moi aussi j´ai peur d´etre décu mais bon on verra bien...

Ca fait kan meme plus de 6 mois que j´attend le jeux donc je préfere me faire mon propre opinion plutot que ceux des autres :ok:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 21:18:39

Oui c´est normal !

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 21:18:59

oué ta raison

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 21:19:51

Bon les campeurs je m´en vais :-((

Ho c´est bon pas besoin de faire la tete je reviens apres :hap:

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 21:21:22

A plus tard !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:51

J´y vais aussi pour finir !
A tanto les copains :-p

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 21:26:00

Pour ma part j´hésite encore à le prendre... en collector ou non... Je me demande encore si ça vaut la peine de dépenser 5€ et d´attendre 1 semaine de plus de plus pour la BO du jeu (le T-shirt et le jeu de cartes ne m´interessent guère) et peut-être la carte du jeu... Quel est votre avis sur ce point?

slails08
slails08
Niveau 7
30 août 2007 à 21:27:50

BOf franchement pas trop par ce que le jeux ne va pas devenir un mythe par contre pour HALO3 la oui san hésité :ok:

EN ésperant avoir répondu a ta question

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 21:27:52

Arf ! Je reprend.

Pour ma part j´hésite encore à le prendre... en collector ou non... Je me demande si cela vaut la peine de dépenser 5€ en plus et d´attendre 1 semaine supplémentaire pour la BO du jeu, un T-shirt, un jeu de cartes et peut-être la carte du jeu... Quel est votre avis sur ce point?

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 21:28:03

la carte tu poura tjr l´avoir sur le net mon gars

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment