faut quelqu un s occuper du feu il commence a faire froid
yes ha pendant ce temp allume un feu
il fait froid
lol on a eu la meme idée en meme temp
Voila la tente 4 place est prete j´ai mis l´ecran plat et laxbox dedans
Et dans 5 min ya un semi remoque ki amene les bières
Sur la video ca a l´air pas mal mais est-ce que rbvolution21 pourrait donner son avis stp?
et la remorque de vodke de slails elle arive quand??
elle suit celle de bière tkt par contre mon petit robin on dirai ke on est que les deux
a lattaque ya kelke sanglier a tuer les amis
lumpy va surement revenir
J´aime pas la biere
vous avez vu ca!
Posté le 30 août 2007 à 22:22:22
Komment ca t´aime pas les bière?????
Mais allez tout le monde aime les bières
si sa interresse quelqu un je peut monter une des photos que rbvolution a mis en lien ( celle des touches)
ouais stp
lumpy on a pas la suite de Posté le 30 août 2007 à 22:22:22vive la bierre !
Ouai je veut bien les photoet moi je préfere l´alcool fort comme la Vodka le Saké
C´est la l´exploit 22h 22min 22sec
Ouias voka powaaaaaaaaaaaaaa
Laquel ta préferer???
Moi j´aime toutes les sortes de Vodka!
ok Bon les gars je vais vous abandonner ici..... et ouais masi bon je bosse dem1
Donc je vous souhaite uen bonne soiré et bonne chance pour dem1 pour avoir two worlds j´esper kon se retrouver kan mem un coup sur le formum