CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:31:53

http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30275&mach=&rayon=sortie
voila pour toi mon pote la version collector

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
30 août 2007 à 19:33:16

:boulet: ya marker rupture de stock et cetai pas juste la date cest pr sa kils on mi le 05/09 maintenant

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:38:47

ok reste dans ton delire mon pote tu c´et le site c´est internationale ia pas marké le micromania de ché toi té mé ta rien la dessou ou koi :gni:
tu vois pas que tous le monde a appelé micromania mon gars et ils on dit demain meme les aute mag
et ia pas que micromania dans la vie

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
30 août 2007 à 19:44:14

:honte: on en reparle demain pr la version colector deja

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 19:44:18

Vous avez deja de la chance de pouvoir l´avoir en Edition Normal!

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:54:05

aucune idée s´il est sortit mais des personne l´on donc je c plus
mais normalement demin l version normale

heresiark
heresiark
Niveau 9
30 août 2007 à 19:56:03

il est sorti chez les petits vendeurs pas chez les score games ou micromania.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 19:57:11

Comme quoi les grandes chaines bien commerciale sont pas les meilleurs...

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
30 août 2007 à 19:58:38

si il est vraimen sortir che les petit vendeur demain il sera a micromania mais pr la version collector cest mort demain

osvaldo
osvaldo
Niveau 3
30 août 2007 à 20:00:36

domage j´atendrais pas la version collector demain je vais a micromania et je squate two world!!!!!!!!!!

bob-2000
bob-2000
Niveau 2
30 août 2007 à 20:01:50

Et bien moi normalement je recoit demain mon edition normal.Je l´avais réservé le 16 Aout sur micromania(le site en ligne) et je l´ai acheté sur la boutique en ligne le 27 Aout.Normalement c est sur car je viens de regarder le suivi de ma commande et il y a marqué qu ´il a été expédié aujourd´hui.Je vous redis ca demain et je vous donnerais mon avis si je l´ai recu.Ce que j´espère c´est qu´il ne sera pas trop décevant.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
30 août 2007 à 20:03:58

ok ben si ta le suivi cest bon cest kil a ete expedier moi jai reserver la collector mai si il est repousser je vai prendre la normal aussi

bob-2000
bob-2000
Niveau 2
30 août 2007 à 20:07:53

Ok j´espere que tu l´auras toi aussi.On pourra ptètre ce faire des partis en live?Bon allez salut et vivement demain.

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 20:11:56

Vu que ma question semble être passée aux oubliettes, je me permet de la reposer:

Les combats sont-ils un peu brouillons? Et y a-t-il des bugs de collisions ou autres?

J´en profite même pour demander aux heureux possesseurs de la version normale, le contenu de celle-ci :) .

Encore merci d´avance !

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 20:17:47

pr sarunas et les autres,je v vous donner des screens de la notice,de la boite et vous donner un peu de gameplay.je posterai tout ca tout à l heure.

Tirssett
Tirssett
Niveau 8
30 août 2007 à 20:18:09

Mon utlima sera livré demain en début d´apres midi !

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
30 août 2007 à 20:18:14

Merci!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
30 août 2007 à 20:19:01

ben jai juste le live silver moi lol

XxonenarutoxX
XxonenarutoxX
Niveau 9
30 août 2007 à 20:22:33

Bonsoir à tous, demain j´aurais un grand choix à faire comme de nombreux gamers intéréssés par TWO WORLDS : le prendre ou garder son pognon ??

D´après ce que j´ai pu lire sur les différents forums, les graphismes ont l´air d´être très moyen (je sais, je sais, les graphismes ne font pas un jeu mais ayant une 360, on est en droit d´attendre quelque chose de comparable au soft PC).
Mais les autres points (jouabilité, difficulté, scénario et surtout BUGS et LAGS) rendent ils le jeu correct, convenable ?

Merci à tous ceux qui l´ont de me répondre gentilement en argumentant le min.

Bonne soirée à tous.

ze-max
ze-max
Niveau 8
30 août 2007 à 20:26:37

Ben je pense que les nombreux report auront permis aux devellopeurs d´amelioerer,de corriger leur jeu,et je pense que le jeu serat mieux optimiser sur 360 que sur PC.

Moi ce jeu si il est la demain je saute dessus les yeux fermé,et je te conseille d´en faire autant ;)

a+ sur le live de TW peut etre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment