Arf ! Je reprend.
Pour ma part j´hésite encore à le prendre... en collector ou non... Je me demande si cela vaut la peine de dépenser 5€ en plus et d´attendre 1 semaine supplémentaire pour la BO du jeu, un T-shirt, un jeu de cartes et peut-être la carte du jeu... Quel est votre avis sur ce point?