CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

Pierrot33
Pierrot33
Niveau 7
27 juin 2007 à 09:32:24

Bonjour tout le monde..

Deux petites informations concretes concernant la sortie de ce jeu que j attends avec impatience sur la 360..

Initialement prévu au 30 juin 2007, je suis allé sur le site en ligne de score game hier et j ai vu une date de sortie repoussée au 20 juillet 2007..

Inquiet, j ai donc appelé ultima, boutique ou je vais habituellement chercher mes jeux, qui m annoncait une sortie vers le 17 juillet..

deception...

Pierrot33
Pierrot33
Niveau 7
27 juin 2007 à 16:51:33

Pour qui tu te prends pour insulter les gens comme ca..

J ai aucunement besoin de taper RECHERCHER.. puisque c´est une info que je donne comme ca...

Sur ce.. bonne journée..

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
27 juin 2007 à 17:00:26

C´est impressionnant le nombre de frustrés quyi trainent sur ce forum, ça frise le niveau GTA 4 parfois...

Bref, moi ce jeu j´ai fait une croix dessus. Je vais acheter Overlord car 17 ou 20 juillet, alors qu´il etait prevu fin mai, ce sera dejà un "vieux" jeu quand il sortira sur 360, la plupart des joueurs PC l´auront fini depuis longtemps donc je vois pas bien l´interet. Surtout qu´on est pas à l´abri d´un nouveau report de date: on va arriver le 15 juillet et on lira "repoussé au 16 octobre" que ça m´etonnerait meme plus.

Pierrot33
Pierrot33
Niveau 7
27 juin 2007 à 17:08:14

c est clair.. je suis plutot d accord avec toi.. heureusement j ai du RAINBOW SIX VEGAS sur 360...

schnuble
schnuble
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:51:23

Overlord :malade:

Ya pas plus pourris :nonnon:

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:54:30

C´est une question de gout monsieur. C´est tellement puérile de dire "c´est pourri" sans autre forme d´explications...

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:20:36

hier j´ai été a micromania et ils m´ont dit que je pourrais venir le chercher demain

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
28 juin 2007 à 15:54:20

Moi aussi, mais je doute car lui meme m´a dit que normalement ce serait bon mais il pouvait pas me certifier à 100% qu´il y aurait pas de nouveau report. J´espere que ce sera OK! :coeur:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
28 juin 2007 à 16:37:16

ben moi, j´ai appelé Micromania, ils m´ont dit qu´il y avait de fortes chances qu´il soit encore reporté vers le 20/07. c´est saoulant :fou:

LolitoBoy60
LolitoBoy60
Niveau 4
28 juin 2007 à 17:15:50

C´est plus ou moins ce qu´a essayé de me faire comprendre mon vendeur aussi, mais je prefere croire qu´il sera dispo demain, comme ça je serai encore plus deçu si il est pas sorti :fou:

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:55:15

koi c pas vrai ils se foutent de nous ils peuvent pas prévoir une date et s´y tenir j´ai jamais vu ca j´attendais ce jeu avec impatience maintenant j´ai tellement attendu ke je m´en fou tiens je vais m´acheter the darkness avec ce jeu la date de sortie a été rspecté au moins je suis vraiment ecoeuré Bioshock va sortir avant two worlds si ca continue

woonchild
woonchild
Niveau 5
29 juin 2007 à 10:01:36

en tous cas, la date de résa en ligne de micromania est toujours fixé au 30/06...
on devrait savoir aujourd´hui si c´est bon ou pas ...

Yona56
Yona56
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:20:25

J´ai vu le 5 juillet dans les réservations micromania

sUpRaMeGa-HoMeR
sUpRaMeGa-HoMeR
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:51:12

Moi mon vendeur m´a dit le 20 juillet. Mais le jeu aura perdu toute sa saveur d´ici là, moi je m´en fous j´ai craqué cet aprem j´ai été m´acheter Overlord. Tout le monde est en train de laisser tomber ce jeu et c´est tout ce qu´il merite.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:38:40

apparament ils mettent le 05/07 sur micromania.fr :

http://micromania.fr/reservation/?mach=Xbox%20360&micsessionid=jjusi0o84s1rdkk41iap6gkil0

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:39:28

le problème c´est que normalement les jeux ne sortent pas un jeudi... à mon avis on est bon pour le 20...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:02:29

j´y suis repassé ce midi, à Micromania, ils n´ont toujours pas de nouvelles, ma résa pour TWO WORLDS collector cours toujours pour le 30/06, ils espèrent le recevoir demain matin. en tout cas, comme ils disaient, ils n´ont jamais eu de jeu repoussé le jour de sa sortie officielle, en général, si un jeu est repoussé, c´est officiel 2 ou 3 jours avant. pour le moment, on est sur des spéculations, mais j´espère que demain, ce sera bon. :banzai:

heresiark
heresiark
Niveau 9
29 juin 2007 à 22:01:50

Comme nobilis est une boîte pourrie ils vont se mettre en vacance pour les mois de juillet août et on aura le jeu en septembre.

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:11:07

c´est vrai cette grosse conerie la?
moi a scoregame on m´avait dit qu´il sortait demain
ca commence a souler grave

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:22:28

moi je vous le dit demain je vais a scoregame si il y est pas je l´achete sur pc il faut boicoter le jeu sur 360 en plus la version a un coffret spécial

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.