1
2000
c´est moi qui ait eu les 2000
Non tu nous l ´as pas piqué
?? ??!!
powned!
Pauvre type
Un noob voulais piqué notre 2000 vu son pseudo mais c´est moi qui l´ai eu desoler Skymax...
Lol il l´a mal pris masi c´est c joué serré avec moi ca c´est joué sur quleque secondes ^^
il y en a il ont telement rien a faire qu´il viennent scouater sur les forum et faire chi** leur pti monde.
pauvre petit, ta maman n´a pas du t´apprendre grand chose ! :sarcastique:
Ho le type il s´est trop louper il voulait voler le 2000, il a crée un pseudo expres pour ca et il l´a louper trop la honte toi
Powned mon gars tu t´est mis minable alors cache toi gamin
PS: CA te dirait pas d´aller jouer sur l´autoroute
Ca doit etre Lamantin ou un noob comme ca...En tout cas je l´ai quand meme eu mon 2000!
on l´entend plus .
Ouai encore desoler d´avoir pris ton 2000 skymax masi sinon c´est ce noob qui l´aurais pris
sa fait surtout tres pitier.
c´est pas grave je prefere que ce soit toi plutôt que ce cas de la vie.
T´est surtout très con
C´est ca casse toi en s´en fout
Au moins ca aura mis un peu d´ambiance on aura bien rigoler grace a lui!