Bonsoir à tous, demain j´aurais un grand choix à faire comme de nombreux gamers intéréssés par TWO WORLDS : le prendre ou garder son pognon ??
D´après ce que j´ai pu lire sur les différents forums, les graphismes ont l´air d´être très moyen (je sais, je sais, les graphismes ne font pas un jeu mais ayant une 360, on est en droit d´attendre quelque chose de comparable au soft PC).
Mais les autres points (jouabilité, difficulté, scénario et surtout BUGS et LAGS) rendent ils le jeu correct, convenable ?
Merci à tous ceux qui l´ont de me répondre gentilement en argumentant le min.
Bonne soirée à tous.