CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de TWO WORLD version 360

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 18:42:36

chacun ses opinions.comparé à oblivion,two worlds a des graphismes de ps1.meme si je le trouve pas tres beau,je le garde qd meme!!!tu dis ca car ta pas oblivion,si tu l avais,tu jeterai tw.

ELF-2OOO
ELF-2OOO
Niveau 7
30 août 2007 à 18:45:13

Perso moi j´ai Oblivion mais c´est pas pour sa que ceux qui on Oblivion n´aimeront pas two worlds :)

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
30 août 2007 à 18:47:23

chacun ses gouts!le mieux pour ceux qui ne l ont pas c d attendre le test et les videos de gameplay. :ok:

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 18:54:59

Bonsoir !

Pour ceux qui ont le jeu, est-il vrai qu´il y a des saccades lors des combats, des chutes de frame rate (sorte de mini-freezes) et que ceux-ci sont très brouillons?

:merci: d´avance !

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
30 août 2007 à 18:56:58

bon ben sur le site micromania il est repousser au 05/09 :snif:

heresiark
heresiark
Niveau 9
30 août 2007 à 18:57:01

J´ai pas eu de saccade pendant les combats, si c´est le cas faut vider le cache de la 360.

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 19:01:33

Okay ! Merci !

Autrement, les trouves-tu un peu brouillons? Et y a-t-il des bugs de collisions ou autres?

Encore merci !

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:05:16

hé camusdu ta rever mon pote tu fabule trop je viens d´y faire un tour est rien si c´est pour nous faire chié la vie tu te casse d´ici :ok:

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
30 août 2007 à 19:05:44

oh slails tu te calme un peu oui je me renseigne parceque c´est pas parceque j´attends ce jeu avec impatience que j´irais debourser 60 euros pour ce jeu si il est mediocre

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
30 août 2007 à 19:09:03

logankeller Posté le 30 août 2007 à 19:05:16 hé camusdu ta rever mon pote tu fabule trop je viens d´y faire un tour est rien si c´est pour nous faire chié la vie tu te casse d´ici

--------------------------------------------------

ta guele toi

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox%20360&sorti=0 la ya le colector pr le 05/09 et avan yavai plu la version normal ils lont remis mai je sen kil va sortir le 05/09 aussi la normal

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:09:39

hé robin je c pas si ta vu sa sur le topic dispo micromania mais sa va pas te plaire

robin448194 Posté le 30 août 2007 à 10:25:29 "Oulala le professeur de CP doit pas être contente avec les fautes que vous faites lors des dictées , heureusement que j´aide les attardées ."
ta raison jai eu ke 7/20 o brevet mais 17.5/20 en math et 18/20 en histoire

DE SARUNAS:
Là tu ments très mal petit... Car même si tu avais eu un 0 en français tu aurais obtenu ton brevet avec 12 de moyenne environ... On apprend à faire des moyennes, si je me souviens bien, en 5ème, si ce n´est pas en 6ème... Qu´as-tu à dire pour ta défense mon grand?

PandasK
PandasK
Niveau 5
30 août 2007 à 19:10:38

ceux qui chantent sur la video c´est 30 seconds to mars et le titre c´est the kill voila :ok:

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
30 août 2007 à 19:15:41

Je rajoute même que le titre figure sur le second et dernier album du groupe à savoir "a beautiful lie"

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 19:17:22

Oui j´ai dit ça Logankeller... et en me relisant je ne pense pas m´être trompé...

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:19:59

OK CAMUSU dsl je savais pas que tu parlais de la version colector
mon pote!!!
hé je c pas si ta vu tout le monde dit qu´il sort le 31 en version normale ok alors tu devrais aprendre a lire :lol:

sarunas
sarunas
Niveau 9
30 août 2007 à 19:20:15

Mais je n´aimerais pas que le topic se reperde à nouveau dans les insultes, alors évitons de parler de cela ici, je n´ai pour l´instant rien contre toi :) .

Je repose ma question, si jamais elle était déjà oubliée, les combats sont-ils un peu brouillons? Et y a-t-il des bugs de collisions ou autres?

Merci !

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:20:52

ok je suis dsl mon gars c pas vrai alors

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:21:53

nn fait pas attention a ce que j´ai marquait o dessu robin

logankeller
logankeller
Niveau 6
30 août 2007 à 19:23:09

ron trop cotent demain je reste trankille chez moi et mon pere va a micromania et a midi test et je revient vous dire

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
30 août 2007 à 19:27:02

c´est que la collector qui est reporter au 5 septembre, je viens d´acheter le jeu en normal, je vais essayer ça tout a l´heure........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment